Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les festivals d'harmonica en France

Aller en bas

Les festivals d'harmonica en France Empty Les festivals d'harmonica en France

Message  ptiloup Mar 11 Avr 2023 - 7:54

Bonjour,

Je suis très surpris car à l'heure où est en train de naitre un nouveau festival dans la lignée de Harmonicas sur Cher (organisé par l'un des pères de St Aignan) je ne vois pas un message sur le sujet sur les forums.

Parmi des visiteurs habitués il y avait aussi des gens qui n'avaient pas forcément de moyens, et qui couchaient dans leur voiture plutôt que d'aller en gite, à l'hôtel ou en camping ou en centre de vacances...et ils revenaient toujours avec la banane... Donc je me pose des questions à savoir si ce sont les forums qui n'ont plus la cote, ou simplement les gens qui n'ont plus envie de rencontrer d'autres passionnés, quoi encore ?

Combien d'entre vous ont déjà l'expérience de festivals d'harmonica ?
Est-ce que vous sauriez en parler, donner une liste de choses que vous avez particulièrement apprécié ?

Patrice RAYON
ptiloup
ptiloup

Masculin Messages : 403
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Monde

http://harmonicacontact.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les festivals d'harmonica en France Empty Re: Les festivals d'harmonica en France

Message  ptiloup Dim 7 Mai 2023 - 11:19

Pour rester "branché" si on veut, j'ai voulu tenter de demander à ChatGPT de faire la promotion d'un festival d'harmonica... Peut-être parce-que les années passant, je réalise qu'il est de plus en plus difficile de convaincre quiconque de sortir le nez de son ou ses écrans pour ne pas oublier les bonheurs qu'offre la vie dans le monde réel Smile !...
Bon comme bibi, n'est visiblement pas trop doué pour sortir deux phrases sans devenir un peu cynique ou taquin, pire encore: moralisateur... Voyons ce que dit ChatGPT !

Le Festival d'Harmonica est un événement annuel incontournable pour tous les amoureux de la musique et de cet instrument emblématique. Cette année, il se tiendra du 19 au 20 mai dans la ville de Calmont (celle du département 31).

Au programme, vous pourrez assister à des concerts incroyables avec les plus grands joueurs d'harmonica du monde entier. Des ateliers et des masterclasses vous permettront également de perfectionner vos techniques de jeu et d'en apprendre davantage sur cet instrument.

Mais le Festival d'Harmonica, c'est aussi un événement festif et convivial. Vous pourrez rencontrer d'autres passionnés, échanger et partager votre amour pour cet instrument. Des animations, des spectacles de rue et des stands de produits dérivés seront également présents pour vous divertir tout au long du week-end.

Alors n'attendez plus pour réserver votre place au Festival d'Harmonica et vivre une expérience musicale unique !


Si c'est ChatGPT qui le dit, alors je m'incline !!!...

Mais dommage quand même, sur un forum de passionnés d'harmonica j'aurais pensé recevoir deux ou trois réponses, et pas d'un robot... Sniiiif....
ptiloup
ptiloup

Masculin Messages : 403
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Monde

http://harmonicacontact.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum