Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Avis sur Harmonicaschool.com

4 participants

Aller en bas

Avis sur Harmonicaschool.com Empty Avis sur Harmonicaschool.com

Message  franciscus4031 Mar 27 Nov 2012 - 21:24

Bonjour,

J'aimerais vos avis sur les cours donner sur le site d'Harmonicaschool.com.
Je viens de m'inscrire pour la leçon n°1 (40euros).
Je suis novice en diato C et pour moi les infos donner et la méthode dans ce cour sont précieuses et abordent pas mal d'aspect (rythme, oreille musicale, techniques,...).

Si je veux poursuivre sur ce site, je dois continuer avec un module 1 reprenant 10 leçons. Le tout pour un prix de 399 euros. Il y a t il des personnes qui ont tentés ce cursus?

Merci pour vos opinions.

Francis

franciscus4031

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Harmonicaschool.com Empty Re: Avis sur Harmonicaschool.com

Message  JersiMuse Mar 27 Nov 2012 - 23:24

Merci de passer par la rubrique "Présentez-vous".

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4582
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Harmonicaschool.com Empty Re: Avis sur Harmonicaschool.com

Message  franciscus4031 Mer 28 Nov 2012 - 5:39

Oups, voilà cela est fait...

franciscus4031

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Harmonicaschool.com Empty Re: Avis sur Harmonicaschool.com

Message  Musashi Mer 28 Nov 2012 - 6:08

franciscus4031 a écrit:Oups, voilà cela est fait...

Présentation faite, maintenant on peux te répondre (internet rule n°1: admin is god middlename).