-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je me présent Bonny B.

+14
oliv2nancy
Manip
bj23220
ptiloup
jluc13
jacoblues
julien
Harpaddict
phenol
JersiMuse
Gilles
VictorHarmo.
jyem
bonnyb
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je me présent Bonny B.  - Page 2 Empty Re: Je me présent Bonny B.

Message  rikaix Ven 20 Avr 2012 - 22:06

Oui heu pourquoi pas, c'est un point de vue, pourtant Jersimuse nous ramène de temps en temps des videos de joueurs d'un peu partout dans le monde, pour s'écarter un peu de Seb, on entend clairement que le jeu chromatique est maintenant maitrisé pour la plupart, la technique est bien ancrée, les notes sont jouées à quasi égale valeur, de plus en plus incluses naturellement dans l'apprentissage, je n'entends pas de coin coin venant de ces joueurs des US , de Russie et d'ailleurs et même plus proche de nous des membres tels Jersimuse, D3, Pope le boppeur (je pourrais m'ajouter, mais je ne poste pas d'essais) etc etc pardon pour les oublis, ne font pas de coin coin sur ces notes, dans ce cas les bends aussi "coincouinent", le jeu a bel et bien évoluer sur notre instrument, justement pour l'utiliser comme un vrai instrument de musique, sur toutes ses notes, sur toute sa tessiture, sans manque, sans frustration de jeu (enfin ça pour moi ce sera dans 20 ans Very Happy ).
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Je me présent Bonny B.  - Page 2 Empty Re: Je me présent Bonny B.

Message  TOUCH Ven 20 Avr 2012 - 22:07

Bonjour et bienvenue. Smile
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

Je me présent Bonny B.  - Page 2 Empty Re: Je me présent Bonny B.

Message  Djiphi Dim 22 Avr 2012 - 12:13

...Un bien beau sujet, que de discuter sur la place des overnotes dans le jeu blues...
Evidemment, puisque je dois plisser le front pour les sortir, ces notes différentes, elles sonnent finalement moins bien. Je suppose qu'il en est de même pour la plupart de ceux qui les délaissent, mais peut-être pas tous.
En tout cas, ça montre que l'instrument recèle des trésors de possibilités, qu'on aborde ou pas.

Et que Bonny B. a déjà usé de ces possibilités et que ça me fait bien plaisir qu'il atterrisse par ici pour nous les faire partager.

Bienvenue ici, Bonny!
Djiphi
Djiphi

Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Vercors

Revenir en haut Aller en bas

Je me présent Bonny B.  - Page 2 Empty Re: Je me présent Bonny B.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum