Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

The Sailor and The Maid

2 participants

Aller en bas

The Sailor and The Maid Empty The Sailor and The Maid

Message  Paddy Chamber Sam 22 Aoû 2020 - 9:51

Salut à Tous,

Je viens de faire un enregistrement de ce morceau que j'ai appris cet été.
C'est une prise direct devant l'écran de mon ordi.
Le son n'est vraiment pas Top !
Je joue sur le playback original qui se trouve avec le recueil de partitions de l'album "Route" de JJ Milteau. Il tourne sur une petite enceinte Bluetooth.
Je sais que ce n'est pas la meilleure façon de faire mais j'avoue que je n'y connais absolument rien dans ce domaine Sad
Je suis preneur de tous conseils qui pourraient m'aider à avoir un son de meilleure qualité.

Amicalement,

Paddy
https://youtu.be/zoih6zo_mnM
Paddy Chamber
Paddy Chamber

Masculin Messages : 342
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Entre Soissons et Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

The Sailor and The Maid Empty Re: The Sailor and The Maid

Message  begus Ven 4 Sep 2020 - 21:27

Salut Paddy , tu sembles plutot a l'aise avec JJ Milteau !
Pour l'enregistrement , tu télécharge audacity, tu importe ta musique dedans , il suffit d'avoir un micro correct pour un résultat...Qui , de toutes façons , sera meilleur que le tien au niveau son.

Sinon, alex Paclin a une solution marrante :

tongue

begus

Messages : 399
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

The Sailor and The Maid Empty Re: The Sailor and The Maid

Message  Paddy Chamber Sam 5 Sep 2020 - 4:28

Salut Begus,

Merci pour ta réponse.

En fait, comme depuis peu, j'ai récupéré un Mac offert par mon gendre, il y a le Logiciel GarageBand dessus et je commence seulement à le découvrir et essayer de l'utiliser pour les mêmes fonctions.