-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mistery Train façon Blues Sound System (06)

4 participants

Aller en bas

Mistery Train façon Blues Sound System (06) Empty Mistery Train façon Blues Sound System (06)

Message  Chrisparis75 Lun 27 Jan 2014 - 7:20

Bonjour les amis,
Je ne poste pas très souvent des morceaux... essentiellement parce que je n'ai pas de conditions d'enregistrement qui me satisfassent. Mais sachant que je me produirai ce 1er Février à Grasse je crois utile de partager avec vous l'un des morceaux que je jouerai avec les membres du groupe Blues Sound System.

Il s'agit d'une version de Mistery Train  de E. Presley à la sauce country revisitée (avec une inspiration toute droite tirée de JJ Milteau (en toute modestie)).



Techniquement le morceau est jouée avec un harmo en Ab (désolé pour cette tonalité peu usitée chez la majorité d'entre vous mais le band joue désaccordé d'un 1/2 ton pour s'adapter au chanteur).

J'espère que vous apprécierez et que cela vous donnera l'envie de venir nous écouter.
Tous les détails sur le groupe sont postés sur la page de ce forum annonçant les concerts.


Bonne écoute !
Christophe
Chrisparis75
Chrisparis75

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Toulon (Var - 83)

Revenir en haut Aller en bas

Mistery Train façon Blues Sound System (06) Empty Re: Mistery Train façon Blues Sound System (06)

Message  Gilles Mar 28 Jan 2014 - 1:08

Yep!, ça va le faire grave pour votre concert. cheers 

Très bon jeu.
Et l' enregistrement est pas mal du tout, je vois pas de freins à poster. Au contraire, n'hézite surtout pas à poster plus souvent, j'apprécie beaucoup.

Bon concert!
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Mistery Train façon Blues Sound System (06) Empty Re: Mistery Train façon Blues Sound System (06)

Message  Pope06 Mar 28 Jan 2014 - 2:00

Excellent !!  cheers 
Pope06
Pope06

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Mistery Train façon Blues Sound System (06) Empty Re: Mistery Train façon Blues Sound System (06)

Message  Chrisparis75 Mar 28 Jan 2014 - 9:50

Merci pour vos encouragements.  Very Happy 
Je précise que cet enregistrement a été réalisé dans d'excellentes conditions... chose plus difficile à obtenir lors de mes répétitions où mon enregistreur Zoom est posé sur une table.

Dès que j'ai un résultat satisfaisant je poserai ça sur le site.  Il me semble d'ailleurs avoir vu la description d'une minitable de mixage pour procéder à des enregistrements combinés avec une source externe (certainement avec un peu de réverb et de gain)... si quelqu'un a une référence à me laisser je regarderai cela avec attention.
Chrisparis75
Chrisparis75

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Toulon (Var - 83)

Revenir en haut Aller en bas

Mistery Train façon Blues Sound System (06) Empty Re: Mistery Train façon Blues Sound System (06)

Message  jluc13 Mer 29 Jan 2014 - 5:32

Genial Christophe... Felicitations.  Cool 
jluc13
jluc13

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mistery Train façon Blues Sound System (06) Empty Re: Mistery Train façon Blues Sound System (06)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum