Pédale d'effet type disto/delay
Page 1 sur 1
Pédale d'effet type disto/delay
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en possession d'un ampli Peavey Classic 30 et d'un micro Shure 520DX alias Green Bullet et je suis à la recherche d'une pédale de disto ou/et delay qui puisse bien s'adapter à ma configuration.
J'ai entendu parler des pédales Lone Wolf, Harp Attack en particulier et je voudrais avoir des avis sur cette dernière car j'ai cru comprendre que c'était du bon matériel mais deux question se pose.
Quel type de son je vais pouvoir obtenir avec ce type de pédale ?
Est ce que cette pédale peut recevoir un signal de guitare dans le but d'avoir une pédale polyvalente?
En vous remerciant d'avance !!
Raph
Je suis actuellement en possession d'un ampli Peavey Classic 30 et d'un micro Shure 520DX alias Green Bullet et je suis à la recherche d'une pédale de disto ou/et delay qui puisse bien s'adapter à ma configuration.
J'ai entendu parler des pédales Lone Wolf, Harp Attack en particulier et je voudrais avoir des avis sur cette dernière car j'ai cru comprendre que c'était du bon matériel mais deux question se pose.
Quel type de son je vais pouvoir obtenir avec ce type de pédale ?
Est ce que cette pédale peut recevoir un signal de guitare dans le but d'avoir une pédale polyvalente?
En vous remerciant d'avance !!
Raph
tuco_el_diato-

» Pedale Overdrive/Disto
» Pédale "DELAY"
» pedale harp delay
» quelle pédale (reverbe et delay) ?
» vends pédale lone wolf V2 delay
» Pédale "DELAY"
» pedale harp delay
» quelle pédale (reverbe et delay) ?
» vends pédale lone wolf V2 delay