Probleme de lecture de coda
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme de lecture de coda
Et plus particulièrement sur là méthode de Seb en l'occurrence. Je ne précise pas dans le titre du topic car il pourra toujours resservir plus tard 
J'étais en train de feuilleter quelque partoche pour m'entrainer à là lecture quand j'ai rencontré un problème de lecture de coda.
S'il y en à qui ont une bonne maîtrise des divers signes de renvoie ainsi que là méthode de Seb Charlier...
Il y à 3 morceaux mêlant Coda et signe de renvoie, les deux premier me semble clair et je ne vais pas revenir dessus maintenant mais j'ai une difficulté sur le dernier, l'adaptation de là chanson de Sting, "englishman in NY"
Je lis ça comme ça, mesure :
1 à 63, renvoie en 16,
16 à 30, 2eme passage au coda en 46,
46 à 62, nouveau signe de renvoie vers le coda suivant mais il y à une sorte de gloubiboulga de coda et euh, soit je sait pas lire ce qui suit, soit il faut simplement sauter une seule mesure, continuer jusqu'à là fin et il y a eu deux coda d'écrit de trop.
Vu là mélodie c'est possible mais bon.
J'ai tenter de google un peu pour savoir s'il y avait des double coda et comment les lire mais c'était pas concluant.
Bref, le doute est là :s
Merci à celui qui pourra clarifier ça

J'étais en train de feuilleter quelque partoche pour m'entrainer à là lecture quand j'ai rencontré un problème de lecture de coda.
S'il y en à qui ont une bonne maîtrise des divers signes de renvoie ainsi que là méthode de Seb Charlier...
Il y à 3 morceaux mêlant Coda et signe de renvoie, les deux premier me semble clair et je ne vais pas revenir dessus maintenant mais j'ai une difficulté sur le dernier, l'adaptation de là chanson de Sting, "englishman in NY"
Je lis ça comme ça, mesure :
1 à 63, renvoie en 16,
16 à 30, 2eme passage au coda en 46,
46 à 62, nouveau signe de renvoie vers le coda suivant mais il y à une sorte de gloubiboulga de coda et euh, soit je sait pas lire ce qui suit, soit il faut simplement sauter une seule mesure, continuer jusqu'à là fin et il y a eu deux coda d'écrit de trop.
Vu là mélodie c'est possible mais bon.
J'ai tenter de google un peu pour savoir s'il y avait des double coda et comment les lire mais c'était pas concluant.
Bref, le doute est là :s
Merci à celui qui pourra clarifier ça

Musashi-
Re: Probleme de lecture de coda
Bon, j'ai retrouvé le cd et ça soit bien être une erreur de typo. En sautant là mesure 63 ça colle parfaitement.
Merci moi \o/
Merci moi \o/
Musashi-
Ay Ay Seigneur....J'allais tout juste te répondre 
J'ai encore raté un remerciement!

J'ai encore raté un remerciement!

tangopaulo-
Ben non, merci d'avoir pris le temps de lire ce post mon Paulo 

Musashi-
Merci Paulo
Jé, qu'à rinàferlà !
Jé, qu'à rinàferlà !
--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com

» probleme de lecture de fichiers sur android
» Comment poster un enregistrement mp3
» Lecture Musicale à Rambouillet
» Lecture fichiers audio sur iPad
» Lecture musicale Un paquebot dans les arbres
» Comment poster un enregistrement mp3
» Lecture Musicale à Rambouillet
» Lecture fichiers audio sur iPad