Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonny B

3 participants

Aller en bas

Bonny B Empty Bonny B

Message  elijah29 Lun 2 Nov 2009 - 23:28

Merci à Paul d'avoir précisé un peu ce Bonny B. Oui, j'avais vu qu'il avait joué 24 h durant de l'harmo Shocked ce qui lui a valu d'être uinscrit au Guinness Book.
Une autre vid du monsieur. C'est certes un peu chargé, voire très chargé même. Y a des passages qui me laissent de glace, surtout un, vers la fin, où il monte dans les aigus... Mais mince... Quand même. Ce qu'il est capable de sortir de son harmo, ses effets de mains, son timbre, ses riffs. M'est avis qu'il y a un paquet de choses à apprendre d'un talent pareil. Z'ont bien de la chance ceux qui habitent vers Fribourg.



elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Bonny B Empty Re: Bonny B

Message  Invité Mar 3 Nov 2009 - 1:13

On en aura aussi si il vient sur le site. Je lui ai envoyé un mail Wink Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonny B Empty Re: Bonny B

Message  Bluesie Mar 3 Nov 2009 - 5:44

Parfois et, pour chacun de nous ici, c'est pas toujours évident d'avoir de la retenue lorsqu'on joue sur un PB. On est seul, on a personne d'autre à qui passer le solo, on est concentré, dans notre bulle et, au final, la plupart du temps on laisse pas suffisamment d'air. Il reste qu'il est très bon. D'après ses yeux, il m'a semblé lire sur son écran un peu comme on voit Jérôme le faire à l'occase. Je me trompe? Il y a cependant beaucoup de "lick" connues qui se suivent une après l'autre. Malgré tout, excellente technique et très bon son!
Bluesie
Bluesie

Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Shefford

http://www.myspace.com/bluesieband

Revenir en haut Aller en bas

Bonny B Empty Pas de tablature...

Message  bonnyb Lun 16 Avr 2012 - 1:05

Bluesie a écrit:Parfois et, pour chacun de nous ici, c'est pas toujours évident d'avoir de la retenue lorsqu'on joue sur un PB. On est seul, on a personne d'autre à qui passer le solo, on est concentré, dans notre bulle et, au final, la plupart du temps on laisse pas suffisamment d'air. Il reste qu'il est très bon. D'après ses yeux, il m'a semblé lire sur son écran un peu comme on voit Jérôme le faire à l'occase. Je me trompe? Il y a cependant beaucoup de "lick" connues qui se suivent une après l'autre. Malgré tout, excellente technique et très bon son!

Salut mon cher... merci pour le compliment... mais je ne lis absolument pas ! je joue au feeling et sans penser, juste jouer comme je le sens merci beaucoup Amitiés Bonny B.

bonnyb

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Suisse

http://www.bonnyb.ch

Revenir en haut Aller en bas

Bonny B Empty Re: Bonny B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum