Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ampli, Harmos, Valise = nouveaux prix =

5 participants

Aller en bas

Ampli, Harmos, Valise = nouveaux prix =  Empty Ampli, Harmos, Valise = nouveaux prix =

Message  EricLyon Sam 25 Juin 2011 - 4:09

Bonjour,

Destockage!

J'ai revu les prix à la baisse, vu que je m'explique pas pourquoi ne pas acheter au prix de l'ocass du matos neuf.
Je baisse pas plus, faut pas pousser mémé quand même...


1- Un ampli ephiphone Valve Junior que j'ai modifié pour l'harmo en suivant les manif de Lone wolf. C'est à dire, nouvelle impédance d'entrée, de bande passante et correcteur de tonalité.
L'ampli était neuf, maintenant il fonctionne encore mieux... sans Larsen surtout. J'en demande 90 euros... sachant qu'il a peu servi, seulement chez moi, et que les modifs datent de deux semaines... Pour un ampli génial, c'est pas cher.... Dans les copies chinoises y a pas le HP qui va bien etc etc

Je me sépare d'une valisette de transport pour harmonica Hohner. elle est neuve et c'est un cadeau.
j'en demande 45 euros sachant qu'elle en vaut 80... surtout qu'elle est pratique et bien faite. Pourquoi je la garde pas? ben... faut qu'chtrouve des sous... alors...jouer sans mallette, c'est possible, jouer de l'harmo sans harmo...


Enfin je me sépare de mon set de Suzuki Hammond. Ils sont neuf, exepté le C dont j'ai changé les plaques d'anches qui ont été réglées par une harmoniciste bien connue....
35 Euros pièce? Ca devrait le faire!
tonalités A, F, G, Bb, D, C, Eb je possède les boites correspondantes. Je peux faire un bon prix pour l'ensemble.

Je vends aussi un ensemble Bulletizer pour SM57 : la couronne "bol" , le joint, et le XLR avec potard de volume. Le tout est dans l'état du neuf et conservé avec soin 80 euros. VENDU.


Merci de votre lecture.

Tout le monde est sur-équipé ou bien?

Bonne We
eric
What a Face Exclamation

EricLyon

Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Lyon ville

Revenir en haut Aller en bas

Ampli, Harmos, Valise = nouveaux prix =  Empty Vente

Message  jluc Mar 28 Juin 2011 - 8:22

Salut si la valise hohner n est pas vendu est ce possible de m envoyer des photos intérieur extérieur
Merci
jluc
jluc

Masculin Messages : 1021
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : labarthe sur lèze

http://harmonicalement.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ampli, Harmos, Valise = nouveaux prix =  Empty Re: Ampli, Harmos, Valise = nouveaux prix =

Message  bubu1 Mar 28 Juin 2011 - 10:49

Eric,

En postant des photos ce serait plus vendeur, non ?!
Il a quelle gueule ton "Bulletizer" ? Et ça modifie le son comment ? Je crois l'avoir vu sur le site "ultimate machinchose" mais tout le monde ne sait pas ce que c'est ! Allez, des photos, des photos...
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1054
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

Ampli, Harmos, Valise = nouveaux prix =  Empty Re: Ampli, Harmos, Valise = nouveaux prix =

Message  EricLyon Mar 28 Juin 2011 - 19:37

jluc a écrit:Salut si la valise hohner n est pas vendu est ce possible de m envoyer des photos intérieur extérieur
Merci

heuuu... tu me prends de cours, aujourd'hui, je suis à la course.
Tu peux la trouver sur le net, sinon je l'avais mis en vente sur le bon coin point fr rubrique harmonica. tu peux la voir.
je n'ai pas conserver les photos.

Merci et à ta disposition.

Eric`
::::::::::::::::
Si tu trouves pas, je peux refaire les photos! No problème, mais pas tout de suite. En soirée.


Elle est état neuf.

Surprised


Dernière édition par EricLyon le Mar 28 Juin 2011 - 20:06, édité 1 fois

EricLyon

Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Lyon ville

Revenir en haut Aller en bas

Ampli, Harmos, Valise = nouveaux prix =  Empty Re: Ampli, Harmos, Valise = nouveaux prix =

Message  EricLyon Mar 28 Juin 2011 - 19:40

bubu1 a écrit:Eric,

En postant des photos ce serait plus vendeur, non ?!
Il a quelle gueule ton "Bulletizer" ? Et ça modifie le son comment ? Je crois l'avoir vu sur le site "ultimate machinchose" mais tout le monde ne sait pas ce que c'est ! Allez, des photos, des photos...

Hello!

Le bulletizer est vendu.
C'est du sérieux question qualité ce matos.
C'est fait en quasi artisanal - à l'américaine quand même- chez Blow away production.
tu trouveras les infos facilement sur le net.
Cela permet de jouer confortablement du l'harmo avec un SM57 et d'avoir le timbre de la membrane cardioide avec la prise en main d'un phare.

bonne journée
Eric


EricLyon

Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Lyon ville

Revenir en haut Aller en bas

Ampli, Harmos, Valise = nouveaux prix =  Empty vente amplis

Message  dom Dim 2 Oct 2011 - 7:05

Salut
Je voulais savoir si ton petit amplis est toujour en vente......
Dom

dom

Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Ampli, Harmos, Valise = nouveaux prix =  Empty Re: Ampli, Harmos, Valise = nouveaux prix =

Message  JersiMuse Dim 2 Oct 2011 - 7:50

Si la valise n'est pas vendue, je suis preneur.
J'ai aussi un bulletizer neuf à vendre au fait.

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Ampli, Harmos, Valise = nouveaux prix =  Empty Re: Ampli, Harmos, Valise = nouveaux prix =

Message  EricLyon Mar 4 Oct 2011 - 6:38

JersiMuse a écrit:Si la valise n'est pas vendue, je suis preneur.
J'ai aussi un bulletizer neuf à vendre au fait.

La valise est aussi vendue.

Bonne soirée à toi et merci de ta réponse.

Musicalement

Eric

EricLyon

Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Lyon ville

Revenir en haut Aller en bas

Ampli, Harmos, Valise = nouveaux prix =  Empty Re: Ampli, Harmos, Valise = nouveaux prix =

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum