Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Hello Diato World !

2 participants

Aller en bas

Hello Diato World ! Empty Hello Diato World !

Message  userbob Mer 11 Juil 2018 - 21:43

Bonjour à tous,

Je fréquente ce forum depuis peu de temps vu que je commence à peine à apprendre l'harmo. Donc, comme le veut la coutume ici, je reste discret, je suis à l'écoute de tout ce qui peut se dire au sujet de notre instrument et je peux vous dire que vous assurez sérieusement ! Very Happy

Je suis donc un quadra qui bidouille dans la production sonore et musicale depuis presque 30 ans, je joue aussi un peu de guitare. Je ne saurais dire pourquoi je viens de me lancer dans cette aventure, à part peut-être que ma première émotion musicale me vient de la BO d'"Il était une fois dans l'Ouest", et que beaucoup plus tard j'ai découvert Stan Ridgway et son groupe d'alors,  Wall Of Voodoo, une sorte de New Wave californienne 80's avec des influences country et surtout des plages d'harmonica qui m'ont tapé dans l'oreille. J'ai moi-même utilisé l'harmo (chromatique) pour quelques effets sonores dans la musique de mon groupe de l'époque, mais j'en suis resté là.

Je suis passionné de musique au sens large, potentiellement, j'écoute vraiment des choses venant de tout style à partir du moment où j'y trouve un intérêt esthétique et émotionnel, et en ce qui concerne l'harmonica, c'est surtout le son et l'expressivité qui me touchent.

Je vais donc continuer à vous lire en restant discret, sauf peut-être si je peux aider concernant le son électrique au sens large. En tous cas, merci de m'accueillir.

Laurent Very Happy
userbob
userbob

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hello Diato World ! Empty Re: Hello Diato World !

Message  JersiMuse Lun 15 Oct 2018 - 3:05

bienvenue, et bonnes découvertes !

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4583
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum