Vends pédale lone wolf boogieman

3 participants

Aller en bas

Vends pédale lone wolf boogieman Empty Vends pédale lone wolf boogieman

Message  bubu1 Jeu 22 Aoû 2019 - 1:14

Bonjour,
Je vends cette excellente pédale spéciale harmonica.
3 effets en 1. Vendue avec son transfo 18V.
Elle est comme neuve.
290€
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

Vends pédale lone wolf boogieman Empty Re: Vends pédale lone wolf boogieman

Message  nicavidson Dim 17 Nov 2019 - 23:40

Bonjour
par quoi l'as tu remplacé.  ?
Comment l'as tu utilisée? concert repet  vers quel ampli ?


Dernière édition par nicavidson le Lun 2 Déc 2019 - 5:21, édité 1 fois (Raison : fotedortograf)
nicavidson
nicavidson

Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : rueil malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Vends pédale lone wolf boogieman Empty Re: Vends pédale lone wolf boogieman

Message  bubu1 Lun 19 Oct 2020 - 0:01

Bonjour,
Désolé pour le méga retard, je n'avais pas eu (vu?) d'alerte...
Je l'ai remplacé un temps par un laney mini st lion (si si c'est plutôt bon) et un Vox mini rythm 5 (bof finalement) et actuellement j'ai un Supro blues king 8 (top, pour la maison au moins). Mais il lui faudra une reverbe ou un delay en plus...Après, tout dépend de ce que tu cherches comme son(s) avec toute la subjectivité que cela impose !😉
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

Vends pédale lone wolf boogieman Empty Re: Vends pédale lone wolf boogieman

Message  nicavidson Lun 19 Oct 2020 - 1:05

Shocked ok merci pour ta réponse .
en reverb j'ai une Mad Professor Silver Spring.
C'est bien .
Je cherche une delay par exemple ibanez TS9 .

nicavidson
nicavidson

Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : rueil malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Vends pédale lone wolf boogieman Empty Re: Vends pédale lone wolf boogieman

Message  bubu1 Lun 19 Oct 2020 - 3:13

La ts9, c'est une overdrive non ?
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

Vends pédale lone wolf boogieman Empty Re: Vends pédale lone wolf boogieman

Message  nicavidson Lun 19 Oct 2020 - 10:25

Oui c'est une overdrive. Je débute dans les effets d'ou mon erreur.

nicavidson
nicavidson

Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : rueil malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Vends pédale lone wolf boogieman Empty Re: Vends pédale lone wolf boogieman

Message  Paddy Chamber Jeu 16 Mai 2024 - 9:19

Hello,

Oui, je sais, j'arrive très, très en retard sur ce post !!! :sleeping:
Mais, il y a une raison.
Depuis septembre, j'ai été invité à me joindre à un groupe dans lequel je fais un peu de guitare acoustique mais surtout de l'harmo. Et, comme jusqu'à présent, j'ai toujours joué uniquement avec micro et ampli, j'ai eu envie de regarder ce qui se faisait du côté des pédales car, le répertoire du groupe étant principalement accès sur le Blues, j'aimerais avoir un son qui s'accorde mieux avec ce style de musique.
Comme je ne savais pas vers quoi m'orienter, j'ai demandé conseil à un musicien pro de ma région qui joue de l'harmo dans plusieurs formations.
Il m'a d'abord envoyé des photos de son pedalboard avec les références de toutes les pédales qu'il a installées dessus.
Puis, à ma grande surprise, il m'a proposé de me prêter pour l'essayer une pédale Lone Wolf Boogieman. ( D'où mon retour vers ce post.)
J'étais très excité à l'idée de pouvoir tester ce qui me semblait être un véritable joyau des effets pour harmonica.
Et, sincèrement, j'avoue que mon sentiment après l'avoir branchée est inversement proportionnel à mes attentes.
Dit autrement, je m'attendais à autre chose que ça, surtout pour du matériel qui reste relativement cher.
En fait, je la trouve tout juste "bof ".
Comme il est très difficile de se fier aux avis des essais que l'on trouve sur Internet car, on ne sait jamais s'ils ne sont pas sponsorisés par les marques, j'aimerais bien avoir des retours plus objectifs si certains d'entre vous utilisent cette pédale ou l'ont simplement essayée ?
Et, éventuellement aussi, avoir vos coups de coeur envers d'autres pédales qui vous semblent adaptées pour le jeu Blues ?

Amicalement,

Paddy
Paddy Chamber
Paddy Chamber

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Entre Soissons et Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Vends pédale lone wolf boogieman Empty Re: Vends pédale lone wolf boogieman

Message  bubu1 Jeu 16 Mai 2024 - 9:36

Hello,
Tu veux jouer avec un micro type bullet + sono ???

J'ai eu ce joujou à 330€ entre les mains.
Et comme toi, très déçu du résultat.
L'idée 3 en 1 est top, mais le son pas assez blues/rock comme j'aime.

Aussi, j'ai bcp échangé avec un autre utilisateur, et il a dû la renvoyer 2 x pour avec avoir un meilleur son plus tranchant.
Y-a-t-il de mauvaises séries ?

Bref, y'a mieux ailleurs je pense et/ou avec plusieurs pédales, mais quel(s) son(s) cherches-tu ?


Les miennes sont top.

https://www.pedaltree.de/shop/harmonica-pedals/little-w.-harmonica-boost-mkiii/
https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=CxblaK25GZubfD9nAovsPoL2e8A7Gne7Ad8_BpJb-B8ab9o32DwgEEAEgzOmlGigoYPuBgID0CaABpeCM3APIAQepAhMUGjk0PbI-yAPYIKoEZE_QuS_GvdHDCsBqSfxz-qT-_1H_zjo_7KnxHBH29YYICeDV2utlFgBAG_dNU1tdrK6SDMtcAZ3ECMVtT3LKfuU2rs70YMD1TbY0Z6cJ1wS1Q-vxy98-M2Fbc1cdAeIWJE1PAanABICR-OjvAYAFl-C8C4gF98yg4AXABQWgBibYBgKAB861i4cBiAcBkAcBqAfruLECqAemvhuoB7masQKoB_PRG6gH7tIbqAf_nLECqAfK3BuoB5KvsQKoB7uksQKoB9imsQKoB7atsQKoB6SvsQKoB5m1sQKoB961sQKoB9uqsQKoB9CqsQKoB9ywsQKoB7-5sQKoB-qxsQKoB5S4sQKoB-y4sQKoB763sQKoB-S9sQKoB7ytsQKoB7mrsQKoB-i1sQL6BwpkZS50aG9tYW5uoAjB26gEsAgBwAgB0gguEAIyB4OggO6fgAE6DoLhgICAgASCgICAgIAGQgEESNHs8ypQCVimoa70gpOGA5oJQmh0dHBzOi8vd3d3LnRob21hbm4uZGUvZnIvaGFybGV5X2JlbnRvbl9jdXN0b21fbGluZV9kbF81X2RlbGF5Lmh0bbEJMy_hTGQHfaK5CcymKxlv8nkq-AkBmAsB0AsqogwEIAFIAaoMAggB2gwhCgoQkIWp2sKS-pdKEgEFMgQKAjExQAFKAgIZUgQDBwgJ6AwGmg0BKqoNAkZSyA0B4BLgwoy5r8SCmWaCFAQIARIA0BUB6RVqcgXhDrzV2vAVmsrUO_oVCDM0ODA1NUZSgRZBCetin11KFogW9wGYFgGgFgHqFgQIxbEg-BYBgBcBkhcIEgYIARADGEO6FwQ4AUgB4BcC0BgB2BgB&ae=2&dsh=1&ase=3&agsac=S0fdN_G3r54&gclid=Cj0KCQjw3ZayBhDRARIsAPWzx8qNM1D-SGEevu6GrcCQWU49elLijTffzuRpcTn3uQAb-J33VJkWgRwaAtp-EALw_wcB&cit=CkUKCQjw3ZayBhCeARI0AOVqDeUD96WIptzZ3DvAUZFfgg3PBnrF8hsuq1AWynozNkjr7I5sLKO9XP5H-R1riaDIrhoC3Zvw_wcB&cid=CAASb-Ro4DUj5BeeSJlsqUI-3joh2VYJKz5AZRG7HJWzQTbKvDrRCkXexBGWrYMnQY9gF7IWBKxjtsUdez70QByEV3mu1TnoRcLXjww6M1V5x9WfN3DL2Pc8yEvT5368ynF4o41SfkNWU8MZu8ZfIsLTJw&ctype=5&ved=2ahUKEwi-paf0gpOGAxUIT6QEHZ2VCGEQwg8oAHoECAEQDA&ms=CoACWKpvzXn-VzH4CWGIGJ8efsi11bk0IXSQThgz6FIlLTpIQHQT2sJR-_3p4pFRsfS0ajVL6ugLXnLoHCuXx06OHBYns3gCHHt-BbA4VsFZMIwdRC9n5ZepLatz1xsaObxYyc5S4NAyJ9LahmqbCUaPpS6T64ySRPBJMjH1CpfpLoJ922c-oAheZqGU08b_9BVGWbtkSgArY9DGlpZe9xhDzL7FKciB-FvcCGxrvqy0ecl7-J0B-Qz4uFnHrDNo951W2GD_grbuGoUCckG7JfQoRvOKrCe0s8g4_Dylvac2T0MyoqGcM9-7furt7DF3bFDm4J0esPYEWhyKyg0BnBrLAxIQSCdNZ9sOIrN7YW5bChatuw&dblrd=1&sival=AF15MEB4Vgi_au3IeQ3xCot6PGP465Nc7QUdBNm2SMLqb2G345KZn7C8x1jl7HJFIx7DIGF0SGVEDqTzxqxE6tpdqLjO_wUVChptKfGuRQKJWU6WMIo9Hd3EDFzJFG-XGTJVsVPB-INX3WMJppVX5nYNTWLgB9IvDInHi1oCxVhivy8d9IulaHc&sig=AOD64_38wZHZS7hNvlLzdKy8ue9NJb6xOw&dct=1&adurl=https://www.thomann.de/fr/harley_benton_custom_line_dl_5_delay.htm%3Fgad_source%3D1&nis=12&uk=1715891757256

Ou une nouveauté (le prix pique sévère, 390€ !!!)
https://www.pedaltree.de/shop/harmonica-pedals/big-w.-all-in-one-harmonica-pedal/
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

Vends pédale lone wolf boogieman Empty Re: Vends pédale lone wolf boogieman

Message  Paddy Chamber Ven 17 Mai 2024 - 6:01

Salut Bubu,

Merci pour ton retour.
Bon, ça me rassure presque que tu me dises que, toi aussi, tu as été déçu par cette pédale.
Je me demandais si je ne m'étais pas un peu vite emporté ou, peut-être, passé à côté de quelque-chose qui m'aurait échappé lors de mon essai.
Après, une pédale, tu la branches, tu bidouilles un peu toutes les possibilités de réglage des canaux et, s'il n'y a rien qui sort qui t'emballe vraiment, c'est que ce n'est pas ce que tu recherches.
En revanche, c'est difficile de dire par des mots le son qui s'approcherait de ce que je recherche. 🤔
Pour te donner une idée, voilà un morceau dont j'ai fait le relevé de toutes les parties d'harmo et qu'on a mis au répertoire avec mon groupe.
Ce n'est pas très "violent " comme son mais j'aime bien ce timbre.
https://youtu.be/-egsS9WFWJ8?si=VfBPmA9yOfGSNJkb
Pour info, j'utilise un micro Harp Blaster qui m'a été apporté par le Père Noël.
Et, pour l'ampli, c'est un Bugera Infinium V5 qui est venu remplacer mon Harley Benton Tube 5 qui m'a été racheté par le chanteur et guitariste David Coven.
Je ne suis pas fan de son répertoire mais, je peux te dire que lorsqu'il a essayé l'ampli avec une guitare, il "tricote" sacrément le bonhomme !😱

Amicalement,

Paddy
Paddy Chamber
Paddy Chamber

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Entre Soissons et Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Vends pédale lone wolf boogieman Empty Re: Vends pédale lone wolf boogieman

Message  bubu1 Sam 18 Mai 2024 - 16:39

Hello,
Je joue également avec un harp blaster, mais sur un Supro de 1w. Le meilleur son, de tout ce que j'ai pu essayer, et sans pédale d'effet, ou juste un chouilla de delay. Si tu veux un sample, tu me redis...

Mais tout ceci est subjectif, question de goût 😉

Sinon, j'adore le jeu de Taro Senga !!! Sacré niveau...

bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

Vends pédale lone wolf boogieman Empty Re: Vends pédale lone wolf boogieman

Message  Paddy Chamber Lun 20 Mai 2024 - 20:18

Salut Bubu,

J'avais lorgné aussi du côté des amplis Supro.
J'avais même hésité pour le 5W mais comme j'avais eu l'expérience du HB Tube 5 de 5W qui était beaucoup trop puissant pour jouer chez moi, j'ai préféré ne pas prendre le risque d'autant qu'il coûte quasiment le double du Bugera 5w qui, lui, peut se splitter en 1W et 0.1 W.
Et, le Supro 1 W est carrément à plus de 1000 boules !!!
Bon, ce n'est pas comparable car il peut monter jusqu'à 15 W.
Ce doit être un très bon ampli pour qq-un qui fait aussi de la scène.

Pour en revenir à Taro Senga, moi aussi j'adore ce qu'il fait et surtout avec Monster-Tai-Riku.
Comme je n'avais pas trouvé de Tab de " Got My Mojo Working ", j'ai fait ce relevé, que je te joins, et qui pourrait peut-être intéressé d'autres personnes :
https://drive.google.com/file/d/1NPxQxn42OCDLbLgct9vRM3-l1MwNJbUf/view?usp=sharing

Petite anecdote amusante sur la vidéo de ce morceau. On l'entend comme étant joué en Mi. Donc, avec un harmo en La pour Taro Senga mais, on voit clairement, en observant le guitariste et le bassiste, que l'enregistrement a été fait en Fa#! Bizarre !😉

Amicalement,

Paddy
Paddy Chamber
Paddy Chamber

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Entre Soissons et Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Vends pédale lone wolf boogieman Empty Re: Vends pédale lone wolf boogieman

Message  bubu1 Lun 20 Mai 2024 - 20:39

Hello,

Le Supro que j'ai ne se fabrique plus je pense.
Je l'ai acheté 319€, et il ne fait que 1 w avec un hp 8" qui rend le son très gras.
Rien à voir avec le HB trop criard et trop puissant même en 1 w vu qu'il n'a pas de Master.
J'ai eu le Bugera 5 w et essayé un Marshall 1 w aussi. Ce dernier, même en 1 w est bcp trop puissant pour la maison.
Le laney  cube 10 est bien, mais essayé vite fait...

Le seul que j'aimerais tester aujourd'hui, c'est le Supro 5 w...mais je ne me séparerai jamais de mon 1 w ;-)
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

Vends pédale lone wolf boogieman Empty Re: Vends pédale lone wolf boogieman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum