Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

+10
LeXav
Ben Breizharp
Byron
stefaon
rougepied
chrisbrasil
Gilles
HARMOLO
Manip
elijah29
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  renaud Mar 8 Sep 2009 - 0:58

ça tue la compet Chris ! Shocked
quel maitrise, surtout avec une tonalité capricieuse comme le F Suspect
Je vais essayer d'en faire une version. Peut être ce week end ? elephant
renaud
renaud

Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  LeXav Mar 8 Sep 2009 - 1:55

HARMOLO a écrit:@ LeXav : en fait, pour le PB, ce n'est pas du tout le nom de la rubrique que j'ai mis plus haut Rolling Eyes
C'est là :
https://diato.forumactif.com/aide-f3/telecharger-les-morceaux-d-un-lecteur-t163.htm#1379


merci , c'est dans la boîte Wink
LeXav
LeXav

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  Gilles Mar 8 Sep 2009 - 8:08

J'ai aussi senti un petit phrasé de besame, qui se marie d'ailleur très bien dans son jeu.Tant mieux!
ça m'a fait tilt puisque je m'étais exercé sur un PB de biab l'année passée.
dans la rubrique souvenir (que ça te donne pas des mauvaises idées manip):
http://www.harmonicas-life.fr/viewtopic.php?f=15&t=2686
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  chrisbrasil Mar 8 Sep 2009 - 8:53

Wow, merci à tous pour ces sympathiques retours Very Happy

Content que ce petit soit utile pour certains d'entre-vous.

Eh bien voilà que j'énerve le Pouet, je suis mal Smile
En tout bien tout honneur, j'espère Lord Byron Wink

Je regrette aussi cette débauche d'effets sur ton post Ben, d'autant plus que cela me parait plus bien en place, c'est dommage. Si le cœur t'en dit, reposte nous une version plus soft au niveau des plugins.
Une petite question, comment t'y prends-tu pour enregistrer? le PB est passablement dégradé, j'ai l'impression que tu te sers des enceintes comme retour, pourquoi n'utilises tu pas un casque audio?

Oui Renaud, dès que tu as un moment de disponible fait nous partager ton interprétation.

Pour les passages maladroits Pierre, je faisais allusion à quelques fins de phrasés comme à 1:30 ou 1:44 par exemple qui sont mal définis, et le passage répétitif à 2:05 qui ne colle pas.
Plus quelques notes qui bavent et un final inexistant.
Pour Bésamé mucho, non je n'ai jamais travaillé ce morceau particulièrement mais ça m'est venu en cherchant des idées sur le PB, ça arrive que des thèmes connus reviennent à notre mémoire et comme j'ai trouvé que ça correspondait à l'esprit de Pb, je l'ai gardé. Le risque de me faire attaquer pour plagiat sur un forum étant somme toute assez limité.Very Happy
chrisbrasil
chrisbrasil

Masculin Messages : 1207
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  elijah29 Lun 14 Sep 2009 - 6:01

Byron a écrit: tu me touches vraiment en profondeur avec ta virtuosité et ta créativité...

Sérieux ! je crois que je t'aime !

Bonjour à tous, à toutes, bonjour particulier à Chrisbrasil.

Voilà deux heures que je suis rentré de vacances, expliquant par là même ce long silence de ma part. J'ai bien pu suivre vos quelques pérégrinations pendant ces temps à l'aide de mon iphone, euhlà, comment je me la pète. Malheureusement, tout iphone qu'il est, il ne me permet pas de lire les fichiers musicaux laissés sur le forum. Me restaient donc juste les appréciations laissées par vous, mes chers, sur ce morceau posté par Chris. Elles étaient tellement belles que j'avais presque hâte de rentrer. Me voilà.

J'écoute.

Ca mettra peut-être un petit coup de tatane dans la gueule de ta modestie, Chris, mais ne lui en déplaise, ton truc est à pleurer. D'ailleurs, je crois que mes yeux se mouillent, nous en sommes à la minute 10, truc du genre. Cette sensibilité dégueulante, c'est bouleversant. Il y a comme une histoire qui se joue à chaque phrase, un drame qui se déroule dès les premiers aigus. A quoi bon me répandre ?


Merci.

Pour Byron, merci de ne pas voler les mots qui sont dans ma bouche et que je voudrais dire à Chris, moi aussi. Very Happy Moi, quand je serai grand, je veux être Chrisbrasil. Rien qu'une fois. Allez Chris. Steuplé.

Il va me falloir quelques temps pour parcourir tous les messages que je n'ai pas lus. Je vais le prendre, et mon pied aussi, je le sens. Que le manque d'avis sur les autres impros ne fassent pas les autres m'en vouloir. Je sens du dessous de bras après la longue route. J'ai une douche à prendre. J'écoute plus tard tout ce que vous avez fait, tous.

Bien à vous, Bien à Chrisbrasil. C'est merveilleux, ce film dans mes oreilles.
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  elijah29 Jeu 17 Sep 2009 - 5:46

Salut, salut,

le Gârs de Bres' de retour.

1/ S'il vous plaît, essayez d'éviter la comparaison de ce qui suis avec ce qu'a pu faire Chrisbrasil... Dont j'essaie pourtant, depuis 3 jours, de reproduire quelques unes de ses phrases sur ce PB Very Happy Mais c'est bizarre. Ca n'a ni la résonnance du son de Chris, ni l'évidence de la musicalité. Bizarre, vraiment. Non ? Laughing

2/ Ne cherchez rien après la minute de PB. Il n'y a rien d'autre que cette foutue minute. Le reste, pour plus tard. Pas exagérer, non plus. Very Happy Oui, je suis en retard aussi, surtout au début, alors pas taper.

3/ Quelqu'un pourrait-il me dire si les quelques altérations du 3 ne sont pas trop basses. Moi, j'ai l'impression que si. Non ?

4/ Je joue sur un harmo en F, comme l'a conseillé Christian. J'ai acheté un Goldend en F spécialement pour bosser ce PB. Mais dites-moi : putain, c'est vache de dur de sa race de jouer sur un F. Non ?

5/ Si Chris me lit et m'écoute, je le prie de bien vouloir me pardonner ce forfait Very Happy Et, je le prie aussi de me dire si, dans le morceau qu'il a improvisé sur ce PB, il a quelques overblow qui trainent ci et là... ? Y'a des notes que j'arrive vraiment, mais vraiment, pas à retrouver sur mon harmo. Chris, d'où les sors-tu ? T'as trafiqué ton harmo ? Ou t'as un poumon caché quelque part et tu dis rien à personne, garnement ? Very Happy

6/ Ben, chrois qu'c'est tout, m'sieurs dames.

7/ La bise. Bah oui Wink

elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  Invité Jeu 17 Sep 2009 - 7:12

J'ai retranscrit à l'oreille la tablature du morceau de la version de Chris. Enfin une grande partie car la fin du morceau est très rapide et j'ai du mal à la retranscrire. Mais Chris m'a dit qu'il m'aiderait pour ca, enfin j'espère lol sinon suis dans le court bouillon.

L'harmo en F est capricieux, pour les 3 premiers quart du morceau il n'y a pas d'overblow si je ne m'abuse mais que des notes pures, très peu d'altération dont le 8 et 9 soufflé altéré ou le 6 et 4 aspiré altéré. En ce qui concerne l'altération du 3 c'est un Ré (3 altéré d'un ton) sauf pour la première note du morceau qui est un do#.

Ton Ré est pas mal dans le début après des fois un peu trop bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  HARMOLO Jeu 17 Sep 2009 - 8:27

Tu démarres fort la rentrée Elijah !
Ben voilà, tu as trouvé un "petit" morceau de choix à bosser ! Harmonica en F : costaud !!!! Je vais suivre de près tes progrès et les commentaires, car j'aime vraiment bien ce PB.
A +. Smile
HARMOLO
HARMOLO

Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  Pierre Jeu 17 Sep 2009 - 8:49

elijah29 a écrit:Salut, salut,

Je joue sur un harmo en F, comme l'a conseillé Christian. J'ai acheté un Goldend en F spécialement pour bosser ce PB. Mais dites-moi : putain, c'est vache de dur de sa race de jouer sur un F. Non ?


C'est sympa ta version et plein d'idées. Very Happy
Bon moi je sais pas comment vous faites pour jouer sur un F, perso au dessus du Eb j'arrive pas à avoir un jeu naturel ... Bravo
Pierre
Pierre

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Binic 22520

http://harmonicatricks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  Manip Jeu 17 Sep 2009 - 10:16

1/ bin, moi je préfère largement ta version à celle de Chris hé !-)
non j'déconne, mais tu es bien parti je trouve !

2/ justement, maintenant que t'es bien parti, faut plus t'arreter, passe à la seconde minute Elijah Wink

3/ pour moi ca me parait bon, pas choqué en tout cas

4/ le F, c'est une torture bien pointue oui !

5/ ...

6/ moi aussi c'est tout

7/ la bise aussi pote Elijah !-)

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  elijah29 Jeu 17 Sep 2009 - 10:36

Minet71 a écrit:J'ai retranscrit à l'oreille la tablature du morceau de la version de Chris. Enfin une grande partie car la fin du morceau est très rapide et j'ai du mal à la retranscrire.

Salut Minet,

je serais bien curieux de voir ce que tu as réussi à tablaturer de Chris. Tu as dû te rendre compte que j'avais moi-même essayé de le faire sur certaines phrases. Ai-je, selon toi, réussi à capturer un peu de l'esprit de l'impro de Christian ? Cela te dérangerait-il de me faire parvenir un début de ta tab pour que je puisse confronter nos 2 oreilles, la mienne étant très très perfectible ? Si cela peut t'intéresser, je te donnerai une partie de mes résultats, moi aussi, pour voir... Bref, tu vois. Moi, je serai curieux en tout cas.

Merci aux avis laissés, quoi qu'il en soit. Je viens de réécouter, avec du recul. C'est quand même pas super juste, souvent. Le -3 altéré pose un soucis, j'arrive pô à le tenir proprement. Mais c'est vrai que c'était la première fois que je jouais avec un F, c'est très pointu à tenir proprement, ces aigus.

Merci Man', je savais bien que ma version était bien meilleure que celle de Chrisbrasil. D'ailleurs, c'est qui, ce Chrisbrasil, jamais entendu parler, moi !-) Very Happy

La bise à tous et toutes,

je replonge dans le morceau demain... Voir si, dans la nuit, un éclair de génie aura frappé et mes oreilles et mon talent !-)
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  Invité Jeu 17 Sep 2009 - 10:50

En fait, ce que j'ai retranscrit concorde pas trop avec ce que tu as joué. Je veux bien te filer ce que j'ai trouvé en MP car la fin j'y arrive pas à la trouver. Ou le mettre sur ce forum mais faudrait que Chris et manip m'y autorise.

Peut être un bon moyen de s'auto corrigentre joueur ou d'avoir le reste du morceau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  Manip Jeu 17 Sep 2009 - 10:59

bah ! A partir du moment ou tu fais la transcription toi même il n'y a pas de problème pour la mettre ici
Seules les partoches et tab avec copyright pose problème.
Ceci dit, puisqu'il s'agit d'un morceau de Chris, c'est lui qui pourra dire si cela le dérange ou pas !-)

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  chrisbrasil Jeu 17 Sep 2009 - 11:46

Quel forfait as-tu commis Elijah ? Very Happy
j'avais enregistré sur ce Pb pour te donner quelques pistes d'improvisation, tu peux évidemment t'appuyer dessus, c'est fait pour ça.
j'espère d'ailleurs ne pas t'aiguiller sur un mauvais chemin, je ne suis pas très calé en harmonie.

Désolé de t'avoir occasionné des frais, je ne savais pas que tu n'avais pas d'harmo en F.
Comme je l'avais écrit, j'ai choisi cette tonalité car on peut jouer toutes les notes de la gamme de Dm sans overnotes, et je n'en ai pas joué, ce qui ne veut pas dire qu'elles ne sont pas utilisables.
Je ne rencontre pas de problèmes sur les harmos aigus, je ne trouve donc pas que le F est plus difficile à jouer qu'un C.

Pour les altérations, oui un peu basses mais je ne vais pas te faire la leçon, les miennes ne sont pas très justes non plus.
Tu n'es pas obligé de reprendre ce que j'ai fait notes à notes, c'était pour te donner des idées.

Mais j'ai tablé les premières mesures si tu veux t'en inspirer.

Finalement, relever les notes me prend plus de temps que d'enregistrer.
Je ne t'ai pas oublié Minet pour la partie finale, je vais m'y coller.
En fait, c'est un peu rapide mais pas très compliqué, beaucoup de motifs qui se répètent.
Si tu veux poster la tab, c'est cool, je n'aurais plus que la fin à me taper Very Happy

Voici les premières mesures

-3''' -6 -6' +6 -5 +5 +4 -4
-4 -4 +5 +5 +5 +-5 -5 -5 -5 +6 +6 +6 -6 -5 +5 -5 +5 -4 +4 -3 -6
-5 -6 -7 +7 -7 -6 -5 -6 -7 +7 -7 -6 +6 +5 -5 +5 -4 +4 -3 -3" -3
-4 +5 -5 +5 -4 +5 -5 +6 -6 +6 -5 +5
-4 +4 -3 +4 -3 -3"


Tu es bien parti, bravo. Very Happy , le son commence à coller à l'image Very Happy
chrisbrasil
chrisbrasil

Masculin Messages : 1207
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  Invité Jeu 17 Sep 2009 - 19:10

ok Chris, vu que j'avais presque tout bon dans la première partie je vais poster le reste ce soir. Dans la première partie j'avais quelques notes en trop alors pour la suite ça devrait être de l'approximatif aussi mais qui s'en rapproche de très près.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  elijah29 Jeu 17 Sep 2009 - 20:25

Merci les gars, merci Minet, merci Chris.

Je m'aperçois que j'avais des bouts de phrases entiers tout à fait justes et ça ça me fait bien plaisir, cela signifie que d'oreille, je suis à peu près cap de; désormais.. Par contre les -7, je n'étais pas allé jusque là, c'est donc que je manquais de p^récision mais, quoi qu'il en soit, comme tu le dis Chris, le tout est que le son colle aux images, et là, je pense, avec un meilleur calage, de meilleures altés, ça devrait venir.

Voilà ce que j'ai joué, si ça peut intéresser. C'est ça, à peu près, puisque partant de ce que j'avais trouvé, j'ai brodé :

-3'' -6 -6' 6 -5 6 5 -5
-4 -4 -4 5 5 5 -5 -5 -5 66 -6 6 -5 -5 5 -4 4 -3 -6
- 6 -6 6 -5
-3 6 -6 6 -5
-3 6 -6 6 -5 -5 5 -4 5
-5 5 -4 4 -3 -3"

Sympa, en tout cas, comme d'habitude.

Je retente le morceau dans la journée.
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  Invité Ven 18 Sep 2009 - 5:34

la suite ca devrait être approximativement ca. y a surement quelques erreurs qui peuvent être corrigé par les membres du forum:

-3"+4-4+5-4+5+4-2
+5-(-5'-5)-5-5+5-4
-4+5-5+5-4+5
-2--->-6+6-5+5-4+4-3--->-6
-3-->-6-7+7-7-6
-3-->-6-7+7-6+5+5-5+5-4+4-3-3"-3
-(-4'-4)+5-5+5-5-4-5-4+4-4-3
-3+4-4+4-3
-3"-3+4-4+4-3-3"
-3"-3+4-4+5-5+6-6+6-5+5-4+4-3
+8-8+7-7-6+6-5-6-5+5-4+4-3-3"-2-3+4-4+5
-2-->-5+5+6-5+5-4+5+5+4
(+5+6)(+5+6)(+5+6)(-4-5)(+4+5)(-5-6)(+5+6)
-5+5+5+4-4+5+(+4+5)
-4+5-5+5-4+5
-2-->-6+6-5+5-4+4-3-->-6


Vient ensuite la dernière partie que Chris corrigera surement car trop rapide pour moi, je suis vraiment pas certain de la transcription finale.

+9'+9+9'+vibrato gorge(+8+8') 9'+9+8-8+7-7-6+6-5-5
+8'+8+7+8 +7-7-6-7-6+6-6+7-trille(-7-6-7-6)+6-5+5-5+5

slide(-5-6-7)+7-(slide-7-6-5)+5 slide(-5-6-7)+7-(slide-7-6-5)+6
slide(-5-6-7)+7-(slide-7-6-5)+6 slide(-5-6-7)+7-trille(-6-7-6)+6

-6-7+7-8-9-8+7-7-6+6-5+6+5-5+6-7+7-6+6
-6+5-5+5-5+5+4-4+5+4-4+5+4-4+5-5+5+6-6'-6
+6-6-7+7-7-8+8+8'+8+Vibrato gorge(+8'+8)x10+8'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  elijah29 Ven 18 Sep 2009 - 6:47

Putain, sacré boulot Minet Shocked

Moi, j'étais vraiment pas arrivé à ce point-là. Chapeau, bravo, merci.

Je tenterai. Et si je peux compléter, corriger, j'essaierai.

Ciao, ciao.
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  chrisbrasil Ven 18 Sep 2009 - 8:30

Salut Minet

En gros ta tablature est bonne, seulement sur une tab, c'est un peu chiant à retranscrire car il y a des notes ornementales rapides et des notes attaquées par dessous, comme le +9 du début.
De plus il y a de petites imprécisions dans mon phrasé.
Le vibrato ne pas un vient pas de la gorge, il suffit de faire "ui ui ui" sur les notes soufflées.

le début ça donne:

9 (attaquée par 9') 9' 8 8(ui ui ui Very Happy ) 9 (attaquée par 9') 8 -8 +7 -7 -6 +6 +5 -5
8 (attaquée par 8') 7 -8 7-7 (-6-7-6-5) 6 -6 7 -6 +7 -6 6 -5 +5 -5 5

je te joins la partie harmo finale ralentie de moitié, tu comprendras plus facilement ce que j'ai essayé de faire.

http://www.sendspace.com/file/1tkv5s
chrisbrasil
chrisbrasil

Masculin Messages : 1207
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 1:25

Merci Chris...

je pense que c'est ça finalement, du moins je pense que ca s'en rapproche. Et ce sera mon dernier mot Laughing car c'est trop galère à décripter.

(+9'9)+ 9'+8+(8'8 x6)+(9'9)+8-8+7-7-6+6+5-5
(+8'8 )+7-8+7-7(-6-7-6-5)+6-6+7-6-7-6+6-5+5-5+5

slide(-5-6-7)+7-(slide-6-5)+5 slide(-5-6-7)+7-(slide-7-6-5)+6
slide(-5-6-7)+7-(slide-7-6-5)+6 slide(-5-6-7)+7-trille(-6-7-6)+6

(-6-7+7) slide (-7-6-5)+6
(-6-7+7)-7-6-slide(-7-6-5)+6
(-6-7+7) slide (-7-6-5)+6
(-6-7+7) -7-6+6-6-7+7-8-9-8-7+7+6-7-6+6+5-5+6+5-5+6
-6-7+7+6-6+6+5-5+5-5-4+5+4-4+5+4-4+5+4-4+5-5+5+6-(-6'6)+6-7+7-7-8+8+7
+(+8'8 x10)+8'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  Pope06 Sam 19 Sep 2009 - 2:18

Dis donc Minet ?? Tu ferais pas un peu le feignant là ?? Very Happy Very Happy Very Happy
Pope06
Pope06

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 6:37

Pope06 a écrit:Dis donc Minet ?? Tu ferais pas un peu le feignant là ?? Very Happy Very Happy Very Happy

??? pourquoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  Pope06 Sam 19 Sep 2009 - 8:46

Et ce sera mon dernier mot car c'est trop galère à décripter.

Tsssssssssssss ! C'est pas bien............. !!
Pope06
Pope06

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 9:03

Pope06 a écrit:
Et ce sera mon dernier mot car c'est trop galère à décripter.

Tsssssssssssss ! C'est pas bien............. !!

bah je l'ai décripté entièrement et jusqu'au bout de mes capacités. je vois pas ce qui n'est pas bien ou pourquoi je serais fainéant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  chrisbrasil Sam 19 Sep 2009 - 9:51

Pope te met en boite Minet Very Happy
Que brincalhao esse Pope! Very Happy
chrisbrasil
chrisbrasil

Masculin Messages : 1207
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles - Page 2 Empty Re: Mr Seniorita, hommage à peine dissimulé à mon cher Gilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum