Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

VOX ViTi, VOX HARMONI ?

2 participants

Aller en bas

VOX ViTi, VOX HARMONI ? Empty VOX ViTi, VOX HARMONI ?

Message  titouyou91 Mer 9 Mai 2012 - 4:44

C'est avec ce très mauvais jeu de mots j'en conviens, que j'aborde ma question. Est-ce que quelqu'un a déjà tenté le coup avec un VOX VT30. Ayant un plan occas. pour mon grateux de fiston, si je peux faire d'une pierre deux coups...
titouyou91
titouyou91

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ile de France mais d'origine bretonne et né en Provence

Revenir en haut Aller en bas

VOX ViTi, VOX HARMONI ? Empty VOX VT30

Message  MrB Mer 25 Fév 2015 - 2:31

Hey Man, c'est un VT20+ que j'utilise et même si c'est mon premier ampli pour harmonica Blues (je suis débutant car contrebassiste de Jazz), je pratique les amplis basse et guitare depuis plusieurs décennies : Ampeg, Fender Silverface, Gallien Krueger, SWR, Marshall ... J'aimerais encore avoir mon Bassman 4x10 ou mon Reverb Rocket pour comparer.
Mon Vt20+ à 75 € sur Zikinf est la meilleure affaire que l'on puisse faire. Son 12AX7 située en fin de circuit (et non pas en préampli comme on le raconte souvent) assure la chaleur de la saturation mais tout est déjà dit dans la modélisation d'amplis célèbres en tête. Bien sur US Blues et ses voisins directs fonctionnent à merveille mais les sons anglais valent aussi le coup. J'adore la possibilité de combiner 2 niveaux d'effets avec la réverbération.
A peu près rien à redire si ce n'est l'absence de DI mais je vais bricoler cela sous peu.
Par contre je n'utilise pas les presets : trop compliqué, je préfère jouer et ajuster quand ça commence à sortir.
N'hésite surtout pas.

MrB

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Charente et Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum