b'jour Gaz ' !
3 participants
Page 1 sur 1
b'jour Gaz ' !
salut Gaz-Alex (on s'est croisé hier sur un autre forum) si tu as vu mon message sur l'autre forum je t'y ai mis hier une de mes aquarelles d'harmonica (autour du rouge), cette technique graphique "sans repentir" est ma seconde passion.
Je pense que la constance fait partie de tes qualités et grace à celle-ci, sans aucun doute, tu feras blémir par tes connaissances l'harmonica de ton grand-papa.
Biz'
Jacques/Jack
Je pense que la constance fait partie de tes qualités et grace à celle-ci, sans aucun doute, tu feras blémir par tes connaissances l'harmonica de ton grand-papa.
Biz'
Jacques/Jack
jacoblues- Messages : 25
Re: b'jour Gaz ' !
jacoblues a écrit:... je t'y ai mis hier une de mes aquarelles d'harmonica ..
Jacques/Jack
OOh! Pas de favoritisme! Un lien stp
tangopaulo- Messages : 292
????????
alex-gaz
j'ai pas compris sur le favoritisme ...????
JG
j'ai pas compris sur le favoritisme ...????
JG
Oh!juste une boutade pour obtenir le lien direct vers l'aquarelle!rien de plus.Merci.
Alex-Gaz
effectivement j'avais pas "capté" : je n'ai pas de site mais quasiment ttes mes aquas sur mon disque dur ; si tu le souhaite je peut t'en mettre qqs'unes de temps en temps MAIS NE LES DIFFUSENT PAS CAR TU COMPRENDS QUE JE SOUHAITE Y "GARDER LA MAIN" sur ton mail perso je pourrais t'en mettre ou içi, tiens on va commencer (uniquement sur la thématique de l'harmo (pour ne pas "mélanger les genres" :
J AI PAS REUSSI A ENVOYER J DOIT ETRE UN PEU "NAZE" ! POURRAIS TU ME DONNER LA RECETTE A SUIVRE ALEX ? MERCI
JACQUES
effectivement j'avais pas "capté" : je n'ai pas de site mais quasiment ttes mes aquas sur mon disque dur ; si tu le souhaite je peut t'en mettre qqs'unes de temps en temps MAIS NE LES DIFFUSENT PAS CAR TU COMPRENDS QUE JE SOUHAITE Y "GARDER LA MAIN" sur ton mail perso je pourrais t'en mettre ou içi, tiens on va commencer (uniquement sur la thématique de l'harmo (pour ne pas "mélanger les genres" :
J AI PAS REUSSI A ENVOYER J DOIT ETRE UN PEU "NAZE" ! POURRAIS TU ME DONNER LA RECETTE A SUIVRE ALEX ? MERCI
JACQUES
Salut Jack !
effectivement on s'est croisés sur CoursdHarmonica ! Ce n'est pas moi qui te fais la demande c'est TangoPaulo ! Qu'à cela ne tienne, je remets ici l'aquarelle que tu as posté sur ma présentation chez Paul ! J'avais bien vu ton message et j'y ai répondu :
et merci pour ce message !
effectivement on s'est croisés sur CoursdHarmonica ! Ce n'est pas moi qui te fais la demande c'est TangoPaulo ! Qu'à cela ne tienne, je remets ici l'aquarelle que tu as posté sur ma présentation chez Paul ! J'avais bien vu ton message et j'y ai répondu :
et merci pour ce message !
Gaz0line- Messages : 28
QUE LE WEEK END SOIT BON !!!!
Ok a + à toutes et tous et bon w.end
biz'
Jacques dit "jack'man" aussi)
biz'
Jacques dit "jack'man" aussi)
Merci a tous deux!
j'aime beaucoup ton aquarelle super!
le fond même est très beau!c'est magnifique.
j'aime beaucoup ton aquarelle super!
le fond même est très beau!c'est magnifique.
Page 1 sur 1