-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chaine YouTube de la NHL

Aller en bas

Chaine YouTube de la NHL Empty Chaine YouTube de la NHL

Message  ptiloup Jeu 24 Juil 2014 - 5:43

Roger Trobridge, qui a été l'élément le plus moteur de la National Harmonica League (NHL: l'association d'harmonica principale du Royaume Unis), vient de mettre à jour la chaine YouTube de NHL avec un bandeau et une vidéo d'acceuil:

https://www.youtube.com/user/rtrob

En passant plusieurs photos de leur bandeau d'accueil sont signées Bibi Rayon Wink) ...

Simplement j'attire votre attention sur NHL et leur chaine YouTube car on y trouve aussi pas mal de témoignages sympas de ce qu'ils font, dont la quasi intégralité de leurs concert de festival (en différé).

La plupart d'entre vous me savent assez bien informé, mais c'est lié à mon réseau, à ce qu'on me fait aussi découvrir...et justement je cherche par la à vous faire comprendre que ce qui se passe chez vous, en France, Belgique, Sénégal, Québec, Maroc, Suisse... (je pense aux pays francophones dont je sais qu'il y a des membres ici)... C'est bien... mais le fait de chercher à rencontrer, faire connaissance avec vos voisins plus ou moins lointain au travers de la musique et l'harmonica c'est encore mieux... Un très bon moyen de décupler son plaisir avec cette famille d'instrument.

Si vous pouvez vous payer le voyage, l'accueil est toujours très appréciable...comme les nouveaux copains...

Patrice Rayon

PS: Comme je vais à Roses (Catalogne) Lundi, je vais poster un peu plus tôt le message de rappel de l'agenda  événementiel par défaut des harmonicistes francophone... Entrez vite vos dates pour ceux qui se sentent concernés Wink ...
ptiloup
ptiloup

Masculin Messages : 403
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Monde

http://harmonicacontact.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum