-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde

+2
rikaix
funkyfish
6 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message  funkyfish Dim 29 Jan 2012 - 8:26

Bonsoir, je m'appelle Hervé, j'habite Palavas les flots dans l'hérault, près de Montpellier, je débute l'harmonica depuis un mois, l'instrument me fascine pas mal, le son, la taille, l'histoire de la musique associée, j'ai surtout envie de jouer du blues. Bref je suis à fond Very Happy , je joue une heure par jour minimum sur un marine band classic. Je fais du note à note pour l'instant, le theme du parrain, Hallelujah, la vie en rose, j'arrive à altérer dans toutes les cases sauf 7, 9, 10 et le 3 à moitié. J'aimerai votre avis sur plusieurs choses,
-je viens de me commander un Crossover mais je suis pas sur que ce soit un bon harmo pour débutant
-j'hésite à prendre des cours par le site de Paul Lassey mais je me dis que c'est peut être un peu tôt et que je devrais arriver d'abord à jouer quelques morceaux avec des altérations pour que ce soit plus profitable.
-Ensuite j'aimerai travailler les altérations sur des morceaux de blues hyper simple mais je ne sais pas lesquels, pouvez vous m'en indiquer?

A bientôt et merci pour vos réponses.

funkyfish

Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  rikaix Dim 29 Jan 2012 - 9:34

Salut,

Bienvenue cheers
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  JersiMuse Lun 30 Jan 2012 - 1:18

Bienvenue Funkyfish !
Je n'ai pas essayé le Crossover, mais les autres en disent du bien. Meilleur est l'instrument, meilleur c'est pour le débutant que tu es. A mon avis, tu seras bien plus à l'aise qu'avec ton Marine Band.