Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Premier essai avec mon nouveau batteur !

+10
nemo
laurentr
uter
Pope06
chrisbrasil
Ben Breizharp
bj23220
Gilles
elijah29
Manip
14 participants

Aller en bas

Premier essai avec mon nouveau batteur ! Empty Premier essai avec mon nouveau batteur !

Message  Manip Dim 18 Oct 2009 - 6:17

Salut à tous, grande nouvelle pour moi, oui oui
J'ai trouvé un batteur !!!
Dire qu'il n'était pas loin du tout, mais j'étais passé à coté, puisqu'il se trouvait dans ma propre maison !-)

héhé
Il s'agit de mon fils, mon petit Benjamin, 9 ans, qui a commencé la batterie juste avant l'été.
Il s'entrainait, j'ai entendu, on l'a amplifié (un vox sur sa petite Roland) et hop ! Sur un PB de Coup de pouce batterie Niv 1.



Quel bonheur de jouer avec des musiciens de cet accabit ! Ayant commencé véritablement sa carrière professionnelle en 2020, Ben depuis a joué avec les plus grands noms du blues et du jazz sur la scène internationale. Consacré meilleur batteur de tous les temps en 2028...

Quoi ? on peut rêver non ?
Rolling Eyes

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier essai avec mon nouveau batteur ! Empty Re: Premier essai avec mon nouveau batteur !

Message  elijah29 Dim 18 Oct 2009 - 7:00

Ah ouais !
C'est simple, certes, mais 'tain, le bonheur de partager ça avec son fiston !
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Premier essai avec mon nouveau batteur ! Empty Re: Premier essai avec mon nouveau batteur !

Message  Gilles Dim 18 Oct 2009 - 7:01

Tu peux lui faire une grosse bise, il l'a bien mérité.
Fait gaffe que dans quelques années, il faudra peut être le suivre en métal ou autre truc moins évident à l'harmo, avec ses copains. Ou pire du Jazz!
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Premier essai avec mon nouveau batteur ! Empty Re: Premier essai avec mon nouveau batteur !

Message  bj23220 Dim 18 Oct 2009 - 7:03

Cool c'est un début , il doit être fier de jouer avec Papa, manquait plus que la guitare! Laughing
bj23220
bj23220

Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Région Parisienne 94; Creuse 23

Revenir en haut Aller en bas

Premier essai avec mon nouveau batteur ! Empty Re: Premier essai avec mon nouveau batteur !

Message  Ben Breizharp Dim 18 Oct 2009 - 7:35

Excellent !
Y' a pas une basse aussi ? ( la petite soeur ou un copain qui passait par là ??? )
Vraiment sympa, mais il me semble que l' harmo à parfois de petits problèmes de rythme, non ??? Razz Very Happy Laughing lol!
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier essai avec mon nouveau batteur ! Empty Re: Premier essai avec mon nouveau batteur !

Message  Manip Dim 18 Oct 2009 - 9:47

héhé merci pour les coms !
Béji, C'est plutot Papa qui est plus fier !-)
Eh oui Gilles, va falloir que je suive maintenant !
Elijah, c'est simple, mais pas pour lui, je t'assure, pas évident de suivre un rythme à la batterie, grosse caisse, symbale, caisse claire... pas facile ! J'ai trouvé qu'il s'en sortait super bien (d'ailleurs mieux normalement que sur cet enregistrement, le stress sans doute LOOL) alors j'ai proposé cet enregistrement, il était super content.
Ben, c'est avec l'accompagnement de sa méthode "Coup de pouce", un pb d'entrainement qu'il bosse avec sa prof. Mais je sais que je ne suis pas à la hauteur niveau rythme !-) Heureusement que la relève est là !-) !-) !-)

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier essai avec mon nouveau batteur ! Empty Re: Premier essai avec mon nouveau batteur !

Message  elijah29 Dim 18 Oct 2009 - 10:02

Manip a écrit:
Elijah, c'est simple, mais pas pour lui, je t'assure, pas évident de suivre un rythme à la batterie, grosse caisse, symbale, caisse claire... pas facile ! J'ai trouvé qu'il s'en sortait super bien (d'ailleurs mieux normalement que sur cet enregistrement, le stress sans doute LOOL) alors j'ai proposé cet enregistrement, il était super content.
Ben, c'est avec l'accompagnement de sa méthode "Coup de pouce", un pb d'entrainement qu'il bosse avec sa prof. Mais je sais que je ne suis pas à la hauteur niveau rythme !-) Heureusement que la relève est là !-) !-) !-)


Oh la non , loin de moi l'idée de minimiser. La batterie reste pour moi un des mystères humains !-) tu m'as vu tenir le rythme a l'harmo, moi ?-) Non , non. Je me permettrai pas de minimiser !-)
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Premier essai avec mon nouveau batteur ! Empty Re: Premier essai avec mon nouveau batteur !

Message  chrisbrasil Dim 18 Oct 2009 - 11:22

"Quel bonheur de jouer avec des musiciens de cet accabit ! Ayant commencé véritablement sa carrière professionnelle en 2020, Ben depuis a joué avec les plus grands noms du blues et du jazz sur la scène internationale. Consacré meilleur batteur de tous les temps en 2028..."

C'est ce qu'on peut lui souhaiter de pire Smile
chrisbrasil
chrisbrasil

Masculin Messages : 1207
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Premier essai avec mon nouveau batteur ! Empty Re: Premier essai avec mon nouveau batteur !

Message  Pope06 Dim 18 Oct 2009 - 11:23

Excellent !! C'est dommage que papa lui pourrisse son enregistrement avec son harmonica Very Happy
Pope06
Pope06

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Premier essai avec mon nouveau batteur ! Empty Re: Premier essai avec mon nouveau batteur !

Message  uter Dim 18 Oct 2009 - 20:27

Ça, c'est un grand bonheur que de jouer en famille. ....et monter sur scène avec femme et enfant c'est vraiment le top (j'ai testé pour vous bounce !). Même pour un tout petit morceau, c'est un grand pied Cool ! Dès que tu auras essayé ça avec ton fils tu m'en dira des nouvelles Wink
uter
uter

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Laroque (Hérault)

http://wwwmyspace.com/tracesdharmo

Revenir en haut Aller en bas

Premier essai avec mon nouveau batteur ! Empty Re: Premier essai avec mon nouveau batteur !

Message  laurentr Dim 18 Oct 2009 - 20:35

excellent Manip!
bon, c'est vrai, le gars à l'harmo a du mal à suivre… Razz
en tout cas, un vrai plaisir d'entendre çà
ma fille qui a maintenant 20 ans n'a jamais fait de musique Neutral
à mon grand regret, et pourtant elle baigne dedans depuis qu'elle est née Neutral
laurentr
laurentr

Masculin Messages : 451
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Bagnols-en-Forêt 83

http://laurentrinaldi.com/about/

Revenir en haut Aller en bas

Premier essai avec mon nouveau batteur ! Empty Re:Premier essai avec mon nouveau batteur

Message  nemo Dim 18 Oct 2009 - 20:59

C'est très chouette de pouvoir jouer avec son gamin,j'espère pour toi qu'il restera sur Caen.Il m'est arrivé la même aventure musicale avec mon gamin.Il a commencé à faire de la batterie à 10 ans ,puis un peu plus tard on a fait quelques bœuf.Son métier l'a entraîné en Belgique(il a 26 ans aujourd'hui) et je regrette de ne plus pouvoir jouer avec lui,et comme dit Gilles il aime le hard rock mais il apprécie aussi le blues et le jazz(papa était là).Manip joues avec ton fiston le plus longtemps possible car c'est toujours çà de gagner .
nemo
nemo

Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier essai avec mon nouveau batteur ! Empty Re: Premier essai avec mon nouveau batteur !

Message  JersiMuse Dim 18 Oct 2009 - 21:10

Excellent ! T'as la pression Manip' ! Va falloir sérieusement bosser si tu veux jouer avec le fiston quelques années Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4582
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier essai avec mon nouveau batteur ! Empty Re: Premier essai avec mon nouveau batteur !

Message  LeXav Dim 18 Oct 2009 - 21:58

c'est maman qui va être contente lors des répètes à la maison cheers cheers



c'est bien sympa pour quelques mois de pratique , tu as du soucis à te faire scratch , le fait de jouer avec son fiston doit être une satisfaction personnelle , rendez vous dans 1 an Cool
LeXav
LeXav

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier essai avec mon nouveau batteur ! Empty Re: Premier essai avec mon nouveau batteur !

Message  Bluesie Lun 19 Oct 2009 - 6:43

Il s'en tirait merveilleusement bien n'eut été d'un espèce de joueur d'harmo atypique venu gâcher son solo!!! Laughing Laughing Laughing
Bluesie
Bluesie

Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Shefford

http://www.myspace.com/bluesieband

Revenir en haut Aller en bas

Premier essai avec mon nouveau batteur ! Empty Re: Premier essai avec mon nouveau batteur !

Message  renaud Lun 19 Oct 2009 - 9:41

bravo la manip family !!! très prometteur ;-)
renaud
renaud

Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Premier essai avec mon nouveau batteur ! Empty Re: Premier essai avec mon nouveau batteur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum