Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dernière ligne droite (album thollonesque)

3 participants

Aller en bas

Dernière ligne droite (album thollonesque) Empty Dernière ligne droite (album thollonesque)

Message  Thollon Lun 23 Déc 2013 - 3:31

La jauge de my major company est à présent remplie à 94%.
Il ne manque plus que 148€! On lache pas l'affaire! Il reste 8 jours!

N'hésitez pas à aller faire un tour sur mymajorcompany pour découvrir le projet. N'hésitez pas à faire tourner le message et à en parler autour de vous.
Merci à tous!
http://www.mymajorcompany.com/projects/alexandrethollon
Thollon
Thollon

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2011

http://www.alexandrethollon.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite (album thollonesque) Empty Re: Dernière ligne droite (album thollonesque)

Message  Musashi Lun 23 Déc 2013 - 9:36

Il y aura toujours moyen de commander après le succès du financement ?
Non parce que d'une, mymajorcompany bug méchamment sur mon smartphone et je ne peux pas y accéder, et deuzio, noël c'est dans 2 jours et je suis sur que je ne suis pas le seul à attendre le holdup du 25 pour passer commande Very Happy
Musashi
Musashi

Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite (album thollonesque) Empty Re: Dernière ligne droite (album thollonesque)

Message  Thollon Lun 23 Déc 2013 - 10:12

Musashi a écrit:Il y aura toujours moyen de commander après le succès du financement ?
Non parce que d'une, mymajorcompany bug méchamment sur mon smartphone et je ne peux pas y accéder, et deuzio, noël c'est dans 2 jours et je suis sur que je ne suis pas le seul à attendre le holdup du 25 pour passer commande Very Happy

Alors tu ne pourras plus commander sur mymajorcompany après le 31 décembre à minuit. Sitôt la date butoire passé la jauge de my major company se bloque et tu ne peux plus rien donner. Pour l'instant, je fais pas mal de bruit les derniers jours car si la jauge n'atteint pas 100% avant la date butoir, le projet est tout simplement annulé et les contributeurs se voient restitué leur gains (c'est comme çà que fonctionne my major et tous les sites de crowdfunding).
Bon cependant on viens de passer à 95% donc j'ai bon espoir que çà passe.

Après la date butoir passée, je pense que je le mettrai en vente en précommande sur mon site.
Thollon
Thollon

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2011

http://www.alexandrethollon.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite (album thollonesque) Empty Re: Dernière ligne droite (album thollonesque)

Message  Thollon Lun 23 Déc 2013 - 10:18

Je viens de me rendre compte que j'ai peux être mal compris ta question.

Oui tu peux commander après le succès du financement, car il est tout à fait possible de dépasser 100% sur la jauge (voir les 150%... 200%... 1000%..... ben quoi on peux rêver? non?)

Non tu ne peux plus commander sur mymajor company après la date butoir à savoir le 31 décembre à minuit.
Thollon
Thollon

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2011

http://www.alexandrethollon.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite (album thollonesque) Empty Re: Dernière ligne droite (album thollonesque)

Message  Musashi Lun 23 Déc 2013 - 11:41

Tu avais peut être mal compris la question mais ta réponse y répondais quand même vu que si ça se bute après la date butoire et pas avant, ce n'est dependant que de la date et pas des brouzouf récolté.
Ma question étant également compréhensible par un "la gauge se bloque (et les commande avec)" dès les 100% atteind"

Bref, en mille mots plutôt qu'un, merci de la réponse. Ça me rassure. Very Happy
Musashi
Musashi

Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite (album thollonesque) Empty Re: Dernière ligne droite (album thollonesque)

Message  Musashi Mer 25 Déc 2013 - 5:10

A voté !
Bon, au vu de la progression de la jauge, je me suis inquiétée pour rien. Ceci dit, il ne reste que 73e en 6 jours, ça devrait être faisable
Musashi
Musashi

Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite (album thollonesque) Empty Re: Dernière ligne droite (album thollonesque)

Message  Thollon Mer 25 Déc 2013 - 12:17

Musashi a écrit:A voté !
Bon, au vu de la progression de la jauge, je me suis inquiétée pour rien. Ceci dit, il ne reste que 73e en 6 jours, ça devrait être faisable

Merci Musashi.
Il reste 68€ à présent. Nous en sommes à 97%
Thollon
Thollon

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2011

http://www.alexandrethollon.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite (album thollonesque) Empty Re: Dernière ligne droite (album thollonesque)

Message  Musashi Mer 25 Déc 2013 - 21:45

Mais il y a pas de problème, en plus c'est pas totalement désintéressée, quelque albums, des partoches en prime, je vais en avoir pour mon argent Very Happy
Bon, j'avoue que je pensais pouvoir participer plus tôt et que l'album serait déjà financé à l'heure actuelle, du coup, j'espère que ces 68€ vont vite rentrer car ça permettrai à tout le monde, toi le premier, de passer de meilleures fêtes de fin d'annéess.
Musashi
Musashi

Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite (album thollonesque) Empty Re: Dernière ligne droite (album thollonesque)

Message  laurentHarp Mer 25 Déc 2013 - 23:56

Hello
Tu as bien fait de diffuser largement que ton projet était ric rac pour le bouclage!
J'ai mis ma petite contribution.
Good luck
laurentHarp
laurentHarp

Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Région niçoise

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite (album thollonesque) Empty Re: Dernière ligne droite (album thollonesque)

Message  Thollon Jeu 26 Déc 2013 - 2:29

laurentHarp a écrit:Hello
Tu as bien fait de diffuser largement que ton projet était ric rac pour le bouclage!
J'ai mis ma petite contribution.
Good luck

Merci Laurent.

Alors la c'est plus la dernière ligne droite, c'est carrément les derniers mètres.
On en est à 98%. il faut encore trouver 38€ et il reste 5 jours.

Merci à tous ceux qui ont déjà apporté leur pierre à l'édifice.
Passer de bonne fêtes.
Thollon
Thollon

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2011

http://www.alexandrethollon.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite (album thollonesque) Empty Re: Dernière ligne droite (album thollonesque)

Message  Thollon Jeu 26 Déc 2013 - 8:38

100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous ceux qui ont contribué à cette aventure!
Il est encore possible de faire des dons ou de précommander l'album jusqu'au 31 décembre à minuit!

Dernière ligne droite (album thollonesque) 100pou10
Thollon
Thollon

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2011

http://www.alexandrethollon.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite (album thollonesque) Empty Re: Dernière ligne droite (album thollonesque)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum