-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hello!

2 participants

Aller en bas

Hello! Empty Hello!

Message  Wolfmaniac Sam 12 Juil 2014 - 2:05

Bonjour.

  Inscrit sur Diato depuis plusieurs mois, je me décide à participer et, avant tout, me présenter.

  Voilà maintenant +/- 20 ans que j’improvise sur du Blues, du Rock et tout ce qui y ressemble, avec pour compagnons quelques ruines-babines. Je suis (entre autres) fan de Slim Harpo, Sonny Boy wiliamson II et Lee Brillaux.

 Je possède des Marine Band, un Golden Melody (A) et un Suzuki Pro-Master (D) (ces deux derniers sont mes favoris). J'adore jouer en Si bémol, ce qui emm... certains guitaristes qui ont plus l''habitude de jouer en Sol, en Mi ou en La qu'en Fa.  Wink 

  J'ai également testé le Suzuki Folk master, qui est un "low-cost" d'un bon rapport qualité-prix, et les Huang et Stagg... parfaits pour s’entraîner au bricolage (accordage et étanchéité). Question bricolage j'ai installé un écouteur de combiné téléphonique dans un œuf désodorisant pour frigo (Croc'Odor), ce qui me fait un très bon micro harmo. Bon, j'avoue ; ça bruite pas mal au touché. Je branche ce "Croq'Odor" sur un Digitech Genesis 1 relié le plus souvent à ma chaîne, et parfois à un vieux Bouyer ST-20.

 Sinon j'ai débuté la musique en tant que batteur et, ne trouvant pas de batterie à la taille de mes poches, je me suis mis à l'harmo. lol!

...et, j'oubliais presque, j'ai le vilains défaut d’être paresseux question technique.


Merci de m'avoir lu.

Cordialement.
A+


Dernière édition par Wolfmaniac le Sam 12 Juil 2014 - 3:36, édité 1 fois
Wolfmaniac
Wolfmaniac

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Aurillac (GRD)

Revenir en haut Aller en bas

Hello! Empty Re: Hello!

Message  Blondin Sam 12 Juil 2014 - 3:34

Hello Voisin!
Blondin
Blondin

Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Paris 18

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum