Ma and the kids
3 participants
Page 1 sur 1
Ma and the kids
Ben voilà, le myspace du groupe dans lequel je sévis:
http://www.myspace.com/maandthekids
On envisage en 2010 de faire une nouvelle maquette et donc d'enrichir les morceaux.
J'ai aussi un myspace perso dans la famille membres, mais je ne l'ai utilisé que pour faire des messages. Déjà que je ne joue pas autant que je voudrais à l'harmo, je me vois mal maintenir un site perso. Et en plus comme je ne suis quasiment jamais satisfait de mes prestations, je ne vois pas comment je pourrais l'enrichir.
Merci pour votre visite
http://www.myspace.com/maandthekids
On envisage en 2010 de faire une nouvelle maquette et donc d'enrichir les morceaux.
J'ai aussi un myspace perso dans la famille membres, mais je ne l'ai utilisé que pour faire des messages. Déjà que je ne joue pas autant que je voudrais à l'harmo, je me vois mal maintenir un site perso. Et en plus comme je ne suis quasiment jamais satisfait de mes prestations, je ne vois pas comment je pourrais l'enrichir.
Merci pour votre visite
Dernière édition par Manip le Mar 12 Jan 2010 - 8:04, édité 1 fois (Raison : un point en trop dans l'url)
Re: Ma and the kids
j'aime particulièrement "Love me like a man" Bluesydid
--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Re: Ma and the kids
Manip, je vois que ton amour du blues t'a spontanément dirigé vers notre seul blues "traditionnel" (si ça veut dire quelque chose), les autres sont plus "Funkysés" (si ça veut dire quelque chose !!! )
.
Bluesie: T'as pas tort !! Sinon à quoi bon, "un loisir sans plaisir, y a rien de pir" (tu noteras les rimes riches
). En fait, c'est une remarque que l'on nous fait souvent après nos prestations. Je crois que ça ne gâche rien et que même si parfois on est limite niveau mise en place musicale, ça permet de faire passer en douceur.

Bluesie: T'as pas tort !! Sinon à quoi bon, "un loisir sans plaisir, y a rien de pir" (tu noteras les rimes riches

Page 1 sur 1