juste pour taquiner Manip :)
3 participants
Page 1 sur 1
juste pour taquiner Manip :)
Un petit morceau Brésilien pour les fêtes.
30 ans déjà et pas une ride, il rappellera sûrement des souvenirs pour certains d'entre nous.
Géniale collaboration entre Djavan et Stevie Wonder
Sincèrement Manip, si j'arrivais à reproduire ce fabuleux timbre et ce phrasé inimitable, j'abandonnerai sans complexe le diato pour le chroma
Mais cette petite vidéo n'était que pour te taquiner et je suis sûr que tu ne m'en voudras pas.
Tu peux bien sûr effacer le sujet si c'est trop insupportable
Bon réveillon et bonne année à tous.
30 ans déjà et pas une ride, il rappellera sûrement des souvenirs pour certains d'entre nous.
Géniale collaboration entre Djavan et Stevie Wonder
Sincèrement Manip, si j'arrivais à reproduire ce fabuleux timbre et ce phrasé inimitable, j'abandonnerai sans complexe le diato pour le chroma
Mais cette petite vidéo n'était que pour te taquiner et je suis sûr que tu ne m'en voudras pas.
Tu peux bien sûr effacer le sujet si c'est trop insupportable
Bon réveillon et bonne année à tous.
chrisbrasil- Messages : 1207
Re: juste pour taquiner Manip :)
Merci Chris !!! délicate intention !-) !-) !-)
Jean-Jacques Milteau dit que pour lui le seul à faire sonner un chroma c'est Stevie. Je ne m'y connais pas assez en chromaticiens pour affirmer ça mais c'est vrai que là, y a vraiment quelque chose qui me plait.
Il en arriverait presque à nous faire croire qu'il joue sur un vrai harmonica
Jean-Jacques Milteau dit que pour lui le seul à faire sonner un chroma c'est Stevie. Je ne m'y connais pas assez en chromaticiens pour affirmer ça mais c'est vrai que là, y a vraiment quelque chose qui me plait.
Il en arriverait presque à nous faire croire qu'il joue sur un vrai harmonica
--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Pas fâché alors ?
Bah, j'en étais sûr.
Remarque il n'a peut être pas vu qu'il jouait sur un chroma
je sors
Bah, j'en étais sûr.
Remarque il n'a peut être pas vu qu'il jouait sur un chroma
je sors
Avant de lire le texte j'ai cru que c'était toi qui jouait à l'harmo, Chris, j'ai failli avoir une crise cardiaque et prendre un avion direct au brésil lol.
C'est marrant que tu postes ca car ca fait trois jours que je me suis mis à décortiquer isn't she lovely en version intégrale. 6 minutes le truc, j'en rigolais tellement ca n'en finissait plus... Et en décortiquant on voit bien que c'est le boss sur ce morceau et qu'il se ballade. le son, les effets, la rapidité, etc...
J'ai pris un chroma mais va falloir des années pour le jouer correctement.
En tout cas sympa la chanson en brésilien. Ca swing!
C'est marrant que tu postes ca car ca fait trois jours que je me suis mis à décortiquer isn't she lovely en version intégrale. 6 minutes le truc, j'en rigolais tellement ca n'en finissait plus... Et en décortiquant on voit bien que c'est le boss sur ce morceau et qu'il se ballade. le son, les effets, la rapidité, etc...
J'ai pris un chroma mais va falloir des années pour le jouer correctement.
En tout cas sympa la chanson en brésilien. Ca swing!
Invité- Invité
Ah ah
Le jour où je joue comme ça, c'est moi qui t'offre le vol Minet
Le jour où je joue comme ça, c'est moi qui t'offre le vol Minet
Contact Chris
Salut Chris
J'ai essayé de te faire un mail en privé mais je ne suis pas sur qu'il soit passé.
Peux-tu me contacter sur harmophil@yahoo.fr ou harmophil sur SKYPE.
@+
Phil
J'ai essayé de te faire un mail en privé mais je ne suis pas sur qu'il soit passé.
Peux-tu me contacter sur harmophil@yahoo.fr ou harmophil sur SKYPE.
@+
Phil