Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bonjour d'un nouveau venu…

+2
jluc
olivier.poumay
6 participants

Aller en bas

Bonjour d'un nouveau venu… Empty Bonjour d'un nouveau venu…

Message  olivier.poumay Sam 18 Mai 2013 - 7:33

Bonjour, je m'appel Olivier Poumay. Je suis harmoniciste chromatique et diatonique. Je suis basé à Bruxelles et à Liège (parfois à Paris).

Je suis très polyvalent au départ du blues et de la country, j'ai fais le conservatoire de Bruxelles en jazz. Mes recherches sonores dans de la musique expérimentale et mes qualités, entre autre, d'improvisateur m'ont permis de pratiquer des musiques aussi variées de arabo-andalouse, flamenco, traditionnelles (françaises, belges, irlandaises, suédoises), népalaise… mes compositions se nourrissent de toutes ces influences et s'épanouissent particulièrement dans le groupe Sheng. Depuis 2 ans je tourne aussi en musique classique avec une pianiste russe.

Me voici donc en bref Wink

olivier.poumay

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau venu… Empty Re: Bonjour d'un nouveau venu…

Message  jluc Sam 18 Mai 2013 - 7:40

Bienvenue Very Happy
jluc
jluc

Masculin Messages : 1021
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : labarthe sur lèze

http://harmonicalement.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau venu… Empty Re: Bonjour d'un nouveau venu…

Message  Ben Breizharp Sam 18 Mai 2013 - 7:47

Tiens... Exclamation
Une tête connue depuis l' époque harmonicaland... cheers
Bienvenue ici Olivier, tu auras certainement beaucoup de choses à apporter à ce forum !
Ben.
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau venu… Empty harmonicaland

Message  olivier.poumay Sam 18 Mai 2013 - 23:57

En effet, ça fait des années. Je me suis inscrit en 2004 mais je ne sais pas combien de temps je suis resté actif sur le forum. Je dois avouer que je n'ai plus vraiment eu le temps de me retrouver sur les forums.

Si je me suis inscrit ici c'est surtout parce que Patrice me l'a suggéré pour placer une annonce de stage.
Je ne suivrai peut-être pas les discussions. Mais, pour apporter ma petite pierre à l'édifice, je reste à disposition.

Harmonicalement


Ben Breizharp a écrit:Tiens... Exclamation
Une tête connue depuis l' époque harmonicaland... cheers
Bienvenue ici Olivier, tu auras certainement beaucoup de choses à apporter à ce forum !
Ben.

olivier.poumay

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau venu… Empty Re: Bonjour d'un nouveau venu…

Message  MrMojoRisin Dim 19 Mai 2013 - 0:30

olivier.poumay a écrit:Bonjour, je m'appel Olivier Poumay. Je suis harmoniciste chromatique et diatonique. Je suis basé à Bruxelles et à Liège (parfois à Paris).

Wéééé un belge. Cool Smile ! Bon, c'est un peu rapide comme message de bienvenue mais je recherche justement un prof et/ou quelqu'un pour jammer sur Bruxelles. Si tu as des infos à ce sujet, je suis preneur Wink

olivier.poumay a écrit:Je suis très polyvalent au départ du blues et de la country, j'ai fais le conservatoire de Bruxelles en jazz. Mes recherches sonores dans de la musique expérimentale et mes qualités, entre autre, d'improvisateur m'ont permis de pratiquer des musiques aussi variées de arabo-andalouse, flamenco, traditionnelles (françaises, belges, irlandaises, suédoises), népalaise… mes compositions se nourrissent de toutes ces influences et s'épanouissent particulièrement dans le groupe Sheng. Depuis 2 ans je tourne aussi en musique classique avec une pianiste russe.

Shocked Eh bien... Au plaisir de t'entendre tout ça, ça à l'air bien varié Smile . Dans quelle mesure l'harmo accompagne cette exploration musicale? (musique expérimentale, musiques traditionnelles, etc.)
MrMojoRisin
MrMojoRisin

Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau venu… Empty Re: Bonjour d'un nouveau venu…

Message  olivier.poumay Dim 19 Mai 2013 - 0:45

Tu peux me contacter au +32 494 68 18 12

MrMojoRisin a écrit:
olivier.poumay a écrit:Bonjour, je m'appel Olivier Poumay. Je suis harmoniciste chromatique et diatonique. Je suis basé à Bruxelles et à Liège (parfois à Paris).

Wéééé un belge. Cool Smile ! Bon, c'est un peu rapide comme message de bienvenue mais je recherche justement un prof et/ou quelqu'un pour jammer sur Bruxelles. Si tu as des infos à ce sujet, je suis preneur Wink

olivier.poumay a écrit:Je suis très polyvalent au départ du blues et de la country, j'ai fais le conservatoire de Bruxelles en jazz. Mes recherches sonores dans de la musique expérimentale et mes qualités, entre autre, d'improvisateur m'ont permis de pratiquer des musiques aussi variées de arabo-andalouse, flamenco, traditionnelles (françaises, belges, irlandaises, suédoises), népalaise… mes compositions se nourrissent de toutes ces influences et s'épanouissent particulièrement dans le groupe Sheng. Depuis 2 ans je tourne aussi en musique classique avec une pianiste russe.

Shocked Eh bien... Au plaisir de t'entendre tout ça, ça à l'air bien varié Smile . Dans quelle mesure l'harmo accompagne cette exploration musicale? (musique expérimentale, musiques traditionnelles, etc.)

olivier.poumay

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau venu… Empty Re: Bonjour d'un nouveau venu…

Message  ArphoniA Lun 20 Mai 2013 - 4:46

Bienvenue Olivier !
ArphoniA
ArphoniA

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau venu… Empty Re: Bonjour d'un nouveau venu…

Message  JersiMuse Lun 20 Mai 2013 - 7:17

Bienvenue Olivier !

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4582
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau venu… Empty Re: Bonjour d'un nouveau venu…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum