Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Impro sur "Alberta"...

3 participants

Aller en bas

Impro sur "Alberta"... Empty Impro sur "Alberta"...

Message  TOUCH Mar 29 Déc 2009 - 13:18



Dernière édition par TOUCH le Mar 23 Fév 2010 - 6:23, édité 2 fois
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

Impro sur "Alberta"... Empty Re: Impro sur "Alberta"...

Message  damien Mer 30 Déc 2009 - 22:30

je sais pas depuis combien de temp tu fais de l'harmo mais c'est pas mal du tous Smile Enfin moi je debute alors je ne peux pas trop critiquer, mais c'est quand même super sympa ce que tu vient de jouer Very Happy
damien
damien

Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impro sur "Alberta"... Empty Re: Impro sur "Alberta"...

Message  Manip Mer 30 Déc 2009 - 23:21

Pas mal Touch, tu n'as pas choisi la tonalité la plus facile non ? En A ? avec accordage spécial Touch touch ?
Je ne sais pas en quelle tonalité est l'accompagnement, j'ai l'impression qu'il est en Am, mais je suis très mauvais pour trouver ça en général

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Impro sur "Alberta"... Empty Re: Impro sur "Alberta"...

Message  TOUCH Jeu 31 Déc 2009 - 1:13

Bonjour damien, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue, tu verras comme on est bien ici !... Cool
Si tu as l'impression de stagner, n'hésite pas à poster et reposter tes morceaux, tu auras toujours des appréciations constructives faites par des gens compétents, et ça va te remotiver en permanence. C'est mon cas, et ils m'ont donné l'envie de dépasser le jeu "facile", les bougres !...
Mais ça ne m'empèche pas de les arroser de mes petites "soufleries minimalistes" qui sont d'ailleurs toujours accueillies avec bienveillance. ( merci... Embarassed ) J'ai l'excuse de ne jouer que depuis 4 mois, alors tu parles que j'en profite !... Laughing

Bonjour Manip Very Happy
AAAHHhhh ! la tonalité de l'accompagnement !...
Damned ! I am démasqued !... Laughing
... En fait, je truande à l'oreille la hauteur du PB avec Audacity pour pouvoir coller mon Harmo dessus...
Là, je voulais utiliser mon A qui bénéficie de l'accordage " TOUCH's TOUCH " le plus évolué pour l'instant. Désolé, mais je serais bien incapable de te dire si c'est du Ab, Am ou autre chose... ( Tout ça, c'est des trucs de voyou... Suspect Mais ça marche !... Laughing )

Merci pour tes encouragements constants, ça confirme bien ce que je disais à damien. Wink
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

Impro sur "Alberta"... Empty Re: Impro sur "Alberta"...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum