Second harmonica
4 participants
Page 1 sur 1
Second harmonica
Bonjour a tous,
Je voudrais avoir votre avis pour l'achat d'un second harmonica en Do (j'ai déjà un Blues Harp en Do + Marine Band en La)
Je sais qu'il y a des tas de modèles différents et que le feeling entre en jeu pour ce genre de choix mais il me semble qu'en parcourant le forum il y a 2/3 modèles qui font quand même l'unanimité dans des prix raisonnables , a savoir le Crossover, le Manji ou le Seydel 1847.
Bien sur comme tout le monde je suis baba devant les Brodur/ Dortel; mais vieux fond judéo/chétien oblige, je ne me sens pas encore digne d'eux car j'en suis au stade débutant qui commence tout juste les altérations. De plus j'ai lu que leur grand + c'était l'étanchéité, donc superflu pour moi qui habite sur la Cote d'Azur et ne joue jamais dans mon bain
Merci d'avance pour votre aide
Ps: quelques éléments supplémentaires qui peuvent vous aiguiller dans vos réponses, je mesure 1m73 et je chausse du 43
Je voudrais avoir votre avis pour l'achat d'un second harmonica en Do (j'ai déjà un Blues Harp en Do + Marine Band en La)
Je sais qu'il y a des tas de modèles différents et que le feeling entre en jeu pour ce genre de choix mais il me semble qu'en parcourant le forum il y a 2/3 modèles qui font quand même l'unanimité dans des prix raisonnables , a savoir le Crossover, le Manji ou le Seydel 1847.
Bien sur comme tout le monde je suis baba devant les Brodur/ Dortel; mais vieux fond judéo/chétien oblige, je ne me sens pas encore digne d'eux car j'en suis au stade débutant qui commence tout juste les altérations. De plus j'ai lu que leur grand + c'était l'étanchéité, donc superflu pour moi qui habite sur la Cote d'Azur et ne joue jamais dans mon bain
Merci d'avance pour votre aide
Ps: quelques éléments supplémentaires qui peuvent vous aiguiller dans vos réponses, je mesure 1m73 et je chausse du 43
Gagache- Messages : 14
Re: Second harmonica