difficulté d'inscription
3 participants
Page 1 sur 1
difficulté d'inscription
bonjour à tous
sous le conseil de jersymuse je voudrais m'inscrire au forumd'harmo de Paul Lassey
ce que j'ai fais hier soir mais comme il se doit j'ai voulu faire ma petite présentation
et je clique sur nouveau ça me met mot d'utilisateur et mot de passe ce que je fais
et pas moyen de faire mon descriptif je suis complètement perdue je sais pas si je
suis inscrite car j'ai pas de confirmation d'inscription j'ai vu qu'il y avait dédouchka
mais j'arrive pas non plus à lui laisser un message pour qu'il m'aide à comprendre
est ce que je peux vous demandez de m'aider s'il vous plait merci pour tout et
bonne journée pluvieuse
sous le conseil de jersymuse je voudrais m'inscrire au forumd'harmo de Paul Lassey
ce que j'ai fais hier soir mais comme il se doit j'ai voulu faire ma petite présentation
et je clique sur nouveau ça me met mot d'utilisateur et mot de passe ce que je fais
et pas moyen de faire mon descriptif je suis complètement perdue je sais pas si je
suis inscrite car j'ai pas de confirmation d'inscription j'ai vu qu'il y avait dédouchka
mais j'arrive pas non plus à lui laisser un message pour qu'il m'aide à comprendre
est ce que je peux vous demandez de m'aider s'il vous plait merci pour tout et
bonne journée pluvieuse
patou- Messages : 22
Re: difficulté d'inscription
as tu reçu un mail de confirmation comme quoi tu etais bien inscrite?
sinon tu peux resimuler une inscription avec tes logins et mots de passe et tu verras comme ça si ils existent deja.
sinon tu peux resimuler une inscription avec tes logins et mots de passe et tu verras comme ça si ils existent deja.
jluc13- Messages : 1019
Re: difficulté d'inscription
Apparemment tu n'est pas inscrite parmi les membres du forum de Paul, du moins sous ton pseudonyme.
Tu as du faire une fausse manoeuvre, je te conseille de recommencer à zéro en suivant bien les instructions!
Tu as du faire une fausse manoeuvre, je te conseille de recommencer à zéro en suivant bien les instructions!
difficulté d'inscription
merci dédouchka je vais réfaire mais j'avoue que le site
est pour moi compliquée !!
est pour moi compliquée !!
difficulté d'inscription
merci à tous ça y est je suis inscrite au forum de Paul Lassey
faut juste attendre un peu que le compte s'active ouffffffffffff !!
merci et bonne journée !!
faut juste attendre un peu que le compte s'active ouffffffffffff !!
merci et bonne journée !!
Page 1 sur 1