Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un petit nouveau

2 participants

Aller en bas

Un  petit  nouveau  Empty Un petit nouveau

Message  james49 Mer 19 Avr 2017 - 23:48

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens me présenter car je suis nouveau et débutant en Harmonica , cela ne m'empêche pas d'avoir eu envi de me faire plaisir (on ne vit qu'une fois) et j'ai passé une commande à Sébastien pour un bel harmonica Brodur en ébène , j'aurais une question à vous poser : Connaissez vous un professeur en région Maine et Loire?

Le problème est que je dois choisir soit je le laisse en mode normal soit en mode Lydien et je voudrais savoir ce qu'apporte réellement le mode Lydien pour ne pas regretter par la suite de l'avoir mis en Lydien ou pas au vu du prix de l'objet :-) par ailleurs je vais me prendre un petit Golden mélody pour m'entrainer donc que me conseillez vous de faire?Merci d'avance de vos explications.Bonne journée Very Happy
james49
james49

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2017

https://www.lechienetlafamille.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un  petit  nouveau  Empty Re: Un petit nouveau

Message  Oliv' Ven 21 Avr 2017 - 12:08

Bonjour James et bienvenue dans l'univers magique de l'harmo !

Débuter avec un Brodur Signature, ce n'est pas habituel, mais tu as bien raison de vouloir te faire plaisir.
De mon côté, cela fait une dizaine d'années que je débute à l'harmo et j'attends avec impatience mon premier Brodur signature commandé il y a 3 semaines (le même que le tiens, mais en ivoire végétal blanc, accordé Lydien, en Bb).

Je pense que tu as du lire que le mode Lydien permet de jouer un Fa# à la place d'un Fa sur le trou 5 aspiré.