harmonica Seydel 1847 classic en Bb
2 participants
Page 1 sur 1
harmonica Seydel 1847 classic en Bb
Décidément, ça vaut le coup de faire du rangement....
Je viens de retrouver un Seydel 1847 classic en Bb comme neuf. Il est dans sa boite d'origine et avec son petit chiffon d'origine, comme si vous l'achetiez en magasin.
Je le propose donc à 45 € frais de port compris.
Je viens de retrouver un Seydel 1847 classic en Bb comme neuf. Il est dans sa boite d'origine et avec son petit chiffon d'origine, comme si vous l'achetiez en magasin.
Je le propose donc à 45 € frais de port compris.
Benleben- Messages : 37
Re: harmonica Seydel 1847 classic en Bb
Bonjour Benleben,
Diato n'est pas un site de petites annonces. Cette rubrique existe certes mais le principe sur n'importe quel forum est la discussion et en premier lieu, de se présenter.
Je n'ai pas trouvé ta présentation, si je l'ai zappé je te prie de m'excuser pour ce post.
Si tu ne l'as pas fait je t'invite à faire.
Diato n'est pas un site de petites annonces. Cette rubrique existe certes mais le principe sur n'importe quel forum est la discussion et en premier lieu, de se présenter.
Je n'ai pas trouvé ta présentation, si je l'ai zappé je te prie de m'excuser pour ce post.
Si tu ne l'as pas fait je t'invite à faire.
--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Présentation
Bonjour,
Effectivement, je pensais l'avoir fait mais je ne retrouve pas non plus. C'est promis, je le ferais très prochainement.
Pour les petites annonces, je n'en ai plus à mettre et je sais bien que ce site n'est pas dédié à cela mais je me disais qu'il était mieux de vendre du matériel de musique directement à des musiciens.
Rassurez-vous, je ne vendrais plus rien, ce qu'il me reste en harmonica et divers autour de l'harmo, je le garde.
Pour le Seydel, objet de ce post, il est vendu.
Effectivement, je pensais l'avoir fait mais je ne retrouve pas non plus. C'est promis, je le ferais très prochainement.
Pour les petites annonces, je n'en ai plus à mettre et je sais bien que ce site n'est pas dédié à cela mais je me disais qu'il était mieux de vendre du matériel de musique directement à des musiciens.
Rassurez-vous, je ne vendrais plus rien, ce qu'il me reste en harmonica et divers autour de l'harmo, je le garde.
Pour le Seydel, objet de ce post, il est vendu.
Benleben- Messages : 37