Petite présentation
+2
JersiMuse
Osmoz
6 participants
Page 1 sur 1
Petite présentation
Voila, comme on me l'a vivement conseillé, je me présente
J'ai 17 ans et il y a quelques mois j'ai acheté un petit diatonique Harpmaster de Suzuki en C (beaucoup conseillé pour débuter). Je viens d'intégrer un petit groupe constitué de 2 guitaristes et un batteur, après la première répet' ils ont été conquis par l'harmonica et l'originalité du son. Je vais essayer de mettre quelques vidéos dès que je trouverai le temps
J'ai 17 ans et il y a quelques mois j'ai acheté un petit diatonique Harpmaster de Suzuki en C (beaucoup conseillé pour débuter). Je viens d'intégrer un petit groupe constitué de 2 guitaristes et un batteur, après la première répet' ils ont été conquis par l'harmonica et l'originalité du son. Je vais essayer de mettre quelques vidéos dès que je trouverai le temps
Osmoz- Messages : 7
Re: Petite présentation
Super ! Bienvenue et excellentes découvertes à toi !!
--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Bienvenue à toi et je vois que tu attaque fort, déja en groupe..., c'est super.@+
F-DADY- Messages : 238
Hello Osmoz
merci de t être présente !-)
c est vrai que tu commences fort avec un groupe ! C est toute de suite le grand bain !
N hésites pas a nous poster des exemples de ce que vous faites ou simplement des fichiers de travail si tu veux
merci de t être présente !-)
c est vrai que tu commences fort avec un groupe ! C est toute de suite le grand bain !
N hésites pas a nous poster des exemples de ce que vous faites ou simplement des fichiers de travail si tu veux
--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Hello Osmoz,
en espérant entendre quelques-unes de tes productions
en espérant entendre quelques-unes de tes productions
elijah29- Messages : 928
Bienvenue!!
bj23220- Messages : 583