Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Gapping et ajustements des anches

3 participants

Aller en bas

Gapping et ajustements des anches Empty Gapping et ajustements des anches

Message  Romain Mer 7 Mar 2018 - 1:46

Bonjour tout le monde! Smile

Je débute depuis peu dans les ajustements des anches de mes instruments et comme sur internet on entend tout et son contraire je propose ici qu'on en parle pour tenter d'éclaircir une bonne fois pour toute ce sujet aussi vague que mystérieux (seulement pour moi ? ^^)

Dans mon cas je recherche une réponse plus sensible tout en permettant les attaques franches et puissantes, bref le réglage idéal. Je suis déjà très satisfait du résultat sur Golden melody, special20 et crossover mais voilà les Suzuki Bluesmaster et Manji me donne du fil à retordre les notes semblent plus réfractaires à sortir au quart de tour. J'adore le Japon et suis convaincu que cela vient de ma technique d'approche X) d'autant plus que les avis sur ces harmonicas sont top Smile

J'attends vos conseils et expériences en tout genre, c'est mon tout premier post au fait j'espère qu'il brassera du monde haha Very Happy

Romain

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gapping et ajustements des anches Empty Gapping again!

Message  kief Jeu 8 Mar 2018 - 20:46

Salut à tous, je suis également preneur pour vos conseils! j'ai beau m'entrainer sur mes harmo cassés, je n'arrive pas à trouver les réglages pour les altérations soufflées de 1 à 6, et aspirées de 8 à 10.
Je crois que nous sommes dans le même train Romain! Smile
kief
kief

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gapping et ajustements des anches Empty Re: Gapping et ajustements des anches

Message  JersiMuse Ven 9 Mar 2018 - 5:35

"une bonne fois pour toutes" ? tu es bien présomptueux Very Happy Very Happy