3 Brodur à vendre
4 participants
Page 1 sur 1
3 Brodur à vendre
Bonjour,
Comme je le disais dans le dernier sujet, je me résigne à vendre un dernier Brodur :
C'est un A avec sommier en cocobolo et capots en os de mammouth.
Comme les 2 autres, je ne m'en suis que très très peu servi et je l'ai nettoyé. Il est donc comme neuf.
Je l'ai acheté 350 € et je le cède à 250 €.
Je rappelle que j'en ai également 2 autres à vendre (voir sujet précédent).
Et voici les photos :
[img][/img][img][/img][img][/img]
Comme je le disais dans le dernier sujet, je me résigne à vendre un dernier Brodur :
C'est un A avec sommier en cocobolo et capots en os de mammouth.
Comme les 2 autres, je ne m'en suis que très très peu servi et je l'ai nettoyé. Il est donc comme neuf.
Je l'ai acheté 350 € et je le cède à 250 €.
Je rappelle que j'en ai également 2 autres à vendre (voir sujet précédent).
Et voici les photos :
[img][/img][img][/img][img][/img]
Benleben- Messages : 37
Harmonicas Brodur à vendre
Juste pour information pour les intéressés, le C en bois blanc d'Australie est vendu.
Re: 3 Brodur à vendre
Supers photos!
Et M.... pour le bois Blanc d'Australie;j'ai pas été assez rapide...
Et M.... pour le bois Blanc d'Australie;j'ai pas été assez rapide...
tangopaulo- Messages : 292
3 Brodur à vendre
Oui, j'ai eu beaucoup de contact pour celui-ci.
Et normalement, celui en érable bleu est également vendu, il ne va plus me rester que celui de ce post, qui à mon avis est le meilleur.
Et normalement, celui en érable bleu est également vendu, il ne va plus me rester que celui de ce post, qui à mon avis est le meilleur.
Harmonica Brodur en A
Bonjour,
J'ai eu plusieurs personnes intéressées par cet harmo mais elles m'en ont toutes proposées entre 200 et 250 €, je me résigne donc à le vendre 220 € hors frais de port (environs 5 € en plus).
Cet harmonica a une très bonne projection du son et est vraiment très polyvalent.
Avis aux amateurs...
J'ai eu plusieurs personnes intéressées par cet harmo mais elles m'en ont toutes proposées entre 200 et 250 €, je me résigne donc à le vendre 220 € hors frais de port (environs 5 € en plus).
Cet harmonica a une très bonne projection du son et est vraiment très polyvalent.
Avis aux amateurs...
C'est sur une base Hohner ?
lover bleu- Messages : 214
Brodur en A
Bonjour,
Oui, tous les Brodur sont sur base Hohner. Celui-ci est sur une base Golden Melody.
Oui, tous les Brodur sont sur base Hohner. Celui-ci est sur une base Golden Melody.
- Code:
C'est étrange alors que j'en ai chez moi sur Seydel.. Aurais je contacté le mauvais Brodur?
J'en ai vu passer des sur suzuki aussi, suffit de googler un peu
Droop- Messages : 140
Et aussi quelques Suzuki...
Sais-tu si les anches sur ce GM ont été "travaillées": tolérances, embossage ?
Sais-tu si les anches sur ce GM ont été "travaillées": tolérances, embossage ?
lover bleu- Messages : 214
Brodur en A
Bonjour,
Effectivement, j'ai répondu de manière un petit peu trop hâtive. Je voulais simplement dire que la plupart des Brodur sont sur une base Hohner, mais oui, il y en a bien aussi sur Seydel 1847 et, très peu, sur Suzuki.
Pour ta question sur les lamelles, oui, elles sont réglées pour les altérations et les overblows. Par contre, non, pas d'embossage (inutile à mon gout pour le moment).
Effectivement, j'ai répondu de manière un petit peu trop hâtive. Je voulais simplement dire que la plupart des Brodur sont sur une base Hohner, mais oui, il y en a bien aussi sur Seydel 1847 et, très peu, sur Suzuki.
Pour ta question sur les lamelles, oui, elles sont réglées pour les altérations et les overblows. Par contre, non, pas d'embossage (inutile à mon gout pour le moment).