-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Moi nouveau & méthode "Harmonica facile"

2 participants

Aller en bas

Moi nouveau & méthode "Harmonica facile" Empty Moi nouveau & méthode "Harmonica facile"

Message  Pouic38 Dim 8 Oct 2017 - 9:23

Bonjour tout le monde,

Je suis Pascal, totalement nouveau et débutant en harmonica, mais avec un peu de piano et de batterie derrière moi.

Pour vous dire le niveau et poser ma 1ère question, il y a quelques années je suis tombé dans une maison de la presse sur le livret / méthode "Harmonica facile" avec son harmonica et son CD de Thomas Hammje aux éditions Rebillard. Je me suis dis, tiens essayons.

Puis je n'ai jamais vraiment essayé à l'époque... J'ai voulu m'y remettre seulement récemment. Hélas je n'arrive pas à remettre la main sur le CD, et c'est embêtant pour découvrir les exercices de blues (pour "Le bon roi Dagobert", ca va....)

Y a t'il par un heureux hasard quelqu'un parmi vous qui est possesseur également de cette méthode ?

A bientôt,
Pascal.

Pouic38

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi nouveau & méthode "Harmonica facile" Empty Re: Moi nouveau & méthode "Harmonica facile"

Message  Oliv' Dim 15 Oct 2017 - 10:07

Bonjour et bienvenue,

Concernant ta question, hélas, je n'ai pas le CD que tu recherches.

Je te souhaites néanmoins une excellente découverte de ce petit instrument si particulier qu'est l'harmonica.
Oliv'
Oliv'

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Bonneuil sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum