-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouveau dans le monde de l'harmo depuis 1 mois

4 participants

Aller en bas

Nouveau dans le monde de l'harmo depuis 1 mois Empty Nouveau dans le monde de l'harmo depuis 1 mois

Message  Florent31 Mer 6 Jan 2016 - 11:26

Bonjour, bonjour à toutes et à tous,

comme dit dans le titre je suis plutôt fraîchement nouveau dans le monde de l'harmonica, et débutant en musique, bien qu'ayant déjà fait 2 ans de guitare classique et de solfège en école de musique. On va pas se mentir, je n'étais pas terrible à l'époque au regard de certaines difficultés dans ma vie.

Bref, j'essai de progresser le mieux possible en harmo et non pas le plus vite possible, explorer l'instrument voir ses limites et capacités. Donc forcément pour l'instant à part jouer "J'ai du bon tabac" et quelques autres petites mélodies faciles (sous entendu sans altérations), je n'ai pas grand chose à présenter aux potes quand je vais les voir. Pour l'instant...

J'ai commencé avec un diato de la marque ?????? vous savez ce genre de marque tellement trop évidente pour tout le monde que c'est même pas marqué sur l'emballage; bref un truc à 2,69€, je pensais même pas que c'était possible un prix comme ça...

Etant propriétaire maintenant d'harmos plus sérieux type un Special 20 en C (mon père m'a offert pour Noël un 360° bien sympatique), je peux enfin faire des choses un peu plus sérieuses.

Bref, voilà pour un court explicatif et à bientôt,

Florent

Florent31

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde de l'harmo depuis 1 mois Empty Re: Nouveau dans le monde de l'harmo depuis 1 mois

Message  luc.favaro Mer 6 Jan 2016 - 23:05

Salut Florent et bienvenue sur diato Very Happy
luc.favaro
luc.favaro

Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Gers

https://soundcloud.com/stream

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde de l'harmo depuis 1 mois Empty Re: Nouveau dans le monde de l'harmo depuis 1 mois

Message  JersiMuse Jeu 7 Jan 2016 - 4:45

Bienvenue et bonnes découvertes !

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde de l'harmo depuis 1 mois Empty Re: Nouveau dans le monde de l'harmo depuis 1 mois

Message  harmonico_lyon Dim 10 Jan 2016 - 2:33

Bienvenue Florent!
harmonico_lyon
harmonico_lyon

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde de l'harmo depuis 1 mois Empty Re: Nouveau dans le monde de l'harmo depuis 1 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum