Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Interprétation sur Malted Milk - Full HD

4 participants

Aller en bas

Interprétation sur Malted Milk - Full HD Empty Re: Interprétation sur Malted Milk - Full HD

Message  Ben Breizharp Dim 20 Sep 2009 - 3:11

Bon ben v' là ma version....
Pas parfaite mais j' ai surtout essayé d' y mettre de la tripe...
Harmos en Low D et D.
@ +.
Ben.

Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation sur Malted Milk - Full HD Empty Re: Interprétation sur Malted Milk - Full HD

Message  Manip Dim 20 Sep 2009 - 3:24

Grrrrrrr
Ben !!! j'ai déplacé ton interprétation !-)
extrait du principe de la rubrique playback : (...) Mais afin que cette rubrique reste dans le domaine pour lequel elle a été créée, si vous avez des questions sur le morceau, des interprétations à nous faire écouter, ou autre commentaire, merci de créer un sujet dans la rubrique adéquate. Vous pourrez toujours indiquer l'emplacement du PB concerné.

c'est pas très grave mais comme la rubrique est toute neuve, j'agis tout de suite !-)

Ceci fait, ceci dit, ça me fait bien plaisir que tu aies fait cette interprétation !
J'avais mal lu (moi aussi) et au départ j'ai cru que tu faisais de l'airblock d'enfer avec ton lowD !
en tout cas bien joué, ce genre d'échange c'est la raison d'être de ce forum !-)

rv

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation sur Malted Milk - Full HD Empty Re: Interprétation sur Malted Milk - Full HD

Message  Invité Dim 20 Sep 2009 - 4:11

pinaise Ben est encore plus fort que Seb Razz il joue deux harmos en même temps Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation sur Malted Milk - Full HD Empty Re: Interprétation sur Malted Milk - Full HD

Message  Gilles Lun 5 Oct 2009 - 7:17

La cueuillère n'a pas bien remué le sel dans la soupe.
Les premières cueillères sont plutôt fadasses, mais ya des endroits délicious et bien mijotés et roots sur les bords comme je les adore.
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation sur Malted Milk - Full HD Empty Re: Interprétation sur Malted Milk - Full HD

Message  chrisbrasil Mer 7 Oct 2009 - 15:21

un son bien roots qui colle bien avec le style, je regrette un peu le mélange des 2 harmos qui rend les phrasés un peu confus.
chrisbrasil
chrisbrasil

Masculin Messages : 1207
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation sur Malted Milk - Full HD Empty Re: Interprétation sur Malted Milk - Full HD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum