Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

harmonica en A

5 participants

Aller en bas

harmonica en A Empty harmonica en A

Message  ynwa Ven 13 Déc 2013 - 10:21

Salut a vous amis harmonicistes j'ai besoin de vos lumières. Je souhaite acquérir un harmonica en A afin de jouer du blues en E (pour la guitare) seulement je n'y connais absolument rien et je voudrais savoir se que vous me conseillez sachant que j'ai un budget assez serrer. Merci d'avance

ynwa

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

harmonica en A Empty Re: harmonica en A

Message  Maxime Ven 13 Déc 2013 - 10:27

Le crossover de hohner, c'est super.
Sinon un spécial vingt mais c'est moins bien.
Le golden melody est bien aussi.
L'happy color c'est l'"horror"
Maxime
Maxime

Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

harmonica en A Empty Re: harmonica en A

Message  ynwa Ven 13 Déc 2013 - 10:34

Merci j'ai effectivement entendu parler plusieurs fois du golden melody peut tu m'en dire un peux plus sur cet harmonica?

ynwa

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

harmonica en A Empty Re: harmonica en A

Message  rougepied Sam 14 Déc 2013 - 7:33

polluar a écrit:L'happy color c'est l'"horror"
Ça tombe bien puisqu’il n'est disponible qu’en C et que ynwa cherche des infos pour un harmo en A.
rougepied
rougepied

Messages : 619
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

harmonica en A Empty Re: harmonica en A

Message  rougepied Sam 14 Déc 2013 - 7:42

ynwa a écrit:Merci j'ai effectivement entendu parler plusieurs fois du golden melody peut tu m'en dire un peux plus sur cet harmonica?