Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

devinettes !

+7
VictorHarmo.
chrisbrasil
JersiMuse
TOUCH
Manip
Baf
bubu1
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

devinettes ! - Page 2 Empty Re: devinettes !

Message  TOUCH Ven 19 Aoû 2011 - 21:08

Bonjour à tous, Smile ( et toutes, parce qu'il doit bien en rester quelques-une quand-même !... )

Excellente idée, Yann, la malette pour vins. J'y avais pensé aussi, il y en a de superbes (en photo ) et si on retire le prix des bouteilles, ça fait la malette à vraiment pas cher, mais j'ai des doutes sur la solidité et la finition de certains modèles, les plus beaux évidemment, peux tu nous en dire plus ?.
Les malettes pour couteaux et services à découper sont souvent superbes pour moins de 50 €, On refile les outils à Madame pour sa cuisine et l'affaire est dans le sac.
Pour les cases de rangement, on trouve des croisillons modulables en bois dans les magasins de bricole, on recouvre avec des bandes de feutrine croisées. Pour la fixer, deux punaises à tête plate par logement suffisent. Pas de colle pour moi, à cause de l'odeur.
La solution des tapis mousse est excellente, la découpe au cutter est facile, mais perso je collerais une dernière couche de feutrine ou de moquette fine pour la finition.

Je vais attaquer la mienne vers la fin Septembre, à mon retour de Corse. Wink
Je mettrai des photos sur ton post, si tu permets.
En parlant de photo, demande à ton copain de te renvoyer la photo qui a servi pour ton avatar, mais en taille originale, comme ça Bubu pourra y voir quelque chose quand tu lui auras fait passer par MP.

Smile
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

devinettes ! - Page 2 Empty Re: devinettes !

Message  yann31 Dim 21 Aoû 2011 - 20:21

salut touch! pour la soldité de la malette c'est du costaud ça fait deux ans que je l'ai et elle n'a pas bougé. la finition on va dire que :c'est propre, je l'ai légèrement poncé aussi.
le soucis c'est maintenant les vendeurs sortent plus des espèce de boîtes coulissantes a la place de ces malettes est c'est nettement moins pratique, Mais t'as l'air d'avoir pas mal de bonnes idées!

pour la photo je pense que mon cher bubu la voudrait sans les harmos pour mieux voir les découpes, et d'ailleur c'est son post! Wink
yann31
yann31

Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum