-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bonjour à toutes et à tous

2 participants

Aller en bas

bonjour à toutes et à tous Empty bonjour à toutes et à tous

Message  piccolo13 Mer 11 Sep 2013 - 23:42

bonjour à toutes et à tous,

Trimbalant depuis quelques années un piccolo sans jamais vraiment apprendre, ni jouer, un pb de santé m’empêche de faire du sport cette année d'où l'idée de me mettre sérieusement à l'harmonica.
Je possède 2 meisterKlasse en G dont un HS(un lame Sad ) et un qui sort de "révision", 1 piccolo Very Happy , 1 puck, 1 marine band HS (faut 50bar de pression pour faire vibrer la plupart des lames! cherry ), 1 vieux 64 chromonica pro (à ré-accorder) et un vieux larry adler pro16 (nombreuses valves à changer+ à ré-accorder confused ).
Je suis très bricoleur et me suis confectionné un petit kit pour l'entretien en utilisant des baleines de parapluie et un bouchon de liège.
Mon objectif serait de pouvoir jouer un peu de tout, du blues en passant par des chansons françaises ou tubes des années 80 et un peu de classique (j'ai 47 ans).
Je joue à l'oreille et pour le moment trône sur mon bureau la méthode "je débute l'harmonica diatonique" de...Sébastien Charlier.
Je vais investir dans un ou 2 harmo, j’hésite entre le 1847, le crossover, le proharp, le golden melody, ou un autre meisterklasse en C (je suis super content de cet harmo, sa joue tout seul au moindre souffle, aussi bien en soufflé qu'aspiré bounce ).
Il va me falloir aussi acheté des valves et peut-être des lames (ok pour la monter mais je me sens moins pour l'accorder)
J'habite Marseille depuis plus de 10 ans, au plaisir de vous lire.
popaye
piccolo13
piccolo13

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et à tous Empty Re: bonjour à toutes et à tous

Message  bj23220 Ven 4 Oct 2013 - 2:46


Je possède 2 meisterKlasse en G dont un HS(un lame Sad ) et un qui sort de "révision", 1 piccolo Very Happy , 1 puck, 1 marine band HS (faut 50bar de pression pour faire vibrer la plupart des lames! cherry ), 1 vieux 64 chromonica pro (à ré-accorder) et  un vieux larry adler pro16 (nombreuses valves à changer+ à ré-accorder confused ).

Ya eu de la casse!!! bienvenue quand même!!!Very Happy 
bj23220
bj23220

Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Région Parisienne 94; Creuse 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum