Un p'tit nouveau de plus!
+3
Dedouchka
jluc
Eric31
7 participants
Page 1 sur 1
Un p'tit nouveau de plus!
Bonjour à toutes et à tous!
j'ai découvert votre site il y a 2 semaines car je me suis mis à l'harmonica il y a... 2 semaines!
J'en rêvais depuis très longtemps mais je me suis enfin décidé! Y'a un truc (quasi) inexplicable qui m'attire dans cet instrument et la musique qui en sort.
Je pense m'orienter vers le blues et le jazz avec cet instrument mais je suis, je l'avoue, vraiment inculte en musique et en Harmonica en particulier. J'ai 4 CD de JJ Milteau, 1 de Michel Herblin et c'est tout!
Je n'ai pour l'instant que le livre "L'Harmonica pour les nuls" avec le CD et un marine band deluxe acheté d'occasion, en C. J'arrive à détacher chaque note (mais en cul de poule) en aspiré et soufflé et à faire toutes les altérations du 1er niveau...
Voilà, merci d'avance pour tous vos futurs conseils!
Eric
j'ai découvert votre site il y a 2 semaines car je me suis mis à l'harmonica il y a... 2 semaines!
J'en rêvais depuis très longtemps mais je me suis enfin décidé! Y'a un truc (quasi) inexplicable qui m'attire dans cet instrument et la musique qui en sort.
Je pense m'orienter vers le blues et le jazz avec cet instrument mais je suis, je l'avoue, vraiment inculte en musique et en Harmonica en particulier. J'ai 4 CD de JJ Milteau, 1 de Michel Herblin et c'est tout!
Je n'ai pour l'instant que le livre "L'Harmonica pour les nuls" avec le CD et un marine band deluxe acheté d'occasion, en C. J'arrive à détacher chaque note (mais en cul de poule) en aspiré et soufflé et à faire toutes les altérations du 1er niveau...
Voilà, merci d'avance pour tous vos futurs conseils!
Eric
Eric31- Messages : 4
Re: Un p'tit nouveau de plus!
Malgrè son titre peu flatteur, "l'harmonica pour les nuls" est excellent pour débuyer et se perfectionner.
Déjà aux altés en deux semaines, bravo.
Bienvenue, Eric.
Déjà aux altés en deux semaines, bravo.
Bienvenue, Eric.
Eric est venus a la maison hier et franchement pour une 10e de jours de pratique de l harmo il ce débrouille bien ,isolation des notes et pas mal d altération bien maitriser c est vraiment prometteur continu comme ça
Ont vas pouvoir organiser des réunion de familleDialtonik a écrit:Bienvenue et bravo.
Encore un Toulousaiiin de plus ;-)
Je suis un tout nouveau moi aussi, mais je te souhaite quand même la bienvenue. J'espère qu'on pourra se soutenir un peu, en tant que noob de la musique parmi tous ces harmonicistes de longues dates que l'on trouve ici
et tu pourrais aller dans ton profil et nous en dire un peu plus sur toi, ton âge, ta région et accompagner tout ceci par un joli petit avatar
et tu pourrais aller dans ton profil et nous en dire un peu plus sur toi, ton âge, ta région et accompagner tout ceci par un joli petit avatar
lemon- Messages : 24
Déjà aux altés ? Super !
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Page 1 sur 1