-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Harmonicophaloïdus

5 participants

Aller en bas

Harmonicophaloïdus Empty Harmonicophaloïdus

Message  Phyllitis Ven 23 Oct 2015 - 7:18

Boletus Harmonicophaloïdus. en Si bémol trouvé en sous bois cet après-midi. Wink

Harmonicophaloïdus 1610
Phyllitis
Phyllitis

Masculin Messages : 1114
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Sarragachies. Gers. France.

Revenir en haut Aller en bas

Harmonicophaloïdus Empty Re: Harmonicophaloïdus

Message  yann31 Ven 23 Oct 2015 - 8:20

fais attention quand même, il est posé sur une bouse.
yann31
yann31

Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Harmonicophaloïdus Empty Re: Harmonicophaloïdus

Message  Phyllitis Ven 23 Oct 2015 - 9:53

Non non,les bolets ne fréquentent pas ces endroits là,juste les forêts claires où il n'y a ni vaches ni moutons!mais toi,c'est bien un Bousin que tu tiens en main sur ton "trône"lol!
Phyllitis
Phyllitis

Masculin Messages : 1114
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Sarragachies. Gers. France.

Revenir en haut Aller en bas

Harmonicophaloïdus Empty Re: Harmonicophaloïdus

Message  yann31 Ven 23 Oct 2015 - 10:37

je t'assure que je sais reconnaître une bouse quand j'en vois une et s'en est bien une sous le champignon que t'as trouvé lol Very Happy .
yann31
yann31

Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Harmonicophaloïdus Empty Re: Harmonicophaloïdus

Message  Phyllitis Ven 23 Oct 2015 - 12:18

Ok!
Je reconnais ta compétence en ce domaine! Very Happy
Phyllitis
Phyllitis

Masculin Messages : 1114
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Sarragachies. Gers. France.

Revenir en haut Aller en bas

Harmonicophaloïdus Empty Re: Harmonicophaloïdus

Message  yann31 Ven 23 Oct 2015 - 18:41

merci a toi mon phylou, je suis un fidèle lecteur de tes postes et ceux-ci m'ont fait grandement avancer dans le sujet.  Very Happy
yann31
yann31

Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Harmonicophaloïdus Empty Re: Harmonicophaloïdus

Message  Phyllitis Ven 23 Oct 2015 - 21:23

Comme on dit:"l'élève dépasse le maitre"! Cool
Phyllitis
Phyllitis

Masculin Messages : 1114
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Sarragachies. Gers. France.

Revenir en haut Aller en bas

Harmonicophaloïdus Empty Re: Harmonicophaloïdus

Message  Phyllitis Sam 24 Oct 2015 - 0:21

Et puisque ici on est "sur le zinc",je réponds à un questionnement légitime sur ma façon d'être et en partie sur qui je suis sur un forum ami parallèle;suit le lien qui veut... où pas.(je pense tout modestement que vous serez nombreux quand même Very Happy ).
Comme j'ai ici de nombreux détracteurs(en fait,de cela je suis désolé,je vous rassure,je m'en fou;cela ne me pèse pas!Un Artiste à ces partisans et ces opposants,quoi de plus normal!)heureusement que nous sommes tous différents les uns des autres;("Heureux de diverger du nombre".)je ne répondrai aux attaques "partisanes" et /où frustrée que si je l'estime indispensable et nécessaire évidement.Mais ce n'est pas le but et je crois que je ne le ferai pas. Twisted Evil

http://harmonicalement.fr.free.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=6592&p=52306#p52306
Phyllitis
Phyllitis

Masculin Messages : 1114
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Sarragachies. Gers. France.

Revenir en haut Aller en bas

Harmonicophaloïdus Empty Re: Harmonicophaloïdus

Message  Musashi Sam 24 Oct 2015 - 1:01

Phyllitis a écrit:
Comme j'ai ici de nombreux détracteurs
Faut pas confondre détracteur et types que tu as insulté pour avoir simplement posé une question sur ton boulot.

C'est IMPOSSIBLE d'avoir des détracteurs quand on ne donne pas d'exemple audio de ses créations si celles ci sont des instruments de musique.
La seule chose que tu as ici, ce sont des personnes qui ne t’apprécient absolument pas car tu te comportes comme un agité du bocal qui saute à la gorge de toute le monde en se croyant amusant.

S’intéresser et poser des question légitime n'est pas du blasphème. C'est IMPOSSIBLE que cela en soit pour la raison évoqué plus haut.

Lao Tseu a dit "ne t’étonne pas de ne pas être aimé si tu te comportes comme un connard"
Mais bon, ça tu le savais déjà et tu continue à provoquer tout le monde ici. Pas étonnant, après tout un vieux proverbe français dis "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Musashi
Musashi

Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harmonicophaloïdus Empty Re: Harmonicophaloïdus

Message  yann31 Sam 24 Oct 2015 - 1:06

Phyllitis a écrit:Un Artiste à ces partisans et ces opposants,quoi de plus normal!)



brodur, dortel sont des artistes toi tu n'es qu'un maître en matière de poste de merde, comme tu le reconnais d'ailleurs.
yann31
yann31

Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Harmonicophaloïdus Empty Re: Harmonicophaloïdus

Message  yann31 Sam 24 Oct 2015 - 2:40

j'ajouterai que c'est bien beau d'afficher de jolis harmonicas quand on sait entre les mains de quel type ils sont faits ça ne donne pas vraiment envie de les regarder.

il y a quelques mois, a la suite de l'une de tes précédentes polémiques tu avais émis une excellente idée qui été celle de quitter ce forum, tu noteras que sur ce même fil personne ne t'avait retenu, faut les appliquer tes bonnes résolutions, elle sont tellement rares .  

 le ton faussement complaisant que tu prends pour répondre a quelqu'un qui te caresse dans le sens du poil dans ton échange est juste pathétique, ici tu as répondu avec peu d'égard a tellement de gens et de sujets qu'on peut dire que tu es grillé. d'ou l’intérêt d'aller voir ailleurs.... Very Happy

tu pourrais chercher un forum dont le nom serait : "harmonicas et polémiques" j'suis sûr que tu t'y feras vite une place de modérateur.


Dernière édition par yann31 le Sam 24 Oct 2015 - 6:28, édité 1 fois
yann31
yann31

Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Harmonicophaloïdus Empty Re: Harmonicophaloïdus

Message  rikaix Sam 24 Oct 2015 - 2:54

Wow y a de l'ambiance autour des posts de Phyllitis ...
Et du coup je suis au regret de constater que les interventions publiques de Phylittis ici sur Diato ne sont pas des plus agréables (les réactions non plus) et mettent souvent de l'huile sur le feu, nous sommes bien souvent loin des échanges sur un sujet commun, amicaux et serein, je ne m’appesantis pas sur les insultes en privé qui ne sont pas supportables, mais j'ai tendance à vouloir laisser au privé ce qui doit être privé (ce qui ne veut pas dire que je trouve cela acceptable).
Nous avons des discussions entre zoranges, certains parlent de bannissement pur et simple de Phylittis, moi je ne suis pas pour, je trouve cette fonction complètement inutile dans l'admin d'un forum, une sorte de petit pouvoir qui ne grandit pas celui qui l'utilise Smile, dans mon esprit c'est loin d'être démocratique, mais il est clair que la plupart des interventions de Phylittis plombent l'ambiance du forum, donc Phyllitis, saches que tu n'es plus le bienvenu ici, tu trouveras certainement d'autres communautés qui sauront t'apprécier à ta juste valeur, ici clairement ce n'est plus le cas depuis un bout de temps, à toi de faire la part des choses et comprendre qu'à un moment donné il faut passer à autre chose, changer d'air.
C'est ma position, exprimée publiquement, libre aux autres zoranges de donner la leur, s'il le souhaite.
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Harmonicophaloïdus Empty Re: Harmonicophaloïdus

Message  JersiMuse Sam 24 Oct 2015 - 3:19

rikaix a écrit:C'est ma position, exprimée publiquement, libre aux autres zoranges de donner la leur, s'il le souhaite.

Tout pareil.

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4582
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Harmonicophaloïdus Empty Re: Harmonicophaloïdus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum