-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Technique de l'Harmonica

2 participants

Aller en bas

Technique de l'Harmonica  Empty Technique de l'Harmonica

Message  Paddy Chamber Sam 11 Avr 2020 - 10:01

Salut à Tous,

Il y a quelques temps, j'étais à la recherche du recueil 10 Thèmes de Blues de JJ Milteau.
Roger, qui est un acteur assidu sur ce forum, m'a envoyé un lien vers une annonce du Bon Coin où quelqu'un vendait un lot de 16 méthodes pour harmonica dans lequel il se trouvait !!! Laughing
Une véritable aubaine pour la modique somme de 60€ !!!
Après quelques péripéties, dues à la situation actuelle ( Qui a dit : " De quoi tu parles ? " ), j'ai enfin reçu ce lot où, chacune des méthodes est en parfait état. Encore merci Roger !!!  Smile
Juste un petit problème. Dans ce lot, il y a une autre méthode de JJ Milteau qui s'appelle " Technique de l'Harmonica " ( Pochette dans les tons gris avec deux gamins qui tapent le Boeuf ), et bien, c'est la version qui était vendue avec une cassette audio mais qui n'est pas avec le bouquin. Le propriétaire avait eu la bonne idée de l'enregistrer sur un CD et le son n'est pas trop mal mais, bizarrement, on entend à peine l'harmonica ! Crying or Very sad
Je suppose qu'il avait fait cet enregistrement en utilisant la balance de son lecteur cassettes pour avoir des sortes de playbacks des morceaux ?
Du coup, si quelqu'un a ce recueil en version CD, je serais heureux d'avoir une version MP3 où l'on entend vraiment l'harmonica.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Amicalement,

Paddy
Paddy Chamber
Paddy Chamber

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Entre Soissons et Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Technique de l'Harmonica  Empty technique de l'harmonica

Message  bchavet Ven 24 Avr 2020 - 4:28

ok je peux t'envoyer ça

bchavet@cegetel.net

bchavet

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2018
Localisation : DORTAN AIN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum