Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

NOUVEAU DEBUTANT

3 participants

Aller en bas

NOUVEAU DEBUTANT  Empty NOUVEAU DEBUTANT

Message  nouandadiatonic Ven 16 Déc 2016 - 6:52

bonsoir a tous et toutes ,

je me présente brièvement, je me prénomme thierry , j'ai 53 ans bientôt et je veut jouer de l'harmonica avant de quitter cette terre et en particulier du blues ainsi que du jazz et du rock n' roll...

J'ai fait trois ans de solfège il y a une bonne quarantaine d'années et devait jouer de la clarinette , avec les aleas de la vie ma maman ne pouvait acheter cette clarinette, donc j'ai préférer la mobylette et les copains et comme vous devez vous en douter j'ai tout oublier mais je pense avoir l'oreille musicale.

il y a un an j'ai acheter un spécial 20 HOHNER EN DO car j'aime bien l'objet , et je le trouve jolie sans pour autant en jouer mais je l'avais, une étape, été franchie pour commencer un jour.

J'attendais inconsciemment le moment pour mis mettre, il a fallu un infarctus du myocarde et une longue convalescence pour démarrer l'apprentissage de ce petit instrument a vent bourré d'enthousiasme et de philosophie positive ....

Je serais un compagnon d’apprentissage, a votre écoute et je poserais beaucoup de questions surement idiotes quelquefois mais mèmes idiotes elles obtiendrons une réponse donc merci de votre patience ....

J'habite en haute Normandie dans l'heure 27110 prés du neubourg.

je vais commencer par parcourir le forum pour découvrir celui-ci

nouanda


nouandadiatonic

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU DEBUTANT  Empty Re: NOUVEAU DEBUTANT

Message  Frank69 Jeu 22 Déc 2016 - 9:50

Belle philosophie de vie. Débutant moi aussi, je te souhaite bon courage et à très bientôt sur le forum.

Frank69

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU DEBUTANT  Empty Re: NOUVEAU DEBUTANT

Message  JersiMuse Jeu 5 Jan 2017 - 1:59

Bienvenue !

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU DEBUTANT  Empty Re: NOUVEAU DEBUTANT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum