-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sanseverino & Milteau

+2
jluc13
akidotre
6 participants

Aller en bas

Sanseverino & Milteau Empty Sanseverino & Milteau

Message  akidotre Mar 30 Avr 2013 - 8:52

Quand sanseverino invite Milteau...
akidotre
akidotre

Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sanseverino & Milteau Empty Re: Sanseverino & Milteau

Message  jluc13 Mar 30 Avr 2013 - 23:41

Milteau toujours tres serain mais à part ça je je trouve que c est un peu le bordel à bord mon capitaine...lol
jluc13
jluc13

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sanseverino & Milteau Empty Re: Sanseverino & Milteau

Message  rikaix Mar 30 Avr 2013 - 23:44

Ah oui et je ne sais même pas si l'on peut appeler ça un joyeux bordel, genre de plan ou j'aimerais plier mes instruments et quitter la scène, je suis sûr, vu le niveau d'écoute, que personne s'en apercevrais. Smile
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Sanseverino & Milteau Empty Re: Sanseverino & Milteau

Message  Musashi Mer 1 Mai 2013 - 2:58

Ça dépends où t'es placé.
En partant tu risquerais de marcher sur la tête de quelqu'un. Autrement, en se déplaçant comme un ninja ça doit être possible dans ce genre de situation.
Musashi
Musashi

Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanseverino & Milteau Empty Re: Sanseverino & Milteau

Message  rikaix Mer 1 Mai 2013 - 3:28

Purée la musique + les feintes de ninjas ça fait trop à apprendre tout ça Razz
Remarque reste une dernière solution assez simple, Milteau passe son harmonica à l'hypra vocaliste à sa gauche, du coup elle lâche l'archet qui lui était super utile jusqu'à présent si tu as bien remarqué, elle porte l'harmonica à sa bouche, aahhhh déjà un petit mieux, il en attrape un autre et le balance en bout de chaine à Sanseverino qui fait de même ne résistant pas à l'envie d'essayer, oufff une deuxième petite pause, là Milteau se lève de sa chaise laissant penser qu'il a besoin de détendre les muscles de ses jambes, il feint une perte d'équilibre et s'écroule sur la batterie, il en profite dans un geste discret dit "du poing fermé" pour crever les peaux des tambours, là stupeur plus personne ne joue craignant pour la santé de Milteau, il se relève en faisant un signe que tout va très bien et avec même un grand éclat de rire pour bien tout détendre , le guitariste recommence à jouer, Milteau se tourne vers le public et frappe dans ses mains, le public le suit, enfin le set peut se finir tout en accoustique tranquille, Sanseverino et la chanteuse à l'harmo, Milteau qui frappe dans ses mains, le public heureux, le monde est beau.
C'est parfois si simple, je me demande pourquoi l'on va chercher des choses compliqués Razz
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Sanseverino & Milteau Empty Re: Sanseverino & Milteau

Message  akidotre Mer 1 Mai 2013 - 3:37

Razz c'est en effet un joyeux bordel Laughing
akidotre
akidotre

Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sanseverino & Milteau Empty Re: Sanseverino & Milteau

Message  dan83 Mer 1 Mai 2013 - 3:53

C'est ça qui est bien dans la musique, on peut l'interpréter de deux façons.
Personnellement je suis les deux façons, des fois je joue sérieux, j'apprends mes gammes et le solfège ça me fait chier mais c'est important pour améliorer son niveau et pour se perfectionner (notamment avec mon groupe)
Et puis des fois, je me lâche, je pense plus à ces gammes, je joue en faisant n'importe quoi en public avec des gens que je connais pas, des fois c'est top des fois c'est de la merde seuls les musiciens s'en rendent compte mais la plupart du public (90% au moins non musicien) ne s'en rend pas compte et colle tout à fait au morceau car ils ressentent notre passion, ils ressentent qu'on se lâche et ils rentrent dans notre jeu plus facilement que quand on est trop sérieux.
Je trouve qu'il faut savoir faire les deux un peu comme avec la course à pied, il faut en baver à faire du fractionné pour progresser à bon niveau sauf que des fois ça fait du bien de se faire un petit footing tranquilou à 2 à l'heure.
Là c'est clairement le bordel leur truc mais l'ambiance est là et je suis sûr que le public a adoré Smile

dan83

Messages : 79
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanseverino & Milteau Empty Re: Sanseverino & Milteau

Message  Musashi Mer 1 Mai 2013 - 3:54

rikaix a écrit:Remarque reste une dernière solution assez simple, Milteau passe son harmonica à l'hypra vocaliste à sa gauche, du coup elle lâche l'archet qui lui était super utile jusqu'à présent si tu as bien remarqué, elle porte l'harmonica à sa bouche, aahhhh déjà un petit mieux, il en attrape un autre et le balance en bout de chaine à Sanseverino qui fait de même ne résistant pas à l'envie d'essayer, oufff une deuxième petite pause, là Milteau se lève de sa chaise laissant penser qu'il a besoin de détendre les muscles de ses jambes, il feint une perte d'équilibre et s'écroule sur la batterie, il en profite dans un geste discret dit "du poing fermé" pour crever les peaux des tambours, là stupeur plus personne ne joue craignant pour la santé de Milteau, il se relève en faisant un signe que tout va très bien et avec même un grand éclat de rire pour bien tout détendre , le guitariste recommence à jouer, Milteau se tourne vers le public et frappe dans ses mains, le public le suit, enfin le set peut se finir tout en accoustique tranquille, Sanseverino et la chanteuse à l'harmo, Milteau qui frappe dans ses mains, le public heureux, le monde est beau.
C'est parfois si simple, je me demande pourquoi l'on va chercher des choses compliqués Razz
affraid
Je, je... je crois que je vais quand même me cantonner à la musique et au feinte de ninja, ça à l'air plus simple Very Happy
Musashi
Musashi

Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanseverino & Milteau Empty Re: Sanseverino & Milteau

Message  rikaix Mer 1 Mai 2013 - 4:07

dan83 a écrit:
Là c'est clairement le bordel leur truc mais l'ambiance est là et je suis sûr que le public a adoré Smile
Bien sûr, d'accodac avec ça sans détours. Après on peut interpréter et s'amuser avec l'image perçue au delà du 1er degré.
C'était du no polémique, juste histoire de rigoler un peu sur la vidéo, perso je ressens quand même un petit désarroi dans les yeux de Milteau.
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Sanseverino & Milteau Empty Re: Sanseverino & Milteau

Message  jyem Mer 1 Mai 2013 - 4:23

Bin euhhhh dans mon pays d'origine on dirait : "c'est quoi ce merdier" Shocked

Je sens également dans le regard de JJM comme une interrogation du style "mais qu'est-ce que je fou là" ? Embarassed

Mais il semble que le publique apprécie
jyem
jyem

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : La Planée (Doubs)

http://www.cabas-harmonica-school.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sanseverino & Milteau Empty Re: Sanseverino & Milteau

Message  dan83 Mer 1 Mai 2013 - 5:47

Ah mais y a pas de soucis Rikaix ! Je voulais pas faire de polémique!
C'est vrai que ces derniers temps sur le forum, avec les guerres de discussion entre le sp20, les harmos brodur et dortel qui font tout sauf du bien au forum, tu dois finir par en voir partout des polémiques LOL Laughing
Non, je voulais juste donner ma vision perso.

Ahaha, c'est vrai que le maître à un moment on sent qu'il se dit "mais qu'est ce que je fous là" Smile Trop drôle !

dan83

Messages : 79
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanseverino & Milteau Empty Re: Sanseverino & Milteau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum