Photos harmonicas Brodur
+40
Molotophe
chromosone
harposchmitt
rougepied
yann31
guitou
D³
SebCharlier
MrMojoRisin
Olivier.H
Musashi
Maxime
Pope06
jluc13
jonker
Harpaddict
Brazouck
TOUCH
jiceblues
Papy
POM
Droop
Rollingman
Touf
shlipack
tangopaulo
Thollon
VictorHarmo.
laurentHarp
Phyllitis
Allain
Logan
rikaix
JersiMuse
Ben Breizharp
jluc
ergel
Paul
maliyelo
Manip
44 participants
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: Photos harmonicas Brodur
Les 4 Brodur que BenBreizharp vient juste de recevoir ! Capots pour 1847.
Ben n'a plus de connexion en ce moment, il reviendra sur Diato très bientôt
Ben n'a plus de connexion en ce moment, il reviendra sur Diato très bientôt
--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Et mon petit plaisir pour mon anniversaire... en os de mammouth.
Seuls les capots sont faits par Raymond, le sommier je l'ai simplement déverni, teinté et reverni.
J'ai fini par craquer aussi... et c'est vrai que la glisse est très très agréable, ainsi que le look de l'objet !!
Je ne suis pas fan du design de certaines matières comme les loupes en général ou la nacre (pas de polémique ! ), mais l'os de mammouth, certaines cornes ou l'ébène blanc ne me laissent pas froid du tout... Mince, je suis sur la voie pour en acheter un second
Seuls les capots sont faits par Raymond, le sommier je l'ai simplement déverni, teinté et reverni.
J'ai fini par craquer aussi... et c'est vrai que la glisse est très très agréable, ainsi que le look de l'objet !!
Je ne suis pas fan du design de certaines matières comme les loupes en général ou la nacre (pas de polémique ! ), mais l'os de mammouth, certaines cornes ou l'ébène blanc ne me laissent pas froid du tout... Mince, je suis sur la voie pour en acheter un second
ergel- Messages : 73
a oui je comprend mieux quand j ai commander le mien pareil en pistachier sur un corp en cocobolo mr brodur ma parler de toi et de ton harmo le mien aura pas la meme teinte [img][/img]
petit courrier qui est arriver cet aprem encore merci raymond[img][/img]
Photos harmo
Voilà mon deuxième BB
maliyelo- Messages : 83
Mband Buffle
Corne de buffle d'eau d'asie
quelques photos des miens...
J' ai retenu le Seydel 1847 que j' apprécie beaucoup pour mes customs...
J' ai retenu le sommier du Noble pour le G et le D, mais après essai ai préféré garder le sommier du Classic pour le A et le Bb... J' ai demandé à Raymond de faire des capots sans ouïes, c' est vrai que je perds un peu en puissance mais l' airblock est possible sur tous ( je trouve surtout intéressant sur le G... ). Les overblows et overdraws passent sur toutes les tonas ( plus dur pour moi pour les overdraws sur mon D, mais sans doute lié à un problème de réglage et/ou technique... ).
De la belle ouvrage tout ça, je prends un plaisir croissant à jouer dessus depuis que je les ai montés et réglés... Quelques photos :
@ + !
Ben.
J' ai retenu le sommier du Noble pour le G et le D, mais après essai ai préféré garder le sommier du Classic pour le A et le Bb... J' ai demandé à Raymond de faire des capots sans ouïes, c' est vrai que je perds un peu en puissance mais l' airblock est possible sur tous ( je trouve surtout intéressant sur le G... ). Les overblows et overdraws passent sur toutes les tonas ( plus dur pour moi pour les overdraws sur mon D, mais sans doute lié à un problème de réglage et/ou technique... ).
De la belle ouvrage tout ça, je prends un plaisir croissant à jouer dessus depuis que je les ai montés et réglés... Quelques photos :
@ + !
Ben.
Ben Breizharp- Messages : 1019
Ah oui ! J' oubliais...
A : Galalithe + sommier 1847 Classic
Bb : Buckeye + sommier 1847 Classic
D : Olivier + sommier 1847 Noble
G : Corne de bélier + sommier 1847 Noble
Ben.
A : Galalithe + sommier 1847 Classic
Bb : Buckeye + sommier 1847 Classic
D : Olivier + sommier 1847 Noble
G : Corne de bélier + sommier 1847 Noble
Ben.
Ben Breizharp- Messages : 1019
Mes Brodurs sur MB Crossover
Voici des photos de mes Crossover montés avec des capots de Raymond
Le premier, en arrière plan, est en ivoire de mammouth, je crois que je l'ai déjà montré ici. Il est monté sur un C
Le second, à gauche, est en os de mammouth et je l'ai monté sur un A
Le troisième, reçu ce matin est aussi en os de mammouth, créé pour un G. J'ai demandé à Raymond de me mettre sa signature sur le capot supérieur, je trouve ça classe
Les capots Brodur, en tout cas dans ces matières, permettent d'obtenir un son plus suave avec le Crossover tout en conservant de la puissance et la réactivité du modèle
m
Le premier, en arrière plan, est en ivoire de mammouth, je crois que je l'ai déjà montré ici. Il est monté sur un C
Le second, à gauche, est en os de mammouth et je l'ai monté sur un A
Le troisième, reçu ce matin est aussi en os de mammouth, créé pour un G. J'ai demandé à Raymond de me mettre sa signature sur le capot supérieur, je trouve ça classe
Les capots Brodur, en tout cas dans ces matières, permettent d'obtenir un son plus suave avec le Crossover tout en conservant de la puissance et la réactivité du modèle
m
--------------------------------------------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Très chouettes manip !!
J'aime bien aussi la signature à cet endroit. Mais du coup, tu l'as aussi sur l'arrière ou pas ?
Au passage :
J'aime bien aussi la signature à cet endroit. Mais du coup, tu l'as aussi sur l'arrière ou pas ?
Au passage :
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
photos avec la webcam du portable ... c'est le mieux que j'ai réussi à faire. (manque la face avec l'inscription Brodur, impossible de l'avoir nette).
rikaix- Admin
Regardez mon cadeau de mes 18 ans x) :
Logan- Messages : 318
re photos des deux harmos Brodur dont je suis l'heureuse proprio.
(avec deux des carroserie de Ramone de Cars ( oui j'aime les voitures américaines )
Manip a écrit:Série 2, corne de buffle d'eau d'Asie
mais c'est le mien celui ci
Allain- Messages : 447
Il y à aussi ceux ci actuellement sur le site de Raymond qui sont supers;on y voit nettement une évolution amorcée,de bien belles pièces m'est d'avis.
Phyllitis- Messages : 1114
wow j'en ai vu un violet, érable et ébène, à voir, enfin il m'a bien plu (1ère photo)
http://www.brodur.com/photos.html
vous avez vu, 1ere photo 2eme rang, sommier de MB Deluxe revernis 4 couches vernis spécial Brodur, 25 E pièce port compris, pour les aficionados (et les amoureux du travail bien fait)
http://www.brodur.com/photos.html
vous avez vu, 1ere photo 2eme rang, sommier de MB Deluxe revernis 4 couches vernis spécial Brodur, 25 E pièce port compris, pour les aficionados (et les amoureux du travail bien fait)
rikaix- Admin
Quelques images des harmonicas de Raymond Brodur dont je ne me lasse pas
et avec les sacoches
Un instrument EXCEPTIONNEL encore ! En corail fossilisé !
C'est pas superbe ça ?
Un autre instrument avec des capots en écailles de tortue marine, montés sur un sabot en ivoire de mammouth. Les plaques sont des MB deluxe. Le sommier, je ne sais pas en quelle matière il est fabriqué
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15