Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

+14
TOUCH
Country Joe
gérald
Pope06
Byron
rikaix
bj23220
Bluesie
chrisbrasil
little tomtom
nemo
elijah29
Manip
Gilles
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

Message  Gilles Dim 26 Juil 2009 - 8:57

Salut à tous,
Je viens de découvrir ce site aujourd'hui grâce au post de stephaon sur "harmonica's life".
C'est une excellente idée de ta part manip de créer un site spécialement dédié au diato pour ceux qui souhaitent le découvrir ou qui comme moi semblent avoir trouvé leur voie de plaisir musical dans ce petit machin fantasque.
Avant de m'inscrire j'ai lu attentivement la "philo du forum" pour voir si elle pouvait correspondre à mes attentes et mon caractère pig . Apparemment, je pense que oui.Mais tu me connais un peu, comme quelqu'un d'heureusement franc et malheureusement maladroit, donc si je pars de guinguois n'hézite pas à me le signaler en mp.
Sinon, je pratique l'harmo depuis moins de 3 ans et je jame certains week end avec des musiciens du coin depuis le printemps. Le style est très orienté rock blues des 70's, et à ma grande surprise mon faible niveau passe à priori très bien dans les trucs un peu psychés.
A part ça, j'apprends l'harmo sur le net, une fois à un stage de paul lassey et parfois même au téléphone avec des internautes Wink
Je viens sur les forums pour échanger.Quand je poste un enregistrement, c'est 99 fois sur 100 un truc que je viens de découvrir et que j'enregistre à chaud pour qu'on me recadre le plus tôt possible dans mon expérimentation.
On me colle souvent une étiquette de blueseux (pas blueman quand même...) que j'assume car malheureusement il en faut bien une, mais je m'intéresse à tous les styles, tous les instruments venus de tous horizons du moments qu'ils me font vibrer...
J'aime vraiment tous les genres autant les un que les autres, mais j'affirme parfois à titre personnel que c'est dans le blues que le diatonique semble le mieux s'exprimer, et malheureusement c'est le genre de propos qui dérange parfois, même si ce n'est qu'un sentiment personnel. affraid
Je suis postivore (plus de 150 enregistrements sur harmonica's life....qui ma valu une fois le surnom de facteur par redfoots) cherry , donc j'espère pour moi que la procédure d'envoi de fichier est assez simple.Et aussi félicitation pour tes smiley manip, je vais les adorer, surtout celui là cat
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Re: Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

Message  Manip Dim 26 Juil 2009 - 9:28

Salut Gilles ! Bienvenue ici !
Belle présentation ! Merci, c'est important je trouve
Heureux que la philo te convienne. Je te connais oui et je connais ton caractère, ne t'inquiète pas, je réagirai si tu pars en couille, mais comme je l'explique un peu, je suis pour la modération collective, donc peut être ne serai je pas seul !-)
Je dis cela parce que tu as évoqué le sujet, mais tu n'es pas un troll ! Faut pas exagérer, tu as les défauts de tes qualités je pense et je crois être un peu pareil... un peu comme le lait sur le feu !-)
Bref, je suis bien content de te voir parmi nous.
Ta description te correspond bien je crois, un bluezeux qui s'intéresse à tout ! La aussi on se ressemble je crois bien !-)
N'hésites pas à poster, la procédure est la même que sur le forum de cours d'harmonica de Paul ou encore sur Ruinebabine car il n'y a pas d'hébergement automatique sur Diato, il faut juste changer son code de lecteur, j'ai fait un post dans ce sens dans la rubrique Bouts d'essai.
Sinon pour les smiley je n'y suis pour rien, ce sont les smiley par défaut de forumactif ! J'en ferai plus tard si j'ai le temps et des idées, je les espère bien déjantés !-)
A plus

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Re: Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

Message  elijah29 Dim 26 Juil 2009 - 22:28

Marcus, Gilles, Gillou, qui que tu sois au final, débutant comme nous tous et amateur confirmé de l'instru, c'est un réél mais alors réél plaisir, pour moi en tout cas, que de retrouver ta frimousse, ton franc parler, tes idées, ta sensibilité, sur le forum de Mister Man'.

A bientôt, mon gars !-)
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Re: Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

Message  Gilles Lun 27 Juil 2009 - 2:01

Salut Jah! content de te retrouver aussi sur ce site.
Marcus, gilles ou gilou sont effectivement les 3 noms sur 4 que l'on me donne dans la vie de tous les jours, donc tu auras le choix.Gilles est mon prénom de naissance, et aussi le plus utilisé.Le 4ème est secret (entre ma femme et moi Very Happy )
Donc "Gilles" comme pseudo, c'est juste pour apporter un peu de transparence à mon identité sur un forum que je sens bien, parcequ'il ya pas mal de personnes à l'harmo tenace pour qui j'ai beaucoup d'estime, et surtout ya manip le créateur du site qui m'a toujours impressionné par ses progrès et son caractère disons authentique.Je n'est toujours pas oublié son pétage de cable avec moi parceque j'avais "agréssé" dans un sens, un de nos potes.J'oublie pas manip et j'essaierai d'éviter ce genre de bavure sur ton site puisque c'est avant tout le tien et que je respecte ta position sur la façon d'aborder le sens de la critique. Rolling Eyes
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty presentation

Message  nemo Mar 28 Juil 2009 - 19:27

Hello,Gilles content de t'entendre sur le forum.
Abientôt,j'espère
Bernard Montpellier
nemo
nemo

Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Re: Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

Message  little tomtom Mer 29 Juil 2009 - 5:16

salut gilles ! content que tu sois la !
little tomtom
little tomtom

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Re: Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

Message  chrisbrasil Jeu 30 Juil 2009 - 13:27

Salut Gilles, content de te lire Very Happy
chrisbrasil
chrisbrasil

Masculin Messages : 1207
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Re: Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

Message  Bluesie Jeu 30 Juil 2009 - 14:26

Salut Gilles alias Marcus 34!!!
Bluesie
Bluesie

Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Shefford

http://www.myspace.com/bluesieband

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Re: Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

Message  bj23220 Jeu 30 Juil 2009 - 21:28

Un de plus alors bienvenue a toi
bj23220
bj23220

Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Région Parisienne 94; Creuse 23

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Re: Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

Message  rikaix Lun 10 Aoû 2009 - 9:39

Salut Gilles,

Bienvenue et

Joyeux anniversaire !!
pfffff t'es un gamin ...
cheers Rikaix
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Re: Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

Message  Gilles Lun 10 Aoû 2009 - 10:17

Merci Rikaix, ça me fait très plaisir de ta part. clown
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Re: Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

Message  Byron Lun 10 Aoû 2009 - 11:24

Hello Gilles !
Et bon anniversaire !
Bienvenue !
Byron
Byron

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Bordeaux

http://Voldemort, Vous savez lequel...

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Re: Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

Message  Bluesie Mar 11 Aoû 2009 - 5:15

Bonne fête et, moi aussi, je devrais dire gamin (à 56!!!)....
Bluesie
Bluesie

Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Shefford

http://www.myspace.com/bluesieband

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Anniversaire

Message  Manip Mar 11 Aoû 2009 - 5:24

Un peu en retard, mais je souhaite un joyeux anniversaire Gilles

Aussi, j'espère que tu ne m'en voudra pas d'en profiter pour écrire une petite remarque générale, une petite réflexion.
Je trouve que c'est une excellente idée de souhaiter les anniversaires dans le topic de présentation du membre en question ! Je n'y avais jamais pensé. Ca a l'avantage de ne pas flooder le forum et de faire remonter la prese afin que d'autres membres découvrent ou redécouvre la personne.

voilà, c'est tout !-)

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Re: Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

Message  Pope06 Mar 11 Aoû 2009 - 12:53

Bon Anniversaire Gilles-Marcus........
Plein de bonnes choses et pourquoi pas quelques harmos ??
Pope06
Pope06

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty anniv

Message  nemo Mar 11 Aoû 2009 - 21:59

Un très joyeux anniversaire avec plein de musique et de cadeaux(avec mes excuses pour le retard) et encore merci pour tes tuyaux.Abientôt j'espère.
Amicalement
Bernard
nemo
nemo

Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Re: Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

Message  gérald Mer 12 Aoû 2009 - 4:50

Salut Gilles
Content de te retrouver ici
gérald
gérald

Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Re: Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

Message  Country Joe Mer 2 Sep 2009 - 3:13

C'est en parcourant les messages du forum que je me suis dit : ce Gilles, il en connait un brin... et que j'ai eu l'idée d'aller voir ta présentation (j'étais loin quand tu t'es inscrit...). Je n'ai pas été étonné de voir que tu étais Marcus ! Heureux donc que tu sois ici, Gilles / Marcus ! Tu as été l'un des premiers à m'accueillir et à me faire partager ta passion de l'harmo sur HL, avec Manip et quelques autres, comme Elijah, et je t'en suis reconnaissant. Tu as une grande gueule, on le sait, tu es un peu soupe au lait, on le sait aussi, mais tu es comme tu es et on te prend comme ça, car c'est comme ça que tu es et qu'on t'apprécie !
Tu m'as toujours donné de très bons conseils, et ils m'ont aidé à progresser, et de cela, je te remercie.
Donc, très heureux de te retrouver, cher Gilles / Marcus !
Comme je suis très investi sur le forum de Paul, je suis moins actif que je le souhaiterais ici, mais j'espère pouvoir l'être autant que possible, compte tenu de la qualité des inscrits à ce jour et du bon état d'esprit qui règne.
Salut à toi, ami !

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Byeb01
Country Joe
Country Joe

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : POITTOU-CHARENTES (France)

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Re: Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

Message  Gilles Mer 2 Sep 2009 - 8:02

Tu as une grande gueule, on le sait, tu es un peu soupe au lait, on le sait aussi, mais tu es comme tu es et on te prend comme ça, car c'est comme ça que tu es et qu'on t'apprécie !

Merci de ta bienvenue qui me fait agréablement plaisir.Par contre je voudrais juste un peu nuancer ta phrase que je viens de préciter pour que tu me connaisses encore un peu mieux:
Grande gueule, je ne pense pas: tous ceux des forums qui m'on vu te diront que je suis plutôt introverti.D'ailleurs celà transparait aussi dans mon jeu plutôt calmos.Par contre, j'ai une tendance à transparaître et ne pas cacher grand chose, c'est vrai.
Soupe au choux bien plus que soupe au lait, car il me faut beaucoup de temps pour bouillir.Par contre quand je sais que la soupe ne me conviendra pas, je l'annonce desuite et me retire de la marmite.
Ce que j'ai fait très rapidement sur le forum de paul lassey sans la moindre embrouille avec qui que ce soit.Les ingrédients préconnisés et la saveur dégagée ne correspondaient pas du tout à mes papilles.Je suis toujours aussi fidèle à harmonica's life, trop peu avec ruine babines (comme beaucoup d'entre nous ici malheureusement) et surtout j'aprécie chaque jour de plus en plus la saveur du DIATO de manip.Peut importe l'adresse du forum àprès tout, l'important est que ceux qui s'aiment se retrouvent.
A bientôt l'ami et au fait sérieux progrès en tongue blocking! pour la suite essaie de faire du TB dans des morceaux lents et smouth non percussif avec des altérations, et pour se faire les babines, essaie avec des harmos aigus.Tu en tireras un grand bénéfice si tu aimes le son roots.
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Re: Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

Message  rikaix Lun 9 Aoû 2010 - 21:10

Et pan ! encore une ! tant pis pour toi ! Razz
pfiou allez je t'en souhaites encore plein Wink et des bonnes.

Joyeux anniversaire ! cheers
bon tu nous chantes une chanson accompagnée à l'harmo ?
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Re: Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

Message  TOUCH Lun 9 Aoû 2010 - 21:37

Bon anniversaire, jeune homme !... Wink

TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Re: Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

Message  Manip Lun 9 Aoû 2010 - 22:05

Joyeux anniv' Gilles !

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Re: Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

Message  Gilles Lun 9 Aoû 2010 - 23:35

Merci Rik Touch et manip.
A cette heure çi je lève un petit jaune à la bonne votre!
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Re: Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

Message  Piero Mar 10 Aoû 2010 - 0:02

Bon anniversaire Gilles !
Piero
Piero

Messages : 465
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Languidic

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Re: Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

Message  Pope06 Mar 10 Aoû 2010 - 0:33

Pétard !! Dire que je t'ai connu tout petit.........presque pubère !!
Et te voilà dejà aux portes de la quarantaine ...
Comme le temps passe...
Bonne cuite alors !!! alien
Pope06
Pope06

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type) Empty Re: Salut de Gilles (marcus 34 si ça vous rapelle un type)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum