-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je me (re)présente

3 participants

Aller en bas

Je me (re)présente  Empty Je me (re)présente

Message  Coyotalarmo Mer 13 Mar 2024 - 4:58

Bonjour,

Bon, j'ai du avoir un compte ici il y a très longtemps, d'un temps où "Facebook" avait une connotation coquine.
L'âge avançant, impossible de retrouver mon pseudo et mon mot de passe. Donc je recommence.

Fred, 62 ans du coup maintenant, habitant dans le nord... Bouches du Rhône. J'ai commencé le diato il y a 23 ans environ, avec une pratique en dent de scie au grès des aléas de la vie et de la motivation...
Retraite aidant, je m'y remets un peu plus  sérieusement, et mon retour sur le forum est avant tout une question pratique. En effet, nombre de conseils sont intemporels, et il est intéressant de pouvoir utiliser la fonction recherche, inaccessible sans connexion.
J'ai dû croiser certains d'entre vous me semble t'il au stage de Paul Lassey à Avignon sur une péniche il  y a bien longtemps.

Dommage que ce système de forum ne soit plus trop actif, car c'est quand même mieux structuré que tous les réseaux sociaux actuels je trouve, et surtout l'accès aux archives est plus simple.

Bon souffle à tou(te)s.

Coyotalarmo

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Je me (re)présente  Empty Re: Je me (re)présente

Message  chapax Jeu 14 Mar 2024 - 8:04

Bienvenue.

Oui il y a beaucoup de choses intéressantes dans les archives de ce forum (il y a aussi des conneries bien sûr).
Sa fréquentation m'a beaucoup aidé.
Dommage qu'il soit très peu actif ces derniers temps.

Bonnes recherches.
chapax
chapax

Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Je me (re)présente  Empty Re: Je me (re)présente

Message  ptiloup Dim 24 Mar 2024 - 8:44

Coyotalarmo a écrit:j'ai du avoir un compte ici il y a très longtemps...

Coucou Wink ! Tu étais peut être aussi sur harmonicaland, mais yahoo vendu tout a disparu. P'tête ben sur harmonicalife aussi...
Je sais plus...on d'vient vieux Smile !

Facebook dilue beaucoup l'attention... pas que du bon ! Pourvu que les forums tiennent le coup... comme les vynils je sens qu'ils reviendront à la mode Smile !
ptiloup
ptiloup

Masculin Messages : 403
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Monde

http://harmonicacontact.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me (re)présente  Empty Re: Je me (re)présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum