Stage diatonique Hénin-Beaumont le 03 décembre
+2
THE DUKE
Chris59
6 participants
Page 1 sur 1
Stage diatonique Hénin-Beaumont le 03 décembre
Bonjour à tous, régulièrement, Harmotabs (nous quoi ) vous proposera des "minis" stages d'harmonica.
Le but : Condenser plusieurs thèmes de travail sur une après midi & progresser rapidement.
Je vous propose un 1er "mini" stage d'harmonica diatonique : thème "Perfectionnement".
Niveau : Intermédiaire (Savoir jouer dans une seule case correctement, début de maitrise des altérations)
Date : Le 03 décembre 2011
Durée : 4 à 5h de 14h à 19h (selon nombre de participant)
Lieu : Snack-Brasserie "HAPPY FRITES" à Hénin-Beaumont, boulevard DARCHICOURT
Tarif : 50€ ou 60€ avec repas du soir inclus (plat principal + 1 boisson)
Nombre de place maximum: 15
Démarrage du stage à partir de 8 participants
Harmonica(s) utile(s) (en fonction de vos stocks) : C (+ si possible G, A, F et D)
nous vendons aussi quelques harmonicas, si besoin (Golden Melody, spécial 20 et bluesband)
Pour vous y inscrire et réserver votre place : www.harmonica-et-tablatures.fr (Conditions sur demande)( lien en cours de création par notre webmasteresse au 10/10/2011, soyez patient merci)
Programme de l'après-midi : un livret vous sera remis
Révision des Altérations - Résolution, Altérations aspirées / soufflées, utilisations.
Effets en jeu acoustique : main, gorge,...
Introduction au jeu rythmique - Travails de plusieurs morceaux.
Le contenu est susceptible d'être modifié en fonction de la demande & du niveau des participants.
HarmoTabs (Sylvie, The Duke & Chris D)
Le but : Condenser plusieurs thèmes de travail sur une après midi & progresser rapidement.
Je vous propose un 1er "mini" stage d'harmonica diatonique : thème "Perfectionnement".
Niveau : Intermédiaire (Savoir jouer dans une seule case correctement, début de maitrise des altérations)
Date : Le 03 décembre 2011
Durée : 4 à 5h de 14h à 19h (selon nombre de participant)
Démarrage du stage à partir de 8 participants
Harmonica(s) utile(s) (en fonction de vos stocks) : C (+ si possible G, A, F et D)
nous vendons aussi quelques harmonicas, si besoin (Golden Melody, spécial 20 et bluesband)
Pour vous y inscrire et réserver votre place : www.harmonica-et-tablatures.fr (Conditions sur demande)
Programme de l'après-midi : un livret vous sera remis
Révision des Altérations - Résolution, Altérations aspirées / soufflées, utilisations.
Effets en jeu acoustique : main, gorge,...
Introduction au jeu rythmique - Travails de plusieurs morceaux.
Le contenu est susceptible d'être modifié en fonction de la demande & du niveau des participants.
HarmoTabs (Sylvie, The Duke & Chris D)
Dernière édition par Chris59 le Lun 5 Déc 2011 - 23:06, édité 3 fois (Raison : inscriptions ouvertes - lien créé)
Re: Stage diatonique Hénin-Beaumont le 03 décembre
Le temps de créer le bouton d'inscription sur le site, vous pouvez commencer à vous faire connaitre ici...merci !
Mise à jour : Le bouton d'inscription vient d'être fait le 13/10/2011.
Mise à jour : Le bouton d'inscription vient d'être fait le 13/10/2011.
Dernière édition par Chris59 le Mer 12 Oct 2011 - 23:08, édité 1 fois
stage-perfectionnement-henin-beaumont-le-03-decembre
bonjour
le bouton de reservation du stage sera fait ce jour en fin de journée
merci
the duke
le bouton de reservation du stage sera fait ce jour en fin de journée
merci
the duke
PFFFF ! si ça continue , je vais émigrer à CHEUTILAND ! bravo les gars , très bonne intiative !
les inscriptions sont ouvertes, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.harmonica-et-tablatures.fr/avenir1.html.html
http://www.harmonica-et-tablatures.fr/avenir1.html.html
stage
bonjour
n'hesitez pas a vous inscrire pour le stage du mois de decembre a henin beaumont 62110
reservation
www.harmonica -et-tablatures.fr
merci
the duke
n'hesitez pas a vous inscrire pour le stage du mois de decembre a henin beaumont 62110
reservation
www.harmonica -et-tablatures.fr
merci
the duke
Chris59 a écrit:Durée : 4 à 5h de 14h à 19h (selon nombre de participant)
Enfin un "tarif" blues.
Je suis très loin de la région, je le regrette...
Bon stage à tous les participants et animateurs.
Gilles- Messages : 1235
Un tarif blues, c'est le terme ! n'hésitez pas à vous inscrire !
Le niveau du stage sera adapté, don't worried les gars ! facile ou difficile, y'aura de quoi se faire plaizz !
Et puis, plus on est fous, plus on sera : et moins y'aura d'harmoniciste dehors, plus y'en aura au stage !!
Le niveau du stage sera adapté, don't worried les gars ! facile ou difficile, y'aura de quoi se faire plaizz !
Et puis, plus on est fous, plus on sera : et moins y'aura d'harmoniciste dehors, plus y'en aura au stage !!
Up pour le stage pour signaler que le nombre de place diminue.
pour inscrire, voir mes post précédents...au plaisir !
Keep On harpin' !
pour inscrire, voir mes post précédents...au plaisir !
Keep On harpin' !
jiceblues a écrit:PFFFF ! si ça continue , je vais émigrer à CHEUTILAND ! bravo les gars , très bonne intiative !
C'est vrai que le prix est vraiment abordable, et que ça doit valoir le coup de vivre quelques petits stages comme ça...
Avec quelques bières pour mieux poser les altés... ( d'où le terme "désaltérer"... )
TOUCH a écrit:jiceblues a écrit:PFFFF ! si ça continue , je vais émigrer à CHEUTILAND ! bravo les gars , très bonne intiative !
C'est vrai que le prix est vraiment abordable, et que ça doit valoir le coup de vivre quelques petits stages comme ça...
Avec quelques bières pour mieux poser les altés... ( d'où le terme "désaltérer"... )
Mais ça vaut le coup !! quelque soit le stage, on y perd jamais...la date approche ! Rrrrrr !
Bien sûr que ça vaut le coup , mon cher CHRIS ,mais là ,c'est vraiment trop loin de chez moi...et encore , je ne parle pas de TOUCH , qui vit dans les palmiers...
Le résumé - épilogue
Salut à tous,
Bon ben super stage ! 8 élèves, on devait être 9 mais un envahisseur Belge s'est pommé sur la route... Pas grave, j'espère que l'on retrouvera la prochaine fois.
Les 1ers retours des participants sont bons et stipulent que malgré la rareté de ce genre de stage dans le Nord de la France, ils ont été étonnés de ne pas voir plus de monde...
suite supprimée finalement...mais bon...
Bon ben super stage ! 8 élèves, on devait être 9 mais un envahisseur Belge s'est pommé sur la route... Pas grave, j'espère que l'on retrouvera la prochaine fois.
Les 1ers retours des participants sont bons et stipulent que malgré la rareté de ce genre de stage dans le Nord de la France, ils ont été étonnés de ne pas voir plus de monde...
suite supprimée finalement...mais bon...
Dernière édition par Chris59 le Mar 6 Déc 2011 - 11:27, édité 1 fois (Raison : faut pas pousser mémé dans les orties quand meme)
J'appuie complètement ce que dit CHRIS , et c'est vrai aussi pour les musicos qui jouent en live . Sortez de chez vous , les gens !
jiceblues a écrit:...et encore , je ne parle pas de TOUCH , qui vit dans les palmiers...
...Je vis sous les palmiers !...
Si vous voyez un truc sauter de palmier en palmier, c'est pas moi...
Ah ? je croyais que tu taillais des sommiers pour tes BIG RIVER dans les troncs...
Je confirme, le stage était de très bonne qualité.
j'ai bien progressé grâce aux conseils de toute l’équipe. le cours était super bien adapté, il y avait un guitariste pour accompagner....rien a redire.
Venez nombreux. j'ai fait 2 heures de route et je ne l'ai pas regretté.
A très bientot pour de nouvelles aventures.
j'ai bien progressé grâce aux conseils de toute l’équipe. le cours était super bien adapté, il y avait un guitariste pour accompagner....rien a redire.
Venez nombreux. j'ai fait 2 heures de route et je ne l'ai pas regretté.
A très bientot pour de nouvelles aventures.
tomtom- Messages : 5