Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

1000 eme de diato

5 participants

Aller en bas

1000 eme de diato Empty 1000 eme de diato

Message  Logan Jeu 13 Aoû 2009 - 20:22

Le 1000 eme message du forum ! Pour manip hip hip hip , houra! Bravo a notre manip nationale pour ce très beau forum !
Logan
Logan

Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

1000 eme de diato Empty Re: 1000 eme de diato

Message  Manip Jeu 13 Aoû 2009 - 20:29

Merci Logan Wink Wink Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

1000 eme de diato Empty Re: 1000 eme de diato

Message  Pierre Jeu 13 Aoû 2009 - 23:30

Franchement c super ,l'ambiance est top , les membres sont des amateurs eclairés qui ont qques chose à dire . Et techniquement le forum est très bien pensé, avec des facilités pour poster des images ou des morceaux .
Merci pour tout le boulot que j'imagine en amont et bravo pour cette belle réussite ! Cool
Pierre
Pierre

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Binic 22520

http://harmonicatricks.fr

Revenir en haut Aller en bas

1000 eme de diato Empty forum

Message  nemo Dim 16 Aoû 2009 - 21:23

Manip,merci pour ta disponibilité et ton efficacité et à ta capacité à animer un forum ainsi que tous ceux qui le font vivre très régulèrement,pour ma part je vais essayer d'en faire plus dans la mesure de mes faibles moyens.
nemo
nemo

Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1000 eme de diato Empty Re: 1000 eme de diato

Message  rikaix Dim 16 Aoû 2009 - 21:43

C'est bizarre que Pope06 dégoulinant de flatteries (Cf: chat, délires du soir) n'ait pas encore posté ici pour WOWer Manip, le féliciter, le flatter, fayoter ...

Bon je vais le faire avant lui, bravo Manip, petit ruisseau deviendra grand, le forum n'en n'est pas encore à sa vitesse de croisière, mais il est déjà bien parti. Le temps fera le reste.

Rendez vous aux 10 000 !

Wink Rikaix

PS : je n'aime pas Pope06, il est trop sympa et ça je ne le supporte pas. tongue
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

1000 eme de diato Empty Re: 1000 eme de diato

Message  Manip Lun 17 Aoû 2009 - 2:47

Merci à tous, ça fait bien plaisir.

Rikaix ! Ne vous en prenez pas à vos camarades pour la seule raison qu'ils sont plus brillants et sympathiques que vous ! Si mon cher petit Pope n'a pas jugé nécessaire de mettre un mot ici c'est, j'en suis certain, parce que en plus de la gentillesse et le talent qui le caractérisent il est aussi très humble et sensible. Aussi n'a t'il pas voulu me mettre dans l'embarras avec des propos qui eussent été forcément élogieux à mon égard. n'est pas mon cher petit Pope ?

Plus sérieusement, je suis bien content que cela vous plaise.
Encore une fois, le but n'étant pas forcément de se retrouver à 2000 membres et avec 20 000 messages dont 80 % manqueraient d'intérêt ou seraient redondants.

De mon coté, l'objectif principal est atteint car je mets ici mes coups de coeurs, tablatures et autres découvertes, comme sur mon site jusqu'à présent, mais beaucoup plus aisément et rapidement et en plus avec possibilité de recueillir les réactions des membres et de créer des échanges intéressants de la part de ceux qui veulent participer.

Par contre, la différence avec mon site c'est que bien sur il s'agit d'un forum et que donc d'autres peuvent faire de même. Dans ce cas, ils ont peut être d'autres attentes...
Il ne faut donc pas hésiter à répondre, même par un simple merci ou un simple bravo, aux différentes participations. Cela fait toujours bizarre lorsqu'on poste un essai audio ou lorsqu'on s'est fait chier à écrire et partager une tablature de se retrouver sans aucune réaction.
Ceci non pas pour flooder, mais pour créer puis conserver de l'émulation.

Souvent je note sur le chat des propos, des réactions, des réflexions, des références et j'en passe, qui sont super intéressantes et je trouve souvent dommage que l'auteur n'ose pas ou n'ait pas l'idée de l'écrire sur le forum car le chat s'efface et un fil de discussion sur les forums peut remonter de nombreux mois après parce qu'il a intéressé quelqu'un.

Je voudrais dire une dernière chose aussi. Je me demande si j'ai bien fait d'écrire que Diato n'était pas forcément dédié aux tout débutants. Le fait qu'il y ait ici en membres actifs des "pointures" et des membres éclairés ne devrait pas retenir les autres de participer à leur niveau. C'est ce que je fais moi et je suis un grand débutant, je suis nul en théorie musicale, j'ai besoin de compter sur mes doigts pour trouver les positions, il me faut bien 3 minutes pour retrouver les notes d'une gamme (et je ne vous parle pas des accords) et surtout je trouve que je joue comme une patate.
Mais je crois que parce que j'ai écrit cela et parcequ'il y a déjà quelques post de haut niveau théorique et quelques interprétations de bonne facture, et bien certains n'osent pas s'inscrire et d'autres même inscrits n'osent pas participer. C'est dommage.

Voilà, encore une fois merci beaucoup pour ces petits mots (du coup moi j'en ai mis une tartine).

Hervé

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

1000 eme de diato Empty Re: 1000 eme de diato

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum