-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

I'm Susurrus et je suis très heureux de vous rejoindre

4 participants

Aller en bas

I'm Susurrus et je suis très heureux de vous rejoindre Empty I'm Susurrus et je suis très heureux de vous rejoindre

Message  Susurrus Mer 31 Mai 2017 - 0:30

Bonjour la compagnie,

Moi c'est Susurrus, 27 ans et toutes mes dents Exclamation

J'adore la musique mais j'ai priorisé mon travail ces dernières années après mes études. Aujourd'hui je ressens le besoin de m'accomplir différemment et j'ai envie que cela passe par la musique.

L'instrument je ne l'ai pas choisi, c'est plutôt lui qui m'a choisi. L'harmonica est le son qui me berce depuis tout petit et il se passe rarement une journée sans que j'en écoute au moins un petit peu.

J'écoute beaucoup de choses mais je dois avouer que Michel Herblin est mon petit favori What a Face

Aujourd'hui je souffle et aspire chaque trou proprement... C'est à peu près tout ^^ mais j'ai mis 3 semaines à y arriver et je peux vous dire que j'avais des courbatures de bouche tellement je me suis entraîné Embarassed

Il est temps de passer à la vitesse supérieure et j'aimerais commencer à jouer des petits morceaux. Il faut que je me trouver une méthode ou une chaîne Youtube pour apprendre des morceaux simples car aujourd'hui je n'ai pas vraiment de support.

Voilà pour moi
A bientôt

Susurrus

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

I'm Susurrus et je suis très heureux de vous rejoindre Empty Re: I'm Susurrus et je suis très heureux de vous rejoindre

Message  Blue Harp Mer 31 Mai 2017 - 7:32

Bienvenue !

Essaie ce site ; tu ne vas pas être déçu !

https://www.harmonicavaudeville.com/
Blue Harp
Blue Harp

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

I'm Susurrus et je suis très heureux de vous rejoindre Empty Re: I'm Susurrus et je suis très heureux de vous rejoindre

Message  JersiMuse Mer 31 Mai 2017 - 8:01

Bienvenue Susurrus !
HarmonicaVaudeville est une valeur sûre !
Bonne découverte.

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

I'm Susurrus et je suis très heureux de vous rejoindre Empty Re: I'm Susurrus et je suis très heureux de vous rejoindre

Message  Susurrus Mer 31 Mai 2017 - 8:57

Hey merci les copains j'y vais de ce pas

Susurrus

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

I'm Susurrus et je suis très heureux de vous rejoindre Empty Re: I'm Susurrus et je suis très heureux de vous rejoindre

Message  Susurrus Mer 31 Mai 2017 - 9:06

Vous pensez quoi de Paul Lassey au fait? Ils proposent pas mal de trucs

Susurrus

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

I'm Susurrus et je suis très heureux de vous rejoindre Empty Re: I'm Susurrus et je suis très heureux de vous rejoindre

Message  Ben Breizharp Jeu 1 Juin 2017 - 3:12

Susurrus a écrit:Vous pensez quoi de Paul Lassey au fait?

Paul était présent à un moment donné sur ce forum...
Effectivement il propose plein de chose notamment des cours en ligne. C' est indéniablement un grand pédagogue, et si tu veux commencer avec lui, c' est certainement un bon début... Very Happy
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm Susurrus et je suis très heureux de vous rejoindre Empty Re: I'm Susurrus et je suis très heureux de vous rejoindre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum