Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Another road - Paul Lassey

+8
Ben Breizharp
HARMOLO
JersiMuse
rikaix
Manip
Paul
elijah29
rand-e-roots
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Another road - Paul Lassey - Page 2 Empty Re: Another road - Paul Lassey

Message  harmoricain Jeu 26 Nov 2009 - 9:37

Merci pour vos retours!

Le PB trop faible, c'est cool ça devrait pas être trop difficile à corriger.

@Harmolo: j'ai peut-être bavé plus que de raison, je ne sais pas, en tout cas, ce sont surtout les morceaux en bois du milieu qui avaient tendance à ressortir de l'harmonica, mais ils sont sagement rentrés au même niveau que les autres maintenant.

@Manip: Je devrais être là le 19 décembre. Very Happy
harmoricain
harmoricain

Messages : 122
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Another road - Paul Lassey - Page 2 Empty Re: Another road - Paul Lassey

Message  HARMOLO Jeu 26 Nov 2009 - 22:58

harmoricain a écrit:...ce sont surtout les morceaux en bois du milieu qui avaient tendance à ressortir de l'harmonica, mais ils sont sagement rentrés au même niveau que les autres maintenant...
C'est toujours le même problème sur les MB Classic : les dents du centre gonflent, ressortent, et puis se rétractent au séchage. Mais au bout d'un moment, le sommier, même sec, finit par conserver cette déformation. Quand ce sera le cas, tu pourras utiliser une lame de rasoir pour araser le bois qui dépasse des capots : en prenant bien ton temps et en t'appuyant bien sur les capots de l'harmo, tu récupéreras un sommier bien lisse, avec des dents bien perpendiculaires aux capots. Par contre, il faut faire cette opération, dents orientées vers le bas pour éviter que des petits morceaux de bois ne pénètrent dans ton harmo (sinon, tu es bon pour un démontage).
HARMOLO
HARMOLO

Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum