-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe

+2
Harmonanard
ptiloup
6 participants

Aller en bas

Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe Empty Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe

Message  JersiMuse Ven 14 Nov 2014 - 3:57

J'ai reçu ce message de Harmonanard, du forum Harmonicalement.fr, et vous le transmets donc.

"Depuis trois ans,un membre de notre forum organise une sortie,soit pour se retrouver,soit pour faire la connaissance de nouveaux membres et pour 2015,c'est moi qui organise cette sortie
Cette sortie aura lieu les 2 et 3 mai 2015 à Brûlon sur Sarthe,à la limite de la Mayenne et de la Sarthe,à une quinzaine de km du Mans,tu trouveras tout les renseignement en allant dans "de tout et de rien" sur le forum,ça se passera dans un camping,Patrice à mis le lien du camping,dans la même rubrique,tu peux donc le visiter et il y a tout les renseignements sur les tarifs pour une ou deux nuits,j'arrête les inscriptions fin décembre pour ensuite réserver les mobilhomes,sachant qu'il est possible de partager un mobilhome avec un ou deux autres couples selon si il y a deux ou trois chambres
Pendant ces deux jours,ça sera harmo,scène ouverte et soirée dansante animé par nous

En plus de cette sortie,j'organise avec l'aide de la commune de Ampoigné Mayenne,un festival de l'harmonica les 29,30 et 31 mai 2015,trois jours de musique no stop,tu retrouveras l'affiche,le programme,la fiche d'inscription et d'ébergement sur le forum dans la rubrique "Affiche ......"
Le vendredi, atelier à l'école de la commune présenté par Patrice,Jean Labre et moi
Le vendredi soir, repas dansant animé par Patrice et moi
Le samedi matin,concours catégorie jeune jusqu'à 17 ans et deuxième catégorie à partir de 18 ans et plus
Le samedi après midi,scène ouverte pour tous avec la participation de Claude Saubestre jusqu'à 18h,remise des prix pour le concours
Le samedi soir,concert avec Jean Labre,Antoine Le Roux et son quartet et Nami Miyata
Le dimanche matin,concert à l'église de la commune avec Udo Polhmann
Le dimanche après midi,scène ouverte pour tous que l'on appellera les harmonicas en follies
Fin des festivités le dimanche soir vers 18h"


Dernière édition par JersiMuse le Mar 10 Fév 2015 - 5:54, édité 1 fois

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe Empty Re: Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe

Message  JersiMuse Ven 14 Nov 2014 - 4:42

Et les fichiers qui vont avec :
Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe Affiche
Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe Hebergement
Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe Inscription
Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe Programme
Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe Presse

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe Empty Sortie forum et Festival harmonica

Message  Harmonanard Ven 14 Nov 2014 - 22:55

Very Happy Bonjour les amis
Merci à toi Jérôme pour avoir mis ces annonces mais :
ATTENTION il ne faut pas mélanger les deux
La sortie forum n'est réservé qu'aux membres du forum harmonicalement.fr donc,je ne donnerai aucun renseignement ici,mais,qui sais l'année prochaine,ça pourrait être une idée pour raprocher nos deux forums,après tout,nous avons tous la même passion,que ce soit diatonique ou chromatique et même si c'est une technique différente,il s'agit du même instrument,l'harmonica

Parcontre je compte sur les membres de ce forum pour participer à ces trois jours 29,30 et 31 mai 2015 du premier festival harmonica de Ampoigné Mayenne (à 10km de Chateau Gontier et 10km de Craon),trois jours de fête ça ne se boude pas,tout est fait pour vous réserver le meilleur accueil,hébergement,vous avez la liste des hôtels,chambres d'hôtes,camping,exct...
N'oubliez pas de réserver vos repas,le repas dansant du vendredi soir dont je serai l'un des acteurs avec Zazapat de même que pour le concours du samedi matin,le concert du samedi soir qu'il ne faut surtout pas rater mais,je compte aussi sur vous pour les scènes ouvertes du samedi et dimanche après midi et là,pas d'inscription,c'est ouvert à tous,amateurs,confirmés(es) et professionnels

Je suis inscrit sur ce forum depuis 2012,je ne viens pas souvent vous voir et je m'en excuse,je suis pris par pas mal d'autres choses comme les concerts et animations divers et cette année et l'année prochaine par la sortie forum et ce festival mais comme vous pouvez le constater,quand je viens,ce n'est pas les mains vides  

Merci encore à toi Jérôme et merci à tous pour l'intérrêt que vous prêterez à cette annonce de festival
Amitiés à tous et à bientôt
Bernard (Harmonanard)
Harmonanard
Harmonanard

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : LAVAL 53000

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe Empty Re: Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe

Message  ptiloup Ven 5 Déc 2014 - 5:26

Je tacherai de mettre les photos des infos aussi sur mon site pour Ampoigné...
Ca promet d'être sympa Smile

Patrice
ptiloup
ptiloup

Masculin Messages : 403
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Monde

http://harmonicacontact.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe Empty Festival 2015 à Ampoigné Mayenne

Message  Harmonanard Ven 5 Déc 2014 - 5:44

Merci Patrice mais comme je l'ai déjà dit plus haut,attention de ne pas mélanger les deux (la sortie du forum de Zazapat début mai qui est privé) et dont je suis aussi l'organisateur et (le festival de Ampoigné fin mai ouvert à tous) dont je suis l'un des coorganisateurs,merci de bien vouloir le préciser sur ton site,Daniel Martys m'a promis que l'annonce du festival sera sur le magasine de H2F de janvier
Amitiés,Bernard
Harmonanard
Harmonanard

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : LAVAL 53000

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe Empty Re: Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe

Message  ptiloup Ven 5 Déc 2014 - 5:49

Oui oui Bernard j'ai bien compris...
Pour l'instant c'est un peu tôt mais dés Février il sera temps.
En ce qui me concerne ce sera facile de loger Smile ...d'ailleurs j'écris du canton de Pré en Pail là.
ptiloup
ptiloup

Masculin Messages : 403
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Monde

http://harmonicacontact.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe Empty Re: Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe

Message  Harmonanard Ven 5 Déc 2014 - 5:56

Ah d'accord,Pré en Paille je connais un peu
Le 9 janvier,je vais faire à la demande de l'organisateur,une prestation à Ampoigné pour les voeux du maire
Bonne soirée
Bernard
Harmonanard
Harmonanard

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : LAVAL 53000

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe Empty Re: Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe

Message  Harmonanard Mar 10 Fév 2015 - 5:25

JersiMuse a écrit:J'ai reçu ce message de Harmonanard, du forum Harmonicalement.fr, et vous le transmets donc.

"Depuis trois ans,un membre de notre forum organise une sortie,soit pour se retrouver,soit pour faire la connaissance de nouveaux membres et pour 2015,c'est moi qui organise cette sortie
Cette sortie aura lieu les 2 et 3 mai 2015 à Brûlon sur Sarthe,à la limite de la Mayenne et de la Sarthe,à une quinzaine de km du Mans,tu trouveras tout les renseignement en allant dans "de tout et de rien" sur le forum,ça se passera dans un camping,Patrice à mis le lien du camping,dans la même rubrique,tu peux donc le visiter et il y a tout les renseignements sur les tarifs pour une ou deux nuits,j'arrête les inscriptions fin décembre pour ensuite réserver les mobilhomes,sachant qu'il est possible de partager un mobilhome avec un ou deux autres couples selon si il y a deux ou trois chambres
Pendant ces deux jours,ça sera harmo,scène ouverte et soirée dansante animé par nous

En plus de cette sortie,j'organise avec l'aide de la commune de Ampoigné Mayenne,un festival de l'harmonica les 29,30 et 31 mai 2015,trois jours de musique no stop,tu retrouveras l'affiche,le programme,la fiche d'inscription et d'ébergement sur le forum dans la rubrique "Affiche ......"
Le vendredi, atelier à l'école de la commune présenté par Patrice,Jean Labre et moi
Le vendredi soir, repas dansant animé par Patrice et moi
Le samedi matin,concours catégorie jeune jusqu'à 17 ans et deuxième catégorie à partir de 18 ans et plus
Le samedi après midi,scène ouverte pour tous avec la participation de Claude Saubestre jusqu'à 18h,remise des prix pour le concours
Le samedi soir,concert avec Jean Labre,Antoine Le Roux et son quartet et Nami Miyata
Le dimanche matin,concert à l'église de la commune avec Udo Polhmann
Le dimanche après midi,scène ouverte pour tous que l'on appellera les harmonicas en follies
Fin des festivités le dimanche soir vers 18h"
Rectification,j'ai eu un appel téléphonique de Mr Saubestre me disant que son prénom n'est pas "Jean Claude" mais Claude Saubestre car m'a-t'il dit ça porte à confusion avec un autre grand harmoniciste qui est Jean Claude Lavergne,il y a des gens qui confondent ces deux personnes,merci de bien vouloir vous y tenir
Amitiés,Bernard
Harmonanard
Harmonanard

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : LAVAL 53000

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe Empty Ne pas confondre

Message  Harmonanard Mar 10 Fév 2015 - 5:44

Bonjour les amis
Suite à l'appel téléphonique de Mr Saubestre qui me dit qu'il y a confusion avec son prénom,il s'appelle bien Claude Saubestre et non "Jean Claude Saubestre" car me dit-il,il y a des gens qui le confondent avec "Jean Claude Lavergne" un autre harmoniciste donc,merci de bien lire sur le compte rendu qu'a mis Gersimure Claude Saubestre et non Jean claude
Amitiés,Bernard
Harmonanard
Harmonanard

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : LAVAL 53000

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe Empty Re: Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe

Message  SebCharlier Mar 10 Fév 2015 - 7:07

Et merci de ne pas confondre Gersimuse avec JersiMuse Laughing
SebCharlier
SebCharlier

Masculin Messages : 525
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Paris/Blois

http://www.sebcharlier.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe Empty Re: Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe

Message  JersiMuse Mar 10 Fév 2015 - 7:15

Oui parce que certains confondent Gersimure et Garcimore, rapport au chapeau. afro

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe Empty Re: Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe

Message  Blondin Sam 23 Mai 2015 - 2:18

Bon, le festival est dans une semaine. Moi mis a part, qui sera présent?
A Saint Aignan, j'ai entendu parler de lutter contre le sectarisme et de rapprocher les harmonicistes qu'ils jouent du diato ou du chroma ou autres...

Voilà l'occasion d'allier le geste à la parole, ou bien n'était-ce que des propos de comptoirs motivés par l'abondance de spiritueux?
Blondin
Blondin

Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Paris 18

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe Empty Premier festival harmonica Ampoigné Mayenne

Message  Harmonanard Sam 23 Mai 2015 - 3:45

Blondin a écrit:Bon, le festival est dans une semaine. Moi mis a part, qui sera présent?
A Saint Aignan, j'ai entendu parler de lutter contre le sectarisme et de rapprocher les harmonicistes qu'ils jouent du diato ou du chroma ou autres...

Voilà l'occasion d'allier le geste à la parole, ou bien n'était-ce que des propos de comptoirs motivés par l'abondance de spiritueux?
Bonjour Blondin
Effectivement,tout les harmonicistes sont accepté à notre festival,je ne sais pas ce qui a été dit à St Aignan à ce sujet mais,je peux te dire et te confirmer que ce ne sont pas des bruits de couloir,quand tu dis (ou autres),il n'y aura que les harmonicistes et celles ou ceux qui les accompagnent à la guitare ou piano mais l'instrument qui est mis en avant n'est que l'harmonica sous toutes ses formes,il n'y aura pas la guerre à notre festival entre chromat. et diato.
As-tu fait tes réservations ? (repas,concerts) et fais-tu le concours ? (inscription obligatoire),scène ouverte à tous sans inscription mais,il y aura un temps donné à chacun selon le nombre d'harmonicistes qui voudront faire de la scène ouverte soit le samedi ou le dimanche après midi,c'est moi qui gèrera la scène et personne ne squatera le podium,si je te pose ces questions,c'est que ce n'ai pas moi qui a la liste des candidats,merci de me donner une réponse
J'espère que tu viendras,tiens moi au courant
Amicalement,Bernard
Harmonanard
Harmonanard

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : LAVAL 53000

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe Empty Re: Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe

Message  Blondin Sam 23 Mai 2015 - 3:48

Merci Bernard,

tout est déjà fait par l'entremise de Denis, l'un des organisateurs.
On pourra causer sur place!!!!

A bientôt!!!
Blondin
Blondin

Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Paris 18

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe Empty Re: Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe

Message  Maxime Lun 25 Mai 2015 - 7:59

Je viendrais mais que samedi la journée, j'aurais voulu être d'avantage présent mais j'ai des impératifs indéplacables.. Sad Suffisamment longtemps pour échanger un peu j'espère! Smile
Maxime
Maxime

Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe Empty Re: Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe

Message  Blondin Mer 27 Mai 2015 - 8:00

Super!!

J'espère aussi voir les bretons du fofo!! Ben, Phenol( oui, un normand mais bon, c'st pas loin non plus), Jonchy, Yann...
Blondin
Blondin

Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Paris 18

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe Empty Re: Rencontres et Festival en Mai 2015 à Brûlon sur Sarthe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum