-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Zanella Trio

5 participants

Aller en bas

Zanella Trio Empty Zanella Trio

Message  JersiMuse Jeu 14 Oct 2010 - 0:24

Au fait, j'avais pas mis le lien de mon trio préféré (en toute objectivité, bien entendu) :

http://www.zanellatrio.com

On a une cinquantaine de morceaux au répertoire, que des classiques de jazz plus un peu de folk et de world music (composée par le guitariste).
Rien de nouveau pour le moment sur Monspasse, ce sont des morceaux que j'avais déjà postés sur diato. Mais si y'en a du nouveau, ce sera plutôt là.
On a aussi une version du "trio" avec une autre chanteuse et un contrebassiste (c'est la classe la contrebasse ! Very Happy ). Mais rien à écouter sur maillespèce jusqu'alors.


Dernière édition par JersiMuse le Jeu 17 Jan 2013 - 4:20, édité 1 fois

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4586
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Zanella Trio Empty Re: Zanella Trio

Message  chrisbrasil Jeu 14 Oct 2010 - 4:31

Yess ! cheers

Une p'tite question, est-ce l'ouverture d'un myspace engendre des contacts intéressants, des possibilités de concert ect... ?
chrisbrasil
chrisbrasil

Masculin Messages : 1207
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Zanella Trio Empty Re: Zanella Trio

Message  JersiMuse Jeu 14 Oct 2010 - 5:32

Bin, si t'en fais rien, ce qui est mon cas, non rien Very Happy
En fait, ça s'est passé dans le sens inverse : un type nous a pris pour une soirée, et il nous a demandé si par hasard on aurait pas un myspace, ce qui m'a fait rappeler du bidule que j'avais fait avant les vacances ... Very Happy
En revanche, une fois les personnes contactées, c'est sur que c'est pratique pour faire écouter sans avoir à envoyer un CD.

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4586
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Zanella Trio Empty Re: Zanella Trio

Message  chrisbrasil Jeu 14 Oct 2010 - 5:59

Ah oui, vu comme ça c'est en effet moins contraignant.
J'ai posé cette question par curiosité, à voir fleurir les myspaces je me demandais si les auteurs en tiraient un quelconque bénéfice.
chrisbrasil
chrisbrasil

Masculin Messages : 1207
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Zanella Trio Empty Re: Zanella Trio

Message  Manip Sam 16 Oct 2010 - 2:55

C'est super Jérôme !
Un myspace, en dehors de la prise de contact (assez négligeable en fait) est comme tu disais un bon moyen d'avoir une carte de visite digitale et musicale online. Un des meilleurs réseaux sociaux qui a vu le jour ces dernières années
vos 4 morceaux sont superbes !
vous en avez 50 dans le répertoire ? et bin, si tu ne le savais pas, je te l'annonce, on peut en mettre au moins 10 sur un myspace !-)
Encore 6 à découvrir donc ? héhé

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Zanella Trio Empty Re: Zanella Trio

Message  JersiMuse Sam 16 Oct 2010 - 7:12

eh eh ... oui, le seul problème de taille est la tension qu'il y a autour des rares moments où l'on s'enregistre. Perso, je ne suis jamais content. Les 2 autres non plus. Pour la paix du trio, il vaut mieux que nous n'écoutions pas, et donc que nous n'enregistrions pas. Bin oui, c'est assez absurde, il faut bien le dire Very Happy
En fait, j'ai mis l'intégral du trio à ce jour Very Happy
Mais si un jour on arrive à passer ce stade psychologique, je te promets que ça passera direct sur le myspace (voire même direct sur diato bien avant le myspace à vrai dire !).

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4586
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Zanella Trio Empty Re: Zanella Trio

Message  HARMOLO Dim 17 Oct 2010 - 8:58

Oui, c'est très beau Jersi I love you
Par contre, tout comme le Manip, je regrette bien qu'il n'y ait que 4 morceaux Sad (d'ailleurs, c'est pas très chouette, hein, de nous annoncer que vous avez une cinquantaine de morceaux à votre répertoire et de ne nous en proposer que 4 à l'écoute Laughing )
HARMOLO
HARMOLO

Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Zanella Trio Empty Re: Zanella Trio

Message  JersiMuse Dim 17 Oct 2010 - 21:07

Cest-à-dire que y'en a 46 qui sont inaudibles ... Very Happy
Bon bon, la prochaine répet, j'essaye de convaincre mes comparses de faire un 'tit enregistrement juste pour la manip & co family. Mais c'est pas gagné d'avance, je vous préviens Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4586
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Zanella Trio Empty Re: Zanella Trio

Message  chrisbrasil Mar 19 Oct 2010 - 5:39

juste pour la manip & co family

Eh oh ! pas d'accord, on sent le gaz nous? Laughing
chrisbrasil
chrisbrasil

Masculin Messages : 1207
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Zanella Trio Empty Re: Zanella Trio

Message  Pierre Mar 19 Oct 2010 - 8:49

Hello Jersi!
Dommage effectivement qu'on ne vous entende pas plus! Je trouve votre formule assez fine et équilibrée (sauf sur solitude ou je ne t'entends pas beaucoup ça doit expliquer le titre), la guitare est très class, la chanteuse a une voix craquante qui donne envie de voir sa photo et de demander son téléphone perso. A l'harmo l'instrumentiste a un réel talent -et une modestie qui va en prendre un sacré coup si je dis tout ce que je pense- Non sans dec' c'est tout bon. Je risque quand m^me une petitie critique parce que si je fais que des compliments on n'est plus crédible, peut être sur la justesse de la voix sur HI mais bon c'est presque sexy. Euh en fait ça depend un peu de la photo dont je parlais Wink
Pierre
Pierre

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Binic 22520

http://harmonicatricks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zanella Trio Empty Re: Zanella Trio

Message  Manip Mar 19 Oct 2010 - 9:48

Pierre a écrit:(...) la chanteuse a une voix craquante qui donne envie de voir sa photo et de demander son téléphone perso.

ah bin voilà que le forum Diato est en train de se trouver de nouvelles finalités et fonctionnalités !
hahaha

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Zanella Trio Empty Re: Zanella Trio

Message  chrisbrasil Mar 19 Oct 2010 - 10:57

Diatomeetic Smile
chrisbrasil
chrisbrasil

Masculin Messages : 1207
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Zanella Trio Empty Re: Zanella Trio

Message  JersiMuse Mar 19 Oct 2010 - 19:51

Ah ah y'en a qui perdent pas le nord Very Happy
Merci Pierre, ton commentaire est très sympa, fort élogieux, et j'y suis très sensible.
Je me sens encore un peu juste pour la version trio, qui demande une grande assurance, surtout par rapport au guitariste qui m'impressionne pas mal, mais je progresse bien ces derniers temps donc j'ai bon espoir.
On attaque des morceaux bebop, et là c'est chaud pour moi, avec des changements de tonalité hyper rapides (et puis si possible du Ab Maj ou du Db Maj, c'est plus rigolo), et les autres qui trouvent tout ça assez simples car ils n'ont qu'à enchaîner des II V I ... warf warf ...
Je prends en tous cas de plus en plus conscience de la somme de travail que cela signifie pour des standards de jazz de faire juste quelque chose d'à peu près audible ...

En ce qui concerne la chanteuse, je dirais que tout est en harmonie. Mignonne, voire très mignonne selon les goûts, et super sympa ...
Ce ne sont pas des enregistrements qu'il va falloir faire mais des vidéos Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4586
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Zanella Trio Empty Re: Zanella Trio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum